The Forger : bande-annonce avec John Travolta

Découvrez la bande-annonce du film , thriller dramatique de Philip Martin, avec John Travolta, Christopher Plummer, Tye Sheridan, Anson Mount, Jennifer Ehle et Abigail Spencer.

Synopsis : Le meilleur faussaire d'art au monde fait un accord avec un syndicat du crime pour obtenir une libération anticipée de prison, mais en retour, il doit effectuer un vol impossible - il doit voler un tableau de Claude Monet dans un musée et le remplacer par une réplique si parfaite que personne ne s' en apercevra. Il sollicite alors l'aide de son père et son fils.

Sortie au cinéma en 2015.

Bande-annonce #1 VO :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Thriller 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Et ben...Travolta a dû certainement être très pris par sa carrière de pilote de ligne parce qu'au cinéma ça fait un moment que le guy se fout royalement de ce qu'il tourne. J'espère que le trailer n'est pas à la hauteur du film et qu'en fait il va révolutionner le genre, casser la baraque...houlà, je m'emporte.

  2. Avatar Selena Queen dit :

    au moins John Travolta continue faire les films malgré sa carrière de pilote.

  3. Avatar Pulsions dit :

    comme quoi les deux ne sont pas incomptatibles mais difficiles à conscilier disons...équitablement. C'était un trait d'esprit, uniquement pour dire que travolta continue sa carrière à la nicolas cage ( excepté pour Bad Lieutnant peut-être).

  4. Avatar dit :

    Nicolas Cage, ces dernières années a tourné 3, voir plus, de films par an alternant entre peu de films intéressants ("Joe" ou "Snowden" (à venir)) ou des Direct To Vidéo ("Le Chaos" , "12 heures")

    John Travolta, ces dernières années n'a tourné qu'un seul film par an et presque toujours des films sortis au cinéma,
    L'année prochaine, il joue auprès de Cuba Gooding Jr, Sarah Paulson, David Schwimmer, Charisma Carpenter et Shannen Doherty dans "American Crime Story"...

    Ce que je veux dire, c'est que l'un enchaîne les projets sans même lire l'histoire du film qu'il tourne.
    Tandis que l'autre, même si la "qualité" de l'intellect de ses films à baisser (et encore cela est un point de vue totalement subjectif), prends bien soin tout de même de choisir ses films soit en fonction du casting, soit en fonction du réalisateur et même si ce ne sont pas des chef d’œuvre reste des films maitrisés et soignés.
    Contrairement à Cage. (suffit de voir "Le Chaos")

    Donc non. Les carrières de Nicolas Cage et John Travolta ne sont ni comparables, ni même à mettre en parallèle, ils n'ont rien à voir avec l'autre, n'ont pas la même dynamique de carrière, ne font pas le même genre de choix, n'ont pas non plus les mêmes motivations.
    Ils n'ont pas la même qualité de films et attention quand je parles de qualité, je ne parle pas de la réception publique mais bel et bien du résultat technique ainsi que des enjeux liés aux films.
    Là ou un Travolta choisi par exemple de tourner un film parce qu'il va se retrouver face à un DeNiro avec une réalisation cinématographique.
    Cage lui tourne un énième thriller dont il sera la principale vedette et qui aura un look de téléfilm.
    Là ou chez Travolta on a décidé de sortir un voir deux films directement en vidéo en Europe parce qu'ils ont desdes résultats décevants au box office,
    Alors que chez Cage, ça sort même plus en salles.
    Autant Cage doit effectivement ne plus en avoir rien à foutre de ce qu'il tourne, lionel, autant Travolta surveilles quand même ses productions.
    Et maintenant je parle de la qualité, même si elles sont moins bonne qu'avant, elles restent supérieures aux productions de Cage.

    Personnellement un acteur qui suit la même voie, à mes yeux, c'est Liam Neeson. Qui est passé de "La Liste de Schindler" a ne faire que des clones de "Taken"qui est tout de même sorti maintenant il y a 7 ans ! et pourtant avec "Night Run", il continue dans cette voie...

  5. Avatar Pulsions dit :

    C'était un simple parallèle d'un point de vue qualitatif, quelque soit le rythme de leur sortie de film à chacun, du direct dvd ou pas, c'est surement pire pour Cage qui semble ne plus rien en avoir à foutre de sa carrière depuis un moment, parfois une lueur, quelque chose qui sort un peu du lot, mais c'est tout. Travolta on le voit moins qu'avant, et ce qu'il sort, même si c'est au cinéma, n'est pas inoubliable. Liam Neeson enchaîne les rôles d'action plus ou moins regardables ( mais quand on voit un film comme Le Territoire des Loups ça fait plutôt plaisir) et par conséquent il est toujours sur le devant de la scène et beaucoup plus présent qu'avant je dirais, et pour cause. Est-ce lié à l'âge ? Il doit avoir plus de 60 ans donc je pense qu'il joue sur sa nouvelle notoriété depuis Taken pour rester le plus longtemps possible sur le devant de la scène, c'est une évidence me diriez-vous. C'est pas pour rien aussi que Bruce Willis par exemple a enchaîné les suites de merde des die hard ( il valait mieux s'arrêter au 3) ou Red. Liam Neeson dans ses rôles période action man s'est montré efficace, convaincant ( contrairement à Kevin Costner récemment) et il aime ce genre de rôles, ça se voit. De Niro enchaîne les films souvent sans intérêt la plupart du temps, c'est dommage, mais bon comme Liam Neeson il n'a plus grand chose à prouver. J'aimerais quand même que De Niro nous offre un jour un "putain" de rôle dans un "putain" de film. Quand je repense aux Incorruptibles par exemple ou Les Nerfs à vif ( remake assez réussi, tiens...tiens, qui pour le coup nous donne une version assez intéressante et différente de l'original) , bon évidemment il y a Taxi Driver, je me dis que cela fait longtemps que De Niro ne nous a pas livré une prestation de dingue, viscérale et sans être obligé de cabotiner sans arrêt. Voilà...voilà...et le sujet de l'article portait au départ sur...Travolta, ensuite petit parallèle avec Cage ( 2 acteurs aux carrières différentes j'en conviens)...liam Neeson...De Niro...et bé. Travolta, à chaud comme ça et sûrement dans le désordre, je me souviens de quelques "perles" comme ghost rider, opération espadon, in paris with love que je n'ai pas vu mais je crois pas que c'était nécessaire...à par contre je crois me souvenir d'un petit film avec lui et denzel wahington...une histoire de prise d'otage dans le métro, j'ai oublié le titre, c'était pas trop mal sans plus. Etc, etc.

  6. Avatar dit :

    Justement je précise, dans ma réponse, qu'il n'est aucunement question de la qualité d'un film car cette qualité reste très subjective. Sauf si évidemment nous parlons des qualités techniques... Mais tout cela est dans mon commentaire précédent...

    Travolta n'est pas dans "Ghost Rider" non. C'était Cage.

  7. Avatar Pulsions dit :

    oui oui oui, non je voulais dire the punisher avec thomas jane, pas ghost rider of course. D'ailleurs ghost rider 2 tjrs avec cage était encore plus barré mais finalement pas vraiment digne d'intérêt, re-dommage. Bon là, on sort du sujet mais à quand un vrai bon ghost rider, et un the punisher à la hauteur?...on peut attendre. De là à ce qu'ils nous pondent un  reboot ( cette manie de faire table rase du passé quelque soit le film...) de ghost ou the punisher, ça nous pend au nez, mais si c'est pour refiler la patate chaude d'un yes man à un autre c'est pas la peine.

  8. Avatar Zasadun dit :

    Nope, il n'y aura pas de Punisher au ciné.
    a la télé à la rigueur, si les séries netflix cartonne. 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris