Forums

Power Rangers

Action 26
Date de sortie : · Durée : 124 min · Liste : Film 2017
Impression globale
5.5
Histoire/scénario
4.8
Acteurs
7.0
Total 5.7 /10 · 8 avis · 8 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

26 avis sur Power Rangers

  1. Awoth dit :
    Impression globale
    2
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    2

    Vu en avant-première hier soir, j'en attendais beaucoup et quelle ne fut pas ma déception !! Les personnages sont caricaturaux

    Spoiler (voir/cacher)

    L'intello trop lourdingue ; le caïd qui fait chier l'intello et le reste de la classe ; le beau gosse qui arrive et qui règle le compte au caïd ; l'autre qui "fuit" tu sais pas quoi ; etc...

    Les découvertes s'enchaînent beaucoup trop vite

    Spoiler (voir/cacher)

    La découverte des pièces ; Rita qui se réveille (COMME PAR HASARD) à ce moment-là ; L'entraînement dans la fosse (genre, ça y est, ils se sont entraînés 3 jours, ils deviennent méga-forts) ; Quand Rita les attache au milieu du film, elle avait les moyen de les tuer en sachant qu'ils deviendraient les Power Rangers...Mais non, elle préfère attendre. ; L'intello qui dit à Rita un soir où se situe le cristal Zeo puis elle y va...le lendemain lol ; Le fait qu'ils s'avouent leurs secrets les font transformer en power rangers...Sérieusement, y a pas plus niais ? ; Au moment du combat final, les Zords tombent le trou de Rita, on sent qu'ils vont mourir et tout...Puis ils reviennent en méga-Zord comme si ils l'avaient caché dans le trou depuis le début...N'importe quoi.

    C'est bourré de mauvaises décisions comme

    Spoiler (voir/cacher)

    Zordon qui redonne la vie à Billy alors qu'entre les deux, Zordon est nettement plus fort, il connaissait Rita, etc..Quitte à sauver le monde, j'aurais plutôt sauver Zordon que l'autre chèvre ! ; A la fin, lorsqu'ils transpercent le Golden Boy avec les épées, ils ont le moyen de tuer Rita, et que font-ils ? On la gifle en dehors de l'espace, puis on va nous sortir qu'elle va revenir...

    Puis y a aussi

    Spoiler (voir/cacher)

    Tu trouves des pièces "magiques", en général tu vas voir un glossaire ou quelqu'un qui pourra les analyser ou les expertiser, tu vas pas jouer avec en ne sachant pas ce que c'est (avis personnel) ; Et puis, c'est aussi un avis perso mais arrêtez de vous faire passer pour des ados alors que vous avez déjà 25 ans les gars, stop les conneries !

    Tellement de choses à dire, j'en ai certainement oublié la moitié..
    Dean Israelite nous avait habitué à mieux avec son 1er film "Projet Almanach" que je pensais mauvais mais qui s'est avéré être pas si mal.
    Ici, c'est le contraire : On s'attend à un bon film et nous avons une merde infâme pouvant postuler pour le pire film de l'année.

  2. Moonsorrow dit :

    J'ai hâte de le voir...

  3. Pulsions dit :

    Mais même un "bon" film sur les power rangers je vois pas l'intérêt. J'ai du mal à comprendre que l'on soit "déçu" par les exploits de...force rose, bleue, jaune, etc. Enfin bon.

    • Awoth dit :

      Bah j'ai véçu avec eux pendant mon enfance, donc excuse-moi d'espérer un bon film :tongue:
      Et puis la bande-annonce avait l'air prometteuse selon moi..

    • Moonsorrow dit :

      Ce qui explique que des grosses daubes improbables fonctionnent. Je pense au Team-up que DC a fait par exemple : Justice League / Power Rangers ... Si si !

      http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2016/10/JL-Power-Rangers.jpg

      Je croirais entendre mon père quand je dis ça (et j'aime pas ça ^^), mais quand même tout ce qui est Super Sentai, c'est vraiment le nivellement par le bas.

  4. Pulsions dit :

    Écoute, tu es tout excusé, y'a pas de mal. ^^. Mais si je prends mon exemple je peux dire que j'ai connu ( avec modération ) un peu dans la même veine leurs" précurseurs" : Spectreman, San Ku Kai, X-Or , avant que ne débarquent les bioman puis Power rangers, et pour autant je ne serai absolument pas attiré par leur adaptation ciné, peut être parce que ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, le côté un peu kitch était déjà assez prononcé à cette époque. La bande annonce du film Power rangers m'a donné l'impression de quelque chose de plus moderne, mais sans plus.

    • Awoth dit :

      Je viens de voir Spectreman et San Ku Kai....Comment dire sans être méchant...On voit bien que c'est les années 70 et qu'il n'y a pas toute la technologie d'aujourd'hui xD
      Encore X-Or, je SUPPOSE que ça devait être bien à voir. En tout cas, je trouve le costume joli pour l'époque..
      Tu as parfaitement raison pour le côté "moderne", le fait de dépoussiérer une série que j'aimais bien (oui bon, j'étais jeune et con, sois indulgent xD), mais au vu du résultat :sick:

  5. Mike_Traceur24 dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    8

    C'est la première fois que je poste un avis sur ce site, mais vu la première note, je me devais d'y réagir.
    Alors mon avis, personnellement je me réjouissais de voir ce film même si je partais dans l'idée d'être déçus.
    J'ai grandi avec les Power Rangers et certain détails dans les bandes annonces me laissaient perplexe.

    Au final, je suis plutôt satisfait du film. Bien sur il n'est pas sans défaut loin de là, mais j'ai vraiment bien appréciés le ton du film (en tout cas jusqu'au mégazord).

    Il y a des petites blagues sympa et quelques clin d'œil excellent. Certes, ce ne sont pas les meilleurs acteurs du monde mais on s'y attache

    Pour moi les principaux points négatifs sont que c'est un peu long avant de les voir devenirs des rangers, et pour ce que j'aime bien les zords séparément (excepté le mastodonte qui ressemble plus à un scarabé) je n'ai pas du tout aimé le mégazord, et je n'ai pas aimé Goldar non plus.

    Personnellement, je suis assez surpris du film, moi qui pensais être déçus, je ne le suis pas du tout, et les petits clin d'œil sont vraiment excellent. (sans vouloir spoiler, faites bien attention à la fin de la scène de combat avec le megazord, et restez après le générique)

    • Moonsorrow dit :

      Un poisson d'avril à retardement?! ^^

    • Mike_Traceur24 dit :

      @moonsorrow ? A propos de quoi aurai-je fais un poisson d'avril? De ma note ou de mon avis ?

    • Moonsorrow dit :

      Les deux ^^ J'ai du mal à concevoir que ce film (que je redoute terriblement) puisse recueillir un seul avis positif... M'enfin, je verrais bien dimanche prochain :cwy:

    • Mike_Traceur24 dit :

      En même temps il n'y a que deux notes, et on l'a vu tout les deux en avant première, il sort mercredi en Belgique.

      Ce que je retiens du film, c'est que je ne regrette pas de l'avoir vu, j'aime bien l'histoire que prend le film, en changeant quelques détails sur l'origine de zordon et de Rita. Et sérieux les quelques petits clin d'œil sont top.
      Mes seuls regrets, c'est qu'on ne les vois pas beaucoup en Rangers, et ça passe vite au combat de megazord (pour moi megazord raté, c'est dommage).

      Quand tu l'auras vu aussi on en reparlera avec plaisir si tu veux

    • Mike_Traceur24 dit :

      https://youtu.be/4KHcsDSHij0 Voila un lien YouTube pour la BO. Je n'en ai pas parlé mais elle est sympa aussi j'ai trouvé

  6. Pulsions dit :

    @awoth, Spectreman, x-or, c'est les années 80. Mais t'inquiètes, je n'y ai vu aucune sévérité dans ton jugement, comme je l'ai écrit c'était assez kitch déjà pour l'époque et je n'en était pas fan. Il y avait nettement mieux dans les années 80 et 90. Aujourd'hui, même avec des effets spéciaux top délire, ben ça reste du Power rangers,

  7. the humain spider ! dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    8

    le film power ranger, n'est rien de plus que ce qu'il propose...un film power rangers
    dans un premier temps ce film est un film pop corn teenagers, qui a pour thématique l'acceptation de sois.
    le film s'assume comme tel, donc je ne vois pas l'interet de cracher sur un film qui visent un publique jeune. des scène d'action, un peu d'émotion, ce film fait le taf.
    je note quand même quelques incohérences ou es problème de narration, comme le fait qu'il y ai beaucoup de "comme par hasard" la façon dont ils commencent leurs aventures est téléphoné. mais c'est téléphoné d'une façon, que je me demande si ce n'ait pas volontaire de la par du réalisateur. il a garder quelques cliché des power rangers (série) tout en essayant de le modernisé, et en même temps sans trop se prendre au sérieux. enfin bref le film est correcte, sans révolutionner le genre, et sans être un navet non plus....
    pour ceux qui hésite, si vous attendez un film mature a la chronicle oubliez tout de suite ce film,vous n'êtes pas le publique visée, ce film et plus comme un transformers..(d'ailleur grosse références)
    en revanche si vous n'attendez vraiment rien de ce film, bha il est loin d'être un navet, comme suicid squad, ou dragon ball evolution...a vous de voir...malgrés quelques défauts, tout n'est pas a jeter...film moyen.

    • Moonsorrow dit :

      beaucoup de "comme par hasard" = "Deus Ex Machina" on appelle ça dans l'jargon :wink:

      "il est loin d'être un navet, comme suicid squad, ou dragon ball evolution" Ca signifie que tu considère suicid squad et db evolution (dragon quoi?!... non connais pas ça, c'est un fan film?) comme des films "pas si mauvais que ça" ou bien que comparé à ces deux films Power Rangers est pas si mauvais?

  8. Maxime dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Fan depuis tout petit, j'ai beaucoup aimé ce film, les costumes sont magnifiques, les acteurs jouent plutôt bien, ils ont gommé les moments ou phrases "kitch" de la série, bref dans l'ensemble un très bon film.

    Quelques reproches tout de même : un "milieu" de film relativement long lors de la phase où ils apprennent à devenir des Power Rangers, en particuliers la phase "non Zordon désolé c'est pas nous on est pas fait pour ça..." et au final nous les voyons en Rangers que dans la phase final du film.
    Autre reproche, le Megazord. Trop proche d'un Optimus Prime, et les différents Zord ne sont pas assez détaillés on ne voit pas tout à fait comment le tout forme le Megazord.

    Point vraiment positif pour Alpha-5 qu'ils ont vraiment réussi à moderniser et à rendre vraiment cool.

    Excepté ces petits reproches, un excellent film qui m'a fait vraiment kiffé et me replongé en enfance.

  9. MorpheusChx dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Je suis allé voir ce film en tant que grand fan de la série, j'y suis allé sans m'attendre à voir quelque chose de vraiment exceptionnel et en étant potentiellement déçus et finalement je me suis trompé sur les deux cas, bon ce n'est pas un film de malade mais il était sympa avec de bonnes idées et quand je vois les effets de maintenant et quand tu les compare avec la série d'origine, bah je me suis pris un sacré coup de vieux, franchement les combats sont sympas et le design des costumes et des méchants en jette (sauf les zords malheureusement pas assez détaillés).
    Au niveau du ton, bah ce n'est pas vraiment un film sombre comme le laissait présager les BA, mais plus un film teenage moderne mais kitch à la fois, ce qui reprend l'esprit des séries mais ça marche plutôt bien, la bande son est correcte et le scénario est plutôt simplet mais compréhensif pour ce genre de film, la seule chose que je reproche c'est qu'ils ont voulu rajouter du drame, j'aime l'initiative mais ils en ont fait des caisses.
    Pour les personnages, déjà les Rangers jouent bien, ils ont tous une personnalité différente et on s'attache très vite à eux, la méchante Rita, Banks joue vraiment bien et était vraiment effrayante à chacune de ses scènes, le point fort du film avec Alpha qui était vraiment cool et hilarant, enfin Cranston en Zordon qui a été réinventé de manière intelligente vu le thème du film.
    Conclusion, le film est pas mal et assume son coté pop-corn, les fans ne seront pas déçus, pour une origin-story qui reprend une série mythique, je m'attendais à pire mais ils pouvaient faire mieux, j'espère que pour les suites ils se lacheront plus, il y aura de quoi faire après tout.

  10. Moonsorrow dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    10

    Je l'ai vu ça y est...

    Ranger Rose j'en fais mon quatre-heure, à chaque minute de chaque jours. Je me surpasserai pour elle.

    C'est environ tout ce que je retiendrais de ce film. Note max acteurs pour Ranger Rose donc. Les autres 0, c'est nul, on en a cure :lol:

    • chris2k94 dit :

      @moonsorrow Ranger Rose c'est Becky G non? Ca ne m'étonne pas je la connais déjà dans le domaine de la musique et je te comprends parfaitement ^^

    • Moonsorrow dit :

      J'allais dire "on s'en fout comme de ce film, le principal c'est d'y avoir trouvé un truc à sauver" et ce truc, après vérification c'est Naomi Scott ^^ well tried, celle que tu cite c'est Ranger Jaune (... Devant et marron derrière... J'anticipe un des deux loubards de ce site @pulsion73 et @kormyr)

    • the humain spider ! dit :

      @chris2k94
      becky g c'est la jaune...

    • chris2k94 dit :

      @aurelien merci pour l'info, ce film est tellement pas interessant que j'ai pas suivi qui est qui mdr

    • chris2k94 dit :

      Naomi Scott magnifique également ^^

  11. Zasadun dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    4

    Franchement, même en me disant que "bah, c'est power rangers", c'était visuellement moche, souvent le cul entre deux chaises ("on fait quoi les mecs ? on fait du chronicle ? Non pas trop ? Bon ben ... j'en mets quand même un peu ...) entre le sérieux que l'on veut apporter au développement des personnages, et le risible de leur comportement face au "danger".
    C'était juste un épisode de power Rangers beaucoup trop long.

  12. Jimmy dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    8

    Bon bah j'ai était le voir hier soir, je suis rester sur ma faim quand méme, 2h de film pour 10 minute de power rangers, heuuuuuuuu non. Le film aurai plus s'appeler tous autrement, "le destin fantastique des 5 adolescent" ou autre lol, mais pas Power rangers, surtout pour ceux qu'il y'en a dedans. les scènes d'action à la fin était pas mal mais les images ne son pas assez travaillé, beaucoup de flou de mouvement surtout sur les zord, manque de détail, on peut critiquer michael bay, mais il à le souci du détail au moins. D'ailleurs en regardant power rangers je me suis rendu compte que si les transformer avait un scénario car la y'avais rien mais rien du tous.!! Donc oui forcément petit coup de nostalgie à la fin mais c'est la seul chose qui ma fait sourire. Ludi Lin et RJ Cyler sont les seul acteurs que j'ai trouvé vraiment bon et sincère dans leur jeux. Conclusion j'attendais pas grand chose de se film et tant mieux car y'avais pas grand chose. Donc petite déception surtout quand on vois les vidéos mature et sombre qu'ils ont fait pour le lancement du projet.

Donner mon avis