Forums

I Wish - Faites un vœu

Wish Upon

Horreur 3
Date de sortie : · Durée : 98 min · Liste : Film 2017
Impression globale
2.5
Histoire/scénario
3.0
Acteurs
4.5
Total 3.1 /10 · 2 avis · 2 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Pas facile de survivre à l'enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d'exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

3 avis sur I Wish - Faites un vœu

  1. Drunk Shark dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    2
    Acteurs
    1

    Je viens ici pour prévenir tout le monde ! S'il vous plait, par amour du cinéma, par amour des films d'horreurs, n'allez surtout pas voir ce truc ! Un film tellement cheap, je sais même pas pourquoi je me suis laissé emporter, j'ai voulu avoir peur un peu mais pas une seule seconde ou on a peur (et pourtant je suis pas difficile). Scénario que tu peux deviner jusqu'au bout après les cinq premières minutes... Bref, nul.

  2. cuttyflam dit :

    Comme la plupart des films d'horreurs :wink:

  3. Jimmy dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    8

    Ennuie totale, je vais faire court, j'ai eu l'impression de voir des scènes recycler de destination final. Le scénario super basique, rien de nouveau, au lieux d'une cassette ou autre on à une boite à musique. Les scènes angoissante ne le sont pas, on arrive même à se dire c'est tous?

    La seul chose qui ma supprime ces la fin du film, je mi attendait pas, voila la seul surprise.

    Les acteurs son pas mauvais, Joey King joue très bien son rôle et à une bonne alchimie avec Ryan Philippe qui joue son père.

    Voila un film à voir cher soi.

Donner mon avis