Star Wars : l’interprète de Darth Maul n'est pas fan des Derniers Jedi

, l’acteur qui a doublé Darth Maul dans deux séries animés « » (The Clone Wars, Rebels), et fait un caméo dans « Solo », puis, prêté sa voix à Starkiller dans les jeux vidéo“ The Force Unleashed ”, a donné son avis sur « Les Derniers Jedi ».

Faisant office de chapitre intermédiaire qui divise les trois films de la nouvelle trilogie, le film de Rian Johnson, a reçu des avis mitigés dans le sens où le film est passé à côté des attentes des fans. En effet, le cinéaste a pris des risques avec la franchise pour tenter de la faire avancer.

Pendant une discussion avec des fans de la saga lors d'un livestream Twitch (via CBR), cependant dit qu'il pense que Johnson n'a pas fait la préparation comme il se doit : « A mon sens, ‘Les derniers Jedi’ donnait l’impression d’être un film réalisé par un type qui n'avait pas vraiment fait ses devoirs. Je trouve Rian Johnson talentueux, mais Bruce Lee n'a pas développé Jeet Kune Do sans avoir d'abord appris le Kung Fu. Vous ne pouvez pas réinventer sans d'abord connaître Star Wars et il n'a pas – à mon avis - présenté de manière convaincante pourquoi Luke n'est pas allé aider sa sœur.

C'est juste mon avis, les gars. Il y avait beaucoup de choses dans ‘Les Derniers Jedi’ que j'ai trouvé convaincantes du point de vue du réalisateur de Rian Johnson. Ils ne rentraient tout simplement pas dans . Je ne pense pas qu'il ait fait ses devoirs Star Wars. Les thèmes, de quoi il s'agit, de quoi parlent les personnages. Mais si c’était un film standalone, si je ne sais pas ce que sont les Jedi ou qui est Luke ou ce qu'il représente, je pense qu'il y a des choses convaincantes là-dedans. Si cela a un sens pour vous, c'est génial. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Angyo dit :

    Ah star wars sous l'ère disney c'est pas qualitatif jusque là en même temps...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris