Forums

#PireSoirée

Rough Night

Comédie Drame 4
Date de sortie : · Liste : Film 2017
Poster mon avis ?

Synopsis : Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…

Réalisateurs : · Casting : , , , , Zoë Kravitz, , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

4 avis sur #PireSoirée

  1. weirdaz dit :

    Moi ma pire soirée, c'était lors de ma première cuite. J'avais bouffé 3 tonnes de frites qu'on avait fait dans une casserole avec de l'huile d'olive vu qu'on avait pas de friteuse et que y avait rien d'autres. C'était ignoble mais on avait trop la dalle. Ceci arrosé de nombreux verres d'un vin dégueu. Encore une fois, c'était ça ou de la vodka-coca et dieu sait que ce mélange est le pire qui existe. Donc je me suis soulé à la piquette et à 23h pétante, j'étais au fond de la cuvette des toilettes en train d'agoniser. J'ai dégueulé pendant une bonne heure en me demandant comment mon estomac pouvait contenir autant de liquide.
    Et puis gros dodo. Pour me réveiller le lendemain avec une gueule de bois du futur.
    Tout ça pour dire qu'on a pas la même vision de la #pireSoirée :lol:

  2. Maxouzob dit :

    Moi la pire soirée de ma vie, c'est quand j'ai mater transformers en Divx, quand j'ai arrêtè, la télé s'est mise toute seule sur W9, la chaine diffusait résident evil... Dur... :cwy:
    Et j'avais même pas une vodka coca, ni des frites à l'huile d'olive pour me consoler...
    :sad:

  3. weirdaz dit :

    Dur dur en effet :shocked: Et la télécommande avait plus de pile, du coup tu pouvais même pas arrêter la télé ?

  4. EddieFelson dit :

    :lol: :lol: :lol:

Donner mon avis