Forums

Tous en scène

Animation Comédie 2
Date de sortie : · Liste : Film 2017
Impression globale
4.0
Histoire/scénario
4.5
Acteurs
3.0
Total 3.9 /10 · 2 avis · 2 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

2 avis sur Tous en scène

  1. Awoth dit :
    Impression globale
    3
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    2

    Un film bien pensé, les musiques choisies sont géniales, un bon rythme comparé à The Birth of a Nation qui est foutrement ennuyant et ultra-long.
    Beaucoup trop de raccourcis scénaristiques mais pour un film pour enfants, on en tiendra pas rigueur ; les blagues sont : tantôt drôles, tantôt vu et déju vu et pas drôles.
    Cela dit, ça reste un film pour les gosses.

  2. stefox dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    4

    rares sont les films où je me suis endormi.....c'est lonnnnnnnnng......mes filles ont évidemment apprécié, ont ri ....c'est le principal, mais je suis sortis déçu de la salle, en ayant fait quelques micros siestes.
    Les chansons restent sympas, les personnages attachants, mais il manque pas mal de trucs pour en faire un très bon film d'animation.

Donner mon avis