Star Wars L'Ascension de Skywalker : un nouveau teaser VOST et une nouvelle affiche

Si une première bande-annonce officielle de « , épisode IX : L’Ascension de Skywalker » n'a pas encore été dévoilée durant l'événement D23, Lucasfilm a tout de même dévoilé un premier teaser contenant des images du film.

On y découvre un aperçu des personnages dans ce dernier film de la saga Skywalker, notamment Rey qui pourrait être passée du côté obscur, puisqu'on la voit les traits tirés, portant une robe noire à capuche (rappelant ainsi Palpatine) et un double sabre laser rouge.

« L’Ascension de Skywalker » verra l’apparition de plusieurs acteurs reprenant les rôles qu’ils ont interprétés respectivement dans le film précédent, à savoir Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd. Naomi Ackie (Docteur Who), Richard E. Grant (Logan), Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux), Matt Smith (Docteur Who) et Keri Russell (Les Américains) rejoignent également le casting.

Des acteurs de la première trilogie figureront également dans le film, à savoir Mark Hamill, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, lequel reprendra le rôle de Lando Calrissian. Une fois de plus, Leia Organa sera campée par Carrie Fisher, dont l’apparition dans le film a été rendue possible grâce aux séquences inédites réalisées pour « : le Réveil de la Force ».

« , épisode IX : L’Ascension de Skywalker » sera dans les salles de cinéma le 18 décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Grank02 dit :

    Cette affiche est d'une laideur...
    Plus proche d'un fan-art que d'un réel poster de promotion.

    Et de mon côté la sauce nostalgique ne prend pas pour le teaser. C'est avec la nouvelle trilogie qu'il fallait capter notre attention, pas avec les extraits de la véritable saga.
    Aucune construction, aucune montée en puissance, juste un défilé de trois histoires plates aux beaux effets spéciaux.

    Non c'est triste.

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    bande annonce magique pour ma part, tout y est. j'ai hâte d'être le 18, en espérant être surpris si ma théorie n'est pas bonne =)

  3. Avatar adbabad dit :

    putain que cette affiche est dégeu bordel !
    Bordel, ils savent tellement plus comment appater le crétin en salles qui l'attirent avec des images des vieilles trilogies.
    Personnellement je n'ai eu aucune sensation d'accomplissement ou de conclusion dans cette saga.
    J'attends la révélation de Rey en tant que clone d'Anakin (d'ou le rise of skywalker) ou alors on va apprendre que Anakin, à l'origine, n'est pas un être humain mais une expérience, d'où le fait qu'on se soit intéressé à lui et son fils et le clone raté (rey).Supposition toute personnelle, perso, j'attends rien surtout venant de ce tacheron de JJ Abrams.
    Ils ont confiés la conclusion d'une des sagas les plus importante dans la culture populaire à un type qui a déclaré à de multiples reprises qu'il n'aimait pas les fins des histoires, que ce qu'il préférait c'est lancer les mystères mais pas d'y répondre ! Ben putain ! C'est super rassurant pour l'épisode final de la saga ! Bravo Disney !

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad c'est justement ma théorie, Rey est un clone d'anakin, ce qui expliquerais beaucoup de chose sur le 7 et le 8 et la dark Rey aussi serait un clone, mais que palpatine a prit sous sont aile.

    après c'est censé être la conclusion des Skywalker, et les info on du mal a sortir et je trouve ça cool qu'ils fassent une sorte de retrospective sur l'ensemble et je suis loin d'être un cretin qu'on attire en salle =) a près oui l'affiche est dégueux mais c'est celle de la D23 pas celle d'origine enfin pour le moment sinon ça casse avec le reste des affiches

  5. Avatar weirdaz dit :

    Oula les jokers sont pas d'accord :lol:
    Pas mal cette théorie du clone. On va voir ce qu'il en est réellement.
    Moi j'aime bien JJ Abrams, au moins "sa fai raiflaichir" :siffle:
    Mais bon même si ce dernier film est bon, on se sera quand même tapé 2 films vraiment pas terrible qui ont pas fait avancé grand chose.
    Ils ont intérêt à balancer du très très lourd pour cette fin.

  6. Avatar JoK3R60 dit :

    Taper 2 films pas terrible oui et non en fonction du 3eme le 7 et 8 peuvent avoir du coup beaucoup plus d'intérêt. Par exemple si Rey est un clone d'anakin, qui a était abandonner parce que ses pouvoir ne c'était pas déclaré alors le 7 prend tout sont sens, le titre pour commencer, puis la vision du sabre, la voix d'obi Wan, le fait que la force lui semble simple d'acquisition, les reflex de pilote (tout comme Luke les a eu), pareil pour le 8 la scène de la grotte devient du coup intéressante, sont périple dans le temple jedi et sa fascination pour les deux côté qu'elle connaît déjà plus au moins, sont desire de défendre absolument kylo Ren et de le sortir de la tourmente dans laquelle il est ect... Bref sa expliquerais beaucoup de chose. Ensuite je suis désoler mais dans la trilogie original le 4 et 5 sont des films qui n'apporte rien à l'épisode 6 (hormis le je suis ton père) contrairement à la prelogie ou y a une vrais évolution sur anakin du 1 au 3

  7. Avatar simon dit :

    Ha! Le ''scénar'' aurait fuité déjà depuis une bonne semaine. Personne n'a vu?
    Si ça s'avère exact, un McGuffin lambda ridicule qu'on oublie curieusement vers le milieu du film, avec la dose d'éléments repompés de la trilogie dont Palpatine qui veut ''léguer son nouvel empire et sa flotte de destroyer-étoile de la mort'' à Kylo et Rey. :lol:

    Sinon l'affiche est à l'image des deux premiers films, d'une insipidité et d'un dégueulasse jamais atteint à ce jour, rien de surprenant au ''travail'' de JJA qui bat tous les records.

    Pitié j'espère qu'il y a une justice dans ce monde et qu'ils se cassent vraiment les dents ce coup-ci, ils le méritent tellement… #boycottSW9

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris