Forums

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Aventures 8
Date de sortie : · Durée : 111 min · Liste : Film 2017
Impression globale
6.4
Histoire/scénario
5.7
Acteurs
7.4
Total 6.5 /10 · 7 avis · 7 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n'avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d'âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante. Ils vont rapidement découvrir qu'il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre... Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu'Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours...

Réalisateurs : · Casting : , , ,

8 avis sur Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

  1. Patricia St-Louis dit :

    jai hate voir sa :-D

  2. Jimmy dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    7

    Bon et bien, si tu va voir ce film pour voir the rock, faire du the rock, alors il est parfait.

    Par contre mais de coté le jumanji originelle. Car tu sera bien déçus. Ce film à énormément de potentielle, pour son coté fictif, donc il est possible de crée un univers incroyable. Et pourtant nada, la jungle et une jungle des plus simples.

    Le film passe plus de temps à essayer d’être drôle, cas nous présenter un univers des plus grandiose. Je suis un fan inconditionnelle du rock depuis ces début au catch, alors j'ai était voir le film. Si on oublie l'histoire et le film de base (jumanji) alors il est sympa mais pas foufou, même l'action est timide.

  3. kevin fantastique dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    7

    Jumanji 2... Une idée qui peut sembler bien mauvaise venant du studio ayant déjà massacrer S.O.S. Fantôme il n'y a même pas un an de cela.

    Le point fort du film est assurément ces acteurs, les voir communiquer entre eux est excellent - exception pour Nick Jonas, son jeu d'acteur est légèrement plat - spéciale dédicace à Karen Gillan :wub: ( Contrairement annoncé d'ailleurs, sa tenue hot n'a aucune explication scénaristique, non pas pour nous déplaire :siffle: )

    En considérant ce film comme un film indépendant - ce qu'il faut mieux faire - le film est un très bon divertissement.

    Cependant, en le considérant comme Jumanji 2, rien ne va plus. L'univers de la Jungle n'est absolument pas exploré, et difficile de croire que le peu que l'on en voit soit la Jungle d'Alan Parrish.
    Jumanji nous laissait entendre une Jungle extrêmement dangereuse, une Jungle solitaire avec Van Pelt, un homme qui veut par tout les moyens vous tuer, comme seule compagnie.

    Ici nous retrouvons un Van Pelt totalement in-charismatique et totalement différent de celui de Jumanji... C'est pourtant censé être une suite... Et-puis comment justifier la présence de PNJ dans la Jungle de Parrish donc ? Tant de question qui n'auront jamais leurs réponses du fait que rien ne nous est expliqué.

    • Olvers974 dit :
      Impression globale
      5
      Histoire/scénario
      4
      Acteurs
      5

      Si, c'est expliqué, mais c'est confus !

      Spoilers :

      Le jeu s'est transformé, et à évolué, donc, en ce sens, l'intérieur également.
      Mais c'est illogique de ce fait de retrouver le clin d'oeil à Alan Parrish ...
      Bref, c'est assez cohérent, mais totalement inintéressant malheureusemet

      Comme tu le dis, il fallait nous faire un genre de Jumanji avec deux personnages max, avec une jungle qui nous fait peur, et un brin d'humour tout de même pour que cela reste une aventure/comédie assez familiale.

      Mais bon ... encore un film sans âme

  4. BLADE dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Il n y a plus l aura du 1er... mais j ai apris a faire le deuil de mes fantasmes de fan de franchise dépoussiere pour aprecier le film pour ce qu il est..

    Pour l humour c est reussit a mon sens .une équipe improbable .. ça vole pas haut mais j ai souvent souri c est con mais ca marche..

    Je regrette par contre comme dit plus haut de ne pas avoir eu ces petits moments 1er degres un peu plus flipant ou glauque du premier opus.. ou le coté fantastique plus developpé ..

    J essai de voir les suites autrement.. ils ont pas essayé de refaire le 1er et je prefere ce genre de demarche que juste essayer de rester dans les pas des films originaux

    ps : the rock .. je le surkiff .. beaucoup d autodérision dans son jeux et de recul sur lui meme.. c est pas l acteur du siecle mais il degage toujours quelque chose de frais et de leger

  5. audric dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    9

    J'ai aimé le concept des acteurs entre eux. Ce film est amusant et fait sourire souvent. Il s'apprecie uniquement sur les scenes qu'il y a entre les personnages principaux donc en faisant fi du reste, j'ai une bonne impression (agréablement surpris de voir les acteurs joués un role complement hors de leur personnalité).

  6. Gemmel dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    On aurait pu craindre que ce film veuille trop surfer sur la nostalgie de Jumanji mais ils ont réussit à en faire un opus digne de ce nom mélangeant action et humour la plupart du temps de la bonne façon, jouant sur les clichés de personnages grâce à casting de 4 étoiles et arrivant même à ne pas terminer en happy end, chose que je craignais. Pas étonnant que ce film, au final, soit un succès surprise et soit dans le top 10 aux USA en 2017

  7. patel dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    10

    Excellent film !!! Bien différent du premier mais fait beaucoup de clin d’œil a Breakfast club et Jumanji. Le trio Kevin, Dwayne et Jack est juste parfait, ils sont très drole et livre la marchandise.

Donner mon avis