The Mandalorian : nouvelle bande-annonce dévoilée lors du D23

La première bande-annonce de la nouvelle série "Star Wars" très attendue, "", vient d'être dévoilée par Lucasfilm lors de l'événement D23.

La série se déroule cinq ans après les événements du "Retour du Jedi", durant les trois décennies qui ont suivi et qui n'ont pas encore été explorées, excepté dans l'univers étendu. C'est une galaxie s'ajustant encore à la soudaine chute de l'Empire et peuplée de mercenaires. La série serait inspirée par les anciens films de samurais ou les vieux westerns, et vise une qualité cinématographique.

Le showrunner Jon Favreau a par ailleurs fait savoir que Boba Fett n'y apparaîtra pas : "Boba Fett n'est pas dedans. Ce ne sont que des nouveaux personnages originaux." Mais le réalisateur promet plusieurs easter eggs.

Ming-Na Wen, déjà bien présente chez Disney en ayant doublé Mulan dans le film de 1998 et grâce à son rôle dans la série "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D", va également rejoindre l'univers Star Wars dans la série "". Elle rejoint donc Pedro Pascal, Gina Carano, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Carl Weathers, Omid Abtahi, Werner Herzog et Nick Nolte au casting. On ignore encore le rôle qu'elle jouera.

"" sera diffusée à partir du 12 novembre prochain sur Disney +.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Séries 4
 

4 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Les effets sont vraiment de toutes beautés pour une série, on dirait vraiment un film et j'adore cette ambiance western et ce mandalorien solitaire qui pète la classe, j'ai hâte de voir cette série.

  2. Avatar destin1 dit :

    Bon c'est décider je m'abonnerais à cette future plateforme quand il sera dispo en france !! Il y'a tellement de chose qui vont etre en exclusivité sur disney + comme pour canal + les films seront là quelque moie après leurs sortie en salle.
    Maintenant je me demande si il y'aura d'autre licence hors disney ?? Si oui je dirais adieu à netflix qui non seulement les prix augmentent mais au meme prix on a plusieurs chaine sur la future plateforme de disney !!
    Bref on verra bien :cool:

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ça envoie du lourd ! Enfin du Star Wars qui décoiffe depuis Rogue One !

  4. Avatar adbabad dit :

    chasseur de primes de l'espace, star wars, ton plutôt sérieux. Je crois que cette série va me conquérir

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris