Forums

Nos Pires Voisins 2

Neighbors 2: Sorority Rising

Comédie 3
Date de sortie : · Durée : 92 min · Liste : Film 2016
Impression globale
7.7
Histoire/scénario
6.3
Acteurs
7.7
Total 7.3 /10 · 3 avis · 3 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager.

Réalisateurs : · Casting : , , , Chloë Grace Moretz, , , , , ,

3 avis sur Nos Pires Voisins 2

  1. Black-Ant0ine-White dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    On prend les mêmes et on recommence , toujours aussi poilant ! Ça fait du bien de retrouver tous les acteurs du premier film et de suivre leurs évolutions. Seth Rogen au top. Les sujets traités sont plutôt bien amenés, assez pour dire qu'un troisième volet serait de trop ...

  2. ZeusDu77 dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    10

    Bon film !

  3. matt240490 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    5

    Pour attaquer l'été et huiler la pompe à fric qui suivra jusqu'en septembre, Nos Pires Voisins 2 constitue l'arme ultime : comédie américaine complètement débile, aux dialogues (volontairement) niais et aux personnages à trois francs six sous, le spectacle prend facilement. Même baraque, mêmes acteurs, mêmes emm*rdes, mais là où le bât blesse, c'est que le film transpire l'idée de déjà vu. Car non seulement, il ressemble beaucoup au premier, mais à toutes les autres comédies juvéniles d'outre-Atlantique. Quoi qu'il en soit, le film ne se prend aucunement au sérieux, comme en témoignent les dialogues : destinés à un public jeune, vulgaires, branchés. Un pied de nez des plus divertissants à qui voudra combattre une déprime, rire à n'en plus finir ou ouvrir une journée ensoleillée.

Donner mon avis