Forums

Underworld : Blood Wars

Action Horreur 9
Date de sortie : · Liste : Film 2017
Impression globale
5.0
Histoire/scénario
4.8
Acteurs
5.4
Total 5.1 /10 · 5 avis · 5 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Sélène ne repoussera pas seulement les attaques des deux clans (Lycan et Vampire), qui après s'être livrés une guerre de longue date, s'allient contre elle. Elle va tout mettre en œuvre pour mettre un terme définitif à cette guerre éternelle, quitte à commettre le sacrifice ultime.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

9 avis sur Underworld : Blood Wars

  1. Gemmel dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    Underworld Blood Wars reprend peu de temps où Awakening nous avait laissé. Cette saga ( bien aimé le 1 et le 3 ) est au croisement de beaucoup de genres, cet opus ne dérogeant pas à la règle avec le seul but de nous divertir. On nous ressort le conflit éternel lycans/vampires avec selene, Kate Beckinsale et Lara Pulver étant les seules du casting à tirer leur épingle du jeu, au milieu de ces réglements de compte et de ses révélations. La scène finale augure une fin ouverte afin qui sait de clore la saga une fois pour toute.

    • Moonsorrow dit :

      Le 3 c'était celui genre au Moyen Age?!

    • Gemmel dit :

      Le 3 était un prequel, une origin story parlant de la scission entre les lycans et les vampires. Je l'avais trouvé pas mal du tout.

    • Moonsorrow dit :

      Je l'avais trouvé vraiment éprouvant à regarder à l'époque. M'enfin c'est pas l'sujet ^^

  2. Evangelio dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    La saga Underworld est toujours mieux que Twilight x)
    Plus sérieusement, pour moi cette saga est un plaisir coupable alors, je suis obligé de l’apprécier. Il ne fait pas mieux que les deux premier, mais il est divertissant et se laisse regarder. Si vous savez passé outre les personnages clichés et stéréotypé, ainsi que son scénar moyen, vous ne pouvez pas totalement le détester.

  3. Man-Bat dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    5

    En tant que fan du genre, j'ai beaucoup aimé le travail de Len Wiseman sur les deux premiers films. Ce nouvel opus est, selon moi, le plus décevant de tous. La saga Underworld s’essouffle et ça se ressent. Après avoir exploré les origines du conflit entre vampires et lycans dans le troisième film, et les conséquences dudit conflit dans le quatrième, nous retrouvons Selene traquée par les deux clans qui, pour ne pas changer, continuent de se faire la guéguerre. Entre des scènes de combat peu mémorables et l'utilisation abusive d'effets de ralenti, la réalisation laisse à désirer. Côté casting, Kate Backinsale et Lara Pulver se glissent parfaitement dans leurs rôles, contrairement aux autres protagonistes. En bref, hormis quelques révélations, Underworld Blood Wars n'apporte rien de nouveau à la saga et ne donne pas envie de découvrir la suite, si suite il y a...

  4. BazhyB dit :

    Une fin mal interprétée avec l'arrivé de la fille de Selena alors qu'ils ont bafoués sa présence tout au long du film pour nous la montrée à la fin c'est absurde je pensé peut être retrouver Michael aussi mais ils ont expliqué sa mort rapidement dommage cette volet ne m'a pas plu non plus

  5. stefox dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    5

    bah voilà, celui de trop, baclé, moche, sombre (oui je sais), scènes de combat moisies, bref, passez votre chemin.

  6. BLADE dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    5

    très moyen et pourtant je suis bon publique pour cette franchise d habitude

Donner mon avis