Star Wars 8 Les Derniers Jedi : premier teaser VOST et affiche dispo !!

Affiche Star Wars Les Derniers Jedi

Découvrez le premier teaser VOST de , qui vient d'être dévoilé à la Star Wars Celebration :

Ce nouveau volet de Star Wars, réalisé par Rian Johnson, met en vedette Mark Hamill, Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Carrie Fisher, Domhnall Gleason, Gwendoline Christie, Andy Serkis, Laura Dern, Benicio del Toro et Kelly Marie Tran.

Sortie au cinéma le 13 décembre 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 49
 

49 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    Mouais..Bof, bof...Perso j'en attends plus pour l'instant.

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    interessant, mais je prèfère qu'il n'en dévoile pas trop pour l'instant...la hype n'ai pas là pour autant, mais au moins on a du concret sur rey...

  3. Avatar RomVl dit :

    Je suis ultra hypé ! Vivement, j'ai adoré le 7 et j'espère autant aimer le 8

  4. Avatar Grank02 dit :

    Grosse déception... J'ai l'impression de voir ce qu'on aurait du voir pour le 7 Ils ne cessent de surfer sur la vague nostalgie et insistent beaucoup trop sur "regardez c'est le retour de Star Wars". Ils manquent cruellement d'ambition quant à l'évolution de l'histoire et se contentent des bases sûres de la saga originelles, c'est bien dommage. Aucune émotion, j'ai juste l'impression de voir du réchauffé. Ils ont tellement de choses à faire avec cette saga, et pourtant ils avancent à reculons...

    En espérant que le film ne soit pas à l'image de ce trailer et infirme mes craintes.

  5. Avatar Man-Bat dit :

    L'affiche est plutôt réussie et très symbolique. Par contre, j'ai été un peu refroidi car j'en attendais plus de ce trailer.

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    Pour l'instant ça me va, le trailer n'en montre pas trop mais annonce la couleur comme quoi le film sera spectaculaire il y a aucun doute et l'affiche est tout simplement magnifique.

  7. Avatar EddieFelson dit :

    Très belle affiche ... qui me rappelle celle d'Excalibur de Borman :ninja: !
    2mn qui n'en dévoile pas trop, juste ce qu'il faut, les autres, d'ici à décembre, se chargeront d'en dévoiler plus (trop :cwy: !!!) et de monter en puissance... pour l'instant, comme le dit @morpheusChx74, "ça me va" :happy:

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    Affiche magnifique mais j'ai vraiment l'impression de voir le 7.1 en meme temps'ce n'est qu'un teaser

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    Affiche magnifique mais j'ai vraiment l'impression de voir le 7.1 en meme temps'ce n'est qu'un teaser

  10. Avatar tayjul dit :

    Le 7 est une grosse merde et celui la ben difficile à juger car on ne voit pas grand chose mais j'y crois pas quand même vu le peu d'images dans ce teaser ,j'ai pas l'impression qu'ils vont pas expliquer comment le nouvel ordre à pris le dessus en une trentaine d'année alors que l'empire a etait exterminé.

  11. Avatar the humain spider ! dit :

    @niglo
    le réalisateur a annoncer que ce film expliquerai la création des condition politique, entre le nouvel ordre et la résistance, et aussi les origine de rey...inutile de flipper inutilement. tu devrais plutôt avoir peur pour l'évolution des personnages plutôt qu'autre chose..
    @jok3r60
    vu le peut d'information, et réponse que le 7 apporte a l'univers et au contexte politique de star wars,(le nouvel ordre/la resistance/les chevalier de ren/snoke) c'est normale, il faut bien rattrapé toute la "merde/remake" que jj abrams a pondu...déjà il a été annoncer que ce film commence quelques minutes après le 7, un première dans star wars...
    @morpheuschx74
    bien contant qu'il reste mystèrieux, un peu comme rogue one l'avait fait...

  12. Avatar Angyo dit :

    J'ai été très mitigé par les deux derniers films star wars, mais le teaser fait envie. Enfin du jedi ! Maintenant j'espère qu'il y aura de belles surprises sur les personnages et côté mystères de la force. Star wars 7 a foutu en l'air la prophétie qu'a réalisé anakin avec ce remake... Par contre si on part sur la destrucion des jedi-siths avec la création d'un ordre à la frontière des deux côté de la force on aurait enfin une réel nouveauté et enfin ce nouvel ordre jedi que l'on voulait tant voir dans le 7...

    Le teaser me donne envie par contre^^

  13. Avatar MASIYA dit :

    Affiche sobre et superbe ! Teaser discret et bien focalisé sur les derniers jedi ! J'attends une BA pour voir plus...clin d’œil à toi Organa ! :wub:

  14. Avatar cuttyflam dit :

    J'ai aimé et j'en regarderai pas plus.

  15. Avatar EddieFelson dit :

    @cuttyflam : sage tu es :happy: comme toi, faire je devrais :wink: !

  16. Avatar cuttyflam dit :

    @eddie9felson sert toi du pourvoir de la force et tu y parviendra.

  17. Avatar EddieFelson dit :

    @cuttyflam : essayer, je vais... mais, point trop d'illusions je n'ai :happy: !!

  18. Avatar Maxouzob dit :

    Affiche sublime!!

  19. Avatar Pulsions dit :

    Je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette affiche pas si convaincante que cela. Ce n'est pas une affiche définitive ?

  20. Avatar EddieFelson dit :

    Non, il me semble que la définitive ne survient que dans les 2/3 derniers mois en général...

  21. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime bien l'affiche, après la BA n'en dévoile pas trop c'est bien, je ne vais pas m'attendre à un truc de fou avec cet opus afin de ne pas être trop déçu comme je l'avais été avec le 7

  22. Avatar mars dit :
  23. Avatar the humain spider ! dit :

    oui ce jeu a l'air très très bon !! avec un mode histoire, ce qui manquais au premier opus, vivement !!

  24. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Comme l'a dit @aurelien, c'est encourageant qu'un Star Wars commence pour une fois, seulement quelques instants après le précédent, c'est un changement de direction qui peut être salutaire mais pour autant verra-t-on ce qui n'a jamais été fait comme des flash-backs ? La narration des Star Wars a toujours été linéaire. On voit pas grand-chose dans ce trailer mais la référence à l'Empire Strike Back a tout de même l'air très prononcée. J'ai vu le nom de Gwendoline Christie, donc le Capitaine Phasma s'est tirée du broyeur ?

  25. Avatar simon dit :

    L'affiche est un hommage à la première de 1977, c'est très rouge, peut-être que Rey ira du côté obscur?

    Concernant le teaser, c'est très niais.. Pas d'autres mots me viennent à l'esprit et je maintiens que ça sera impossible de faire pire que le 7.

  26. Avatar cuttyflam dit :

    @simondenervaud t'es sur que c'est pas un hommage à Tron? :ninja:

  27. Avatar Guardian dit :

    @cuttyflam tres juste mais il a raison :) 

  28. Avatar EddieFelson dit :

    L'affiche de l'E8 me rappele celle-ci :
     

  29. Avatar cuttyflam dit :

    Je blaguais of course.

  30. Avatar Pulsions dit :

    Excalibur, très bon film, enfin, dans mes souvenirs. J'ai rarement vu des armures briller autant. ^^. Affiche pas mal également.

  31. Avatar EddieFelson dit :

    Tes souvenirs ne te trahissent pas : excellent film, le seul et unique digne de ce nom, sur la légende Arthurienne à ce jour.

  32. Avatar adbabad dit :

    Moi quand je vois ça...ça me rassure pas une seule seconde.

  33. Avatar the humain spider ! dit :

    pour le coup le montage est similaire pour pas dire indentique, mais je me demande es ce que le film sera dans son intrigue et ses enjeux identique au 7...il est encore tôt pour juger. sois se film sera aussi mauvais que le 7, soit il sera le 7 qu'on voulais voir...soit ça passe soit ça casse...

  34. Avatar Moonsorrow dit :

    L'affiche est sympa, mais hyper convenue. Ca m'a en effet fait penser direct au premier épisode mais ça ne manque pas les affiches dans cette veine... Tiens...




    (Le très mauvais)

    Y a des fans qui ont aussi fait des trucs similaires:

    Sans aller chercher aussi loin, on a ça aussi qui vous montre l'originalité du truc...

    Et pour l'amour du LOL

    Le monde de l'Heroic Fantasy quoi... Si vous en voulez d'autres, demandez moi, je suis sur de pouvoir trouver d'autres affiches dans ce style... J'en ai une bien en tête, mais impossible d'ailleurs de remettre la main dessus... Peut-être que ça vient d'un cd ou je ne sais plus... Je continue de chercher.

    Eh oui, c'est ça l'originalité Made in Disney, paye tes 4 Miliards de $ pour faire dans la repompe   :lol:

  35. Avatar cuttyflam dit :

    @adbabad tain choquant, c'est la même putain de chose.

  36. Avatar BLADE dit :

    @adbabad et @cuttyflam

    effectivement ça saute aux yeux des le premier plan ... tres franchement je ne comprends pas l interet de ce mimétisme !!! C est pas malin en terme de promo si on veut montrer qu une saga va de l avant .. l effet miroir ca va 2 minutes ...

  37. Avatar BLADE dit :

    en plus le teaser de 2014 survenait 1 an avant la sortie du film .. et apres une periode de 10 ans sans le moindre film.. la mise en bouche avec tres peu d image etait largement justifiée ... la ils nous font attendre 4 mois de plus les premiere images pour ne rien montrer..

    alors ok les paroles de luke sont intriguante .. mais la on nous a vraiment rien montré .. rien de rien

    L effet nouveauté ; come back étant passé maintenant qu on a 1 film par an ; il ne suffira plus d un logo star wars et du son des cuivres pour impressionner ...faudrait penser a se retirer les doigts du c*l

  38. Avatar EddieFelson dit :

    @blade... nous tous par ailleurs, pourquoi toujours vouloir en savoir un maximum sur les films, en tout cas à ce point, sur l'intrigue, les personnages etc etc avant de rentrer dans les salles obscures???? De fait, gaver de teasers, de trailers voir parfois d'extraits longs de 5/10mn le spectateur sait déjà presque tout sur tout avant de rentrer dans les salles :sad: !
    L'idéal ne serait-il pas d'y rentrer sans à priori, avec un appétit intact pour apprécier ce qui nous sera servi plutôt que d'y rentrer rassasier d'images et d'extraits. Où est la surprise, le plaisir? De quoi se couper l'appétit non? Ce teaser ne dévoile que peu, beaucoup trop peu pour certains... ce peu me va très bien... et si je pouvais m'en contenter jusqu'au 18/12 cela serait parfait :wink: !!! Néanmoins, la tentation est grande, et il est malheureusement fort peu probable que je puisse y résister :happy: !
    En fait, un film ne devrait être précédé que d'un teaser quelque mois avant sa sortie et basta!

  39. Avatar Kormyr dit :

    Alors là, merci à tous d'avoir sorti, des placards et des vieux tiroirs, l'histoire de cette académisme de la science fiction. Là, il me plait d'être à vos cotés tant j'ai l'impression de faire un vide grenier du côté de la bibliothèque François Mitterrand 
     
    @chris2k94
    @the humain spider !
    @Leocroquemitaine
    @Guardian
    @Cuttyflam
    @Blade
    @Adbabad
    @Pulsions
    @EddieFelson
    @Moonsorrow
    @J'en ai oublié ... .

    Vous venez en gros de raconter l'histoire de mon cerveau de ma plus tendre enfance à mon âge canonique. Vous venez de mettre à jour l'histoire, d'un académisme de la communication, mais aussi de la mise à jour d'un reflet de la société, dans sa familiarité avec des constructions d'images de cette nature. Je me permets une subtilité, qui rejoins la comparaison des teasers par @Adbabad.
    Je pense que la construction narrative, n'est pas la même mais elle est équivalente, "Moralement", si je puis me permettre ce mot "présidentiel" (visez mon regard). C'est un code. Lucas les inventait, les contemporains les mélangent car ils n'ont pas cette compétence, de les inventer. Pour familiariser le public avec "la nouveauté" et pour singer un peu les singes, ils se permettent d'utiliser ces codes devenus académiques grâce à l’avènement de Lucas dans cette maîtrise du rêve et de l'imaginaire.

    L'impression qui nous est vendue, rends compte de la vérité de l'oeuvre, et valide ou non dans nos têtes du Star Wars 8 à venir, l'appartenance à cet univers. Personnellement, dans la forme finie, j'émets des réserves, car la cible finale : le Geek, n'est pas la majorité populaire. Et les "anciens" autour de moi demeurent très critiques, voir se retrouvent esclave d'une attente, d'un rêve attaché au passé, devenu dépendance, par le souhait de retrouver nos émotions d'enfance. Ces mêmes émotions elles mêmes devenue la norme, de repère de la narration "universelle" des Star Wars.

    Alors, l'analyse de l'image ...
    C'est une dynamique du haut vers le bas, ou du bas vers le haut. Stabilité humaine en triangle au sol. La mains tendue vers ... (?) : on sait pas ! Cette dynamique séparent deux entités. Une grande : Luke vieux, et l'autre (on dirait le fils de Han et Leïa). Le personnage central est plus petit que les visages des deux autres. Il est au centre, mais très petit ... Son regard serait dirigé vers Luke qui est grave. Le fond rouge : Le fameux code. Celui de la force Obscure. Dirions nous qu'il y a de la colère? Que ce fond mélange les deux Jedi. Dirions-nous, que la jeune femme "éclairci" équivalemment (là je parle de tension lumineuse uniquement) dans son opposition au rouge, et élablit symboliquement - picturalement un équilibre? Ce que ca nous dit sur le contexte, c'est que la place faite "au décor (hélas une fois de plus), est négligeable.

    Alors est-ce un film d'action ? Est-ce "Cobra" avec Stallone, ou "à la poursuite d'Octobre Rouge" ? On peu dire finalement qu'en terme d'indice, ce n'est pas trop "signifiant", ou bien que vraiment on se sent enfermé dans une cause narrative qui risque d'être limitée. Un peu comme Apple Seed, très décevant Apple Seed.

    Qu'on ne se méprenne pas, hein (@JoK3R60). Je suis content de revoir un Star Wars, et, je ne veux pas saper le plaisir des uns et des autres.

  40. Avatar EddieFelson dit :

    ... et le sabre laser de Rey, moitié bleu et rouge, hésitant entre le côté lumière et obscure de la force... le signe d'une "gray Jedï"??? Le signe d'un équilibre de la force, d'un entre deux qui ferait sortir la saga de son éternelle dualité du bien contre le mal...par ailleurs, :ninja: , une direction centriste dans l'air du temps!!! :siffle: :lol: ...

  41. 1 2

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris