Forums

Transformers : The Last Knight

Action 10
Date de sortie : · Durée : 150 min · Liste : Film 2017
Impression globale
6.0
Histoire/scénario
6.0
Acteurs
6.5
Total 6.1 /10 · 2 avis · 2 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le nôtre.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

10 avis sur Transformers : The Last Knight

  1. JoK3R60 dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Franchement je ne comprend plus les critiques aujourd'hui =(
    Ok ce dernier transformers n'est pas un chef d'oeuvre et n'est peut être pas aussi intéressant que le premier l'a pu l'être il y a 10 ans mais faut arrêter un moment.
    Transformers The last knight est un très bon film, loin d'être épileptique comme certains peuvent le dire et tout s'enchaine correctement quoi que un peu vite.
    En effet les séquence s'enchaine rapidement et il a très peu de temps de pause, ce qui malgré tout lui donne un sentiment de longueur mais en meme temps il y a tellement de choses a raconté, légende arthurienne, différente mission a certaine époque, toute l'histoire des transformers et pour tel personnages sont choisi depuis le 1 est expliquer, si vraiment BAY voulait faire bien le film aurait du faire 4H voir deux film de 2H.
    Le nombre de personnages a traiter et hallucinant.
    Malgré tout, tout s'emboite parfaitement du début a la fin et de façon plutôt simple. Et c'est ça que je ne comprend pas tout est justifier, il y a des questions et des réponses en gros tout ce que demande un film et pourtant les critiques le défonce alors qu'a contrario, dans le genre divertissement on mettra des super note a des films qu'on la moitié des qualité de se transformers bref je ne comprend pas.

    Les acteurs c'éclate, hopkins prend son pied, Wahlberg est a la hauteur, le sosie de megan fox plus développé que dans les précédent, la petite qui peut assuré une relève dans les prochain film sans M.BAY
    Bref les casting est plutôt bon et nous permet de passer un bon moment, tout les personnages on un rôle a jouer et on retrouve tout le monde est ça fait plaisir.

    Bien sur le film a beaucoup de défaut, Humour parfois un peu trop présent, voir certains plan monté juste pour une blague a deux balles casse l'ambiance surtout que ce temps de tournage aurait plus servit a autre choses.
    Longueur dans les batailles meme si impressionnante.

    Je ne l'ai pas vu en 3D donc je ne sais pas ce que sa vaut.

    Si vraiment il s'agit de son dernier transformers, je pense que M.BAY C'est bien éclater avec celui et nous fait quelque choses de clair et non farfelu comme le 4.
    Je ne dirais pas foncer car il faut aimer le genre et le réalisateur mais en tout cas on est clairement pas devant un mauvais film comme le prétendent les critiques.

  2. EddieFelson dit :

    @joK3r60 Cool que ça te plaise, reste que le niveau de tes notes est himalayesque et place ce film parmi le meilleur de la production cinématographique :wassat: et tu dis toi même que " le film a beaucoup de défauts "!!! :lol:

    • JoK3R60 dit :

      Ca c'est de ton point vu l'ami. Je pourrais très bien lui mettre 10 meme avec ces défaut pour la simple et bonne raison qu'il propose au public ce qu'un film doit proposer c'est à dire un scénario, qui plaît ou non, simple ou non, dès question des réponses et des actes justifier, en gros on aime ou non on peut pas dire le film est merdique. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il est culte ou qu'il s'agit d'un chef d'œuvre. Une tarte au pomme avec les ingrédients de base et une bonne tarte au pomme tu vois ce que je veux dire ? À contrario je ne mettrais pas un 10 à avengers maigres qu'il soit culte pour son genre.
      Voilà et ca lui remontera aussi sa note injustement descendu pour des soit disante incohérence comme celle de bumblebee, que l'on ne voit jamais arriver dans le premier donc pas incohérente. Voilà comme je l'ai dit ca ne plaira pas à tout le monde, c'est long aussi mais c'est pas un film de merde

    • cuttyflam dit :

      "Je pourrais très bien lui mettre 10 meme avec ces défaut pour la simple et bonne raison qu'il propose au public ce qu'un film doit proposer c'est à dire un scénario," C'est à dire ce que l'intégralité des films propose, un sénario. Donc 10/10 à tout les films existant vu qu'il y a un scénario.

    • JoK3R60 dit :

      Non mais je suis d'accord avec toi pour le principe tous on un scénario mais tous sont loin d'être couplet et justifiable du vois la nuance, en disant ca bien sûr que j'exagère, tu vois un exemple réfléchit et intéressant c'est la tempête de sable dans la momie à Londres, toutes les vitre sont faite à base de sable donc c'est cohérent et justifier.
      Chez Marvel vu que c'est un peu l'exemple du moment il y a énormément d'erreur de réalisation, un scénario est présent mais ne répond a rien, dès question sont poser sans response juste pour apporter une scene. À partir du moment où un film répond à qui quoi comment et pourquoi alors le film est réussi dans l'ensemble tu vois la nuance et ca beaucoup de film ne le font pas.
      Et je remarque c'est dernier temps lorsqu'un film d'action par exemple réuni tout ces élément ils se fait souvent démonter le dernier en date BVS.
      Maintenant comme je l'ai dit aussi je monte la note parce qu'il ne mérite pas de se faire casser comme certain le font.
      La séquence dans le cugé nazi n'est certes pas longue mais importante.
      Apres chacun voit midi à ca Porte vous êtes en droit d'en rire, de pas aimer ou de ne pas être d'accord. Juste ne dite pas que c'est de la merde sans argument, surtout c'est le 5eme qu'on sait qu'on va voir et pourtant les gens sont toujours aussi nombreux, meme si un peut moins que d'habitude (mais general a tout les films et tout mes suite)

  3. EddieFelson dit :

    @jok3R60 Mooouaiiiiiii :ninja: ...

  4. Pulsions dit :

    @jok3r60, Jok' quoi: oui mais tu vois, dans Kaamelott, comme le souligne Arthur, ce que prépare sa belle mère c'est clairement indigeste et pourtant à la base c'est entièrement composé de bons ingrédients, frais, normaux, et elle arrive à en faire quelque chose de surréaliste, " c'est prodigieux", pour citer à nouveau Arthur. Voilà, j'ai un peu grossi le trait pour l'anecdote. ^^.

    • Gemmel dit :

      https://i0.wp.com/31.media.tumblr.com/332e64690c3390aec489be1e0b0e52dd/tumblr_nibxiptgan1tc3kh4o1_250.gif

  5. Pulsions dit :

    Oui, voilà . :lol:

  6. EddieFelson dit :

    Jolie métaphore sur l'oeuvre de l'artificier Bay :lol:

Donner mon avis