Dwayne Johnson et Mark Wahlberg dans Pain And Gain de Michael Bay ?

L’acteur est en pourparlers avec Michael Bay pour jouer dans le film « », tout comme qui brigue aussi un rôle dans ce film.

L’histoire se focalise sur deux culturistes en Floride qui se retrouvent mêlés à une affaire d’extorsion de fond et de kidnapping. , qui pourrait incarner l’un des deux personnages principaux, aurait des problèmes d’emploi du temps, toutefois, il serait en train de discuter du projet avec Michael Bay.

Ce dernier réalisera « » sur le scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely. Le projet se base sur une histoire vraie racontée dans un article publié dans Miami New Times en 1999.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2011-12-06T16:18:48+00:00 Redaction
Action Cinéma 36

36 commentaires

  1. Avatar - invité(e) dit :

    c’est marrant que bay face un film sur deux culturiste !!
    ca lui va bien je trouve ! c’est tout a fait a l’image de son cinéma !
    tout dans les bras, rien dans le citron !
    de la vrai gonflette (pour ne pas dire branlette) cinematographique !!!

  2. Avatar Spiderman dit :

    Filmographie Michael Bay : the rock
    Acteur dans le prochain film de Michael Bay : The Rock

    No comment (on sent à peine le gros coup de pub)

  3. Avatar Eywa dit :

    Mark Wahlberg est un bon acteur!! Désolé mais le comparé à Dwayne… mmm c’est un peu dingue! Je trouve!

    Pour une fois que Bay ne fait pas un blockbuster, et on continue à le critiquer! OMG! La vie est juste regrettable par moment!

  4. Avatar - invité(e) dit :

    il me le faut ce trio!!!!!! les gars en changer rien!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Avatar - invité(e) dit :

    sergio@tu te fais une fausse idee du culturisme au usa c est un sport de riche,la plupart des pros sont des cadres,des medecins ou chef d entreprise..et la plupart des super heros que tu affectionne sont baser sur ses gars la(batman ,cap america et bien d autres)je trouve sa assez reducteurs de dire tous dans les bras et rien dans le cerveaux..ceci tu as raison sur les films de bay sa vole pas au niveaux scenarios mais niveaux spectacle on en as pour notre argent..ceci dit je serais curieux de voir se film

  6. Avatar dit :

    tout a fais d’accord avec Danny mark walberg désole pour son nom et un vrai bon acteur lol

  7. Avatar fks dit :

    Sergio t’y vas un peu durement mais bon tu n’as pas tout à fait tord non plus, m’enfin bref je pense que ça pourrait être drôle

  8. Avatar panda311 dit :

    SERGIO, belle allusion à fight club !

  9. Avatar panda311 dit :

    Et @lucas cage, le culturisme n’est pas un sport !

  10. Avatar fks dit :

    Sur Wikipedia ils disent que oui Panda, m’enfin Wiki n’est que le fruit d’internaute qui transmette leur propre savoir après tout..

  11. Qu’est ce qui fait qu’une activité peut être considérée comme un sport ou pas ? pour ma part je dirais qu’un sport est communément identifié comme tel si il dispose d’un aspect physique, technique et tactique…donc si le Culturisme englobe ces trois caractéristiques majeures (sauf que je ne vois pas bien ou peut être la notion tactique dans le Body Building…) alors il peut être considéré comme sport.

  12. Avatar dit :

    le golf et bien considéré comme sport puis le body building serais plus intégrée au sport que dire qu’il est un sport a lui tous seul non juste il contribue au sport et à la forme physique voila tous lol

  13. Avatar panda311 dit :

    Faire du sport modifie le physique du sportif (on reconnait facilement un nageur par exemple ou un tennis man). La modification du physique est un effet secondaire du sport.
    Le culturisme est la recherche de cet effet secondaire sans avoir aucun but primaire.
    Le culturisme est au sport ce que la masturbation est au sexe.

  14. Avatar guest2443 dit :

    panda311 , mdr ! une sorte de branlette egocentrico-narcissique !! :lol:

  15. Avatar panda311 dit :

    SERGIO, je ne l’aurai mieux dis !

  16. Avatar plop_ dit :

    Ce qui fait donc de la grosse majorité de la population des abstinents ?.. Raisonnement de neuneu..

  17. Avatar panda311 dit :

    plop, j’ai pas saisi e que tu as voulu dire… Tu peux déveloper stp ?

  18. Avatar guest2443 dit :

    @plop , non, pour resté dans cette imagerie volontairement absurde, la grosse majorité de la population ont des rapports avec une tiers personne et pas avec leurs reflet dans une glace !!
    ce que l’on voulait dire par la c’est que le culturisme est extremement narcissique comme activité pseudo sportive !! voila tout !! un avis parmis tant d’autres !!

  19. Avatar - invité(e) dit :

    @panda311J ai pratiquer basket foot us running..le culturisme est un activiter physique comme une autre donc c est du sport..il ya des compétitions de culturisme,les athlètes sont noter sur leur physique et conditions..il y a beaucoup de frustrations par rapport a ce sport puisque ce n est pas donner a tous le monde d avoir la volonté de construire un physique de haut niveau.. Je précise que depuis quelques temp je pratique se sport donc je sais de quoi je parle..

  20. Avatar guest2443 dit :

    @Lucas cage , une activité physique comme une autre a la difference que la place des produits (anabolisant, creatine, proteines ect …) est preponderante voire decisive !!
    alors que dans d’autres sports on parle de dopage !!

  21. Avatar - invité(e) dit :

    @sergio c est activer pseudo narcissique n a rien a voir avec se que tu imagine..le body est le dpassement de soit,d ailleur le titre du film est le dicton de pas mal de bodybuilder..no pain no gain,donc il y a un travaille a fournir pour atteindre ce physique et comme par hazard se sont tous les neuneu frustrer(gringalet,ou gros lard)qui critique..d ailleur je remarque que certains lachent des comme sur batman pour avoir un bane sans cervelle et bodybuilder..et cris aux scandals quand nolan en fait un stratege doter d un physique hors norme..et merci@plop

  22. Avatar panda311 dit :

    ” se sont tous les neuneu frustrer(gringalet,ou gros lard)qui critique” n’est ce pas là la parole d’une personne narcissique qui juge les autres sur leur physique ?

  23. Avatar - invité(e) dit :

    @Sergio la protéine,créatine ne sont pas des produit dopant d ailleurs la protéine et vendu en grande surface et parapharmacie,pour les reste ses c est vrai que dans le body il ya beaucoup de dopage comme dans le cyclisme,l athlétisme et le foot;)

  24. Avatar - invité(e) dit :

    @panda311 au delà des physique que j ai désigner les personne qui critique se sport sont souvent des noms sportif,les autres sportif que je côtoie sont bien d accord pour dire que le culturisme est un sport comme un autre..et encore une fois c est les noms sportif qui pointe du doit pour dire que noms..mais bon pour conclure chacun sont oppignons..

  25. Avatar panda311 dit :

    Cite moi un non sportif ici qui a critiqué !

  26. Avatar - invité(e) dit :

    va dire a the rock que le culturisme n’est pas un sport!

  27. Avatar panda311 dit :

    Quel rapport ?

  28. Avatar panda311 dit :

    Et puis le sport de the rock c’était le catch, pas le culturisme. Et pour son sport (qui est un sport spectacle) il entretenai son physique. Maintenant il l’entretien entre autre parce qu’il est acteur et qu’il en a besoin.

  29. Avatar Sandeko dit :

    Hey arretez de vous prendre la tete pour des conneries !! A chacun sa conception du sport !!

    Définition: Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d’hygiène de vie

    … Autrement dit le culturisme au même titre que n’importe quoi qui représente un loisir peut être considéré comme un sport !! C’est clair que si on me demande de citer 10 sports différents, je ne citerai pas le culturisme… mais je ne risque pas non plus de parler des jeux d’échecs qui sont, pour beaucoup de gens, un sport à part entière.

  30. Avatar panda311 dit :

    (Je précise que quand je dis que le culturisme n’est pas un sport, je parle de mon ressenti, et pas de la définition du mot “sport”).

  31. Avatar - invité(e) dit :

    tout ca pour rien dire en fait?

  32. Avatar - invité(e) dit :

    tout ca pour rien dire en fait?

  33. Avatar Sandeko dit :

    … comme toi qui mets 2 posts pour ne rien dire… 2 fois…

  34. Avatar - invité(e) dit :

    je tai causé a toi ?!

  35. Avatar panda311 dit :

    Jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas besoins que tu lui ai adressé la parole pour te parler rdjce ! Alors c’estpas la peine de t’adresser à lui comme ça !

  36. Avatar guest2443 dit :

    @lucas cage , tu ne me contrediras pas sur le fait que la prise de produits est aussi, voire plus importante que les exercices, en eux meme, pratiqués dans ce sport et que la prise de steroides abusives et les regimes extremes font que les champions de bodybulding meurent ponctuellement et tres prematurement !!
    donc j’en conclut que ce “dit” sport est loin d’etre une activité saine bien moin que le cyclisme ou d’autres sports portés sur le dopage !!
    apres sur le qualificatif meme de “sport” de cette activité, c’est tres subjectif, mais c’est l’aspect esthetique ? qui est jugé lors des competitions plus qu’une quelconque performance sportive !
    donc pour pour moi, le qualificatif de sport est tres discutable !

  37. Avatar panda311 dit :

    De plus si c’était sain, les enfants pourraient le pratiquer. Ce qui est loin d’être le cas… :s

  38. Avatar - invité(e) dit :

    …. c’est quoi ce forum? on parle plus de la définition meme du mot sport que de l’info du film… incroyable c’est carrément un débat.

  39. Aller sur le forum Action

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris