Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson et Mark Wahlberg dans Pain And Gain de Michael Bay ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson et Mark Wahlberg dans Pain And Gain de Michael Bay ? : L’acteur Dwayne Johnson est en pourparlers avec Michael Bay pour jouer dans le film « Pain and Gain », tout comme Mark Wahlberg qui brigue aussi un rôle dans ce film.L’histoire se focalise sur deux culturistes en Floride qui se retrouvent mêlés à une affaire d’extorsion de fond et de kidnappi... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est marrant que bay face un film sur deux culturiste !!
    ca lui va bien je trouve ! c'est tout a fait a l'image de son cinéma !
    tout dans les bras, rien dans le citron !
    de la vrai gonflette (pour ne pas dire branlette) cinematographique !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Filmographie Michael Bay : the rock
    Acteur dans le prochain film de Michael Bay : The Rock

    No comment (on sent à peine le gros coup de pub)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mark Wahlberg est un bon acteur!! Désolé mais le comparé à Dwayne... mmm c'est un peu dingue! Je trouve!

    Pour une fois que Bay ne fait pas un blockbuster, et on continue à le critiquer! OMG! La vie est juste regrettable par moment!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    il me le faut ce trio!!!!!! les gars en changer rien!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    sergio@tu te fais une fausse idee du culturisme au usa c est un sport de riche,la plupart des pros sont des cadres,des medecins ou chef d entreprise..et la plupart des super heros que tu affectionne sont baser sur ses gars la(batman ,cap america et bien d autres)je trouve sa assez reducteurs de dire tous dans les bras et rien dans le cerveaux..ceci tu as raison sur les films de bay sa vole pas au niveaux scenarios mais niveaux spectacle on en as pour notre argent..ceci dit je serais curieux de voir se film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    tout a fais d'accord avec Danny mark walberg désole pour son nom et un vrai bon acteur lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sergio t'y vas un peu durement mais bon tu n'as pas tout à fait tord non plus, m'enfin bref je pense que ça pourrait être drôle

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    SERGIO, belle allusion à fight club !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Et @lucas cage, le culturisme n'est pas un sport !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  4 mois

    Sur Wikipedia ils disent que oui Panda, m'enfin Wiki n'est que le fruit d'internaute qui transmette leur propre savoir après tout..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Qu'est ce qui fait qu'une activité peut être considérée comme un sport ou pas ? pour ma part je dirais qu'un sport est communément identifié comme tel si il dispose d'un aspect physique, technique et tactique...donc si le Culturisme englobe ces trois caractéristiques majeures (sauf que je ne vois pas bien ou peut être la notion tactique dans le Body Building...) alors il peut être considéré comme sport.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    le golf et bien considéré comme sport puis le body building serais plus intégrée au sport que dire qu'il est un sport a lui tous seul non juste il contribue au sport et à la forme physique voila tous lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Faire du sport modifie le physique du sportif (on reconnait facilement un nageur par exemple ou un tennis man). La modification du physique est un effet secondaire du sport.
    Le culturisme est la recherche de cet effet secondaire sans avoir aucun but primaire.
    Le culturisme est au sport ce que la masturbation est au sexe.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    panda311 , mdr ! une sorte de branlette egocentrico-narcissique !! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris