Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson sera de retour dans Fast & Furious 8 (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dwayne Johnson / Fast & Furious 8Dwayne Johnson sera de retour dans Fast & Furious 8 :Même si Dwayne Johnson n’est apparu dans « Fast & Furious » que depuis le 5ème film, son personnage, Luke Hobbs, est fortement associé à la saga. Il est difficile d’imaginer un film « Fast » sans lui. D’ailleurs, The Rock viient de confirmer que Luke Hobbs figurera dans le 8ème volet de la fr... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et une bouse, une !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Génial!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comment sa dire qu'il est difficile de s'imagine fast sans lui???
    Facil il suffit qu'il ne soit pas au casting ce fut Vin et Walker qui etaient difficile a change la maintenant c'est Diesel mais le reste fastoche

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ce personnage devrait avoir sa franchise à lui. Quand il surprend jason Statham dans son bureau dans FF7, on sent que ça va pas tarder à chier et que l'on va assister à quelque chose de costaud. La scène aurait pu être mieux filmée d'ailleurs.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  11 mois

    Johnson est un atout majeur pour cette saga. Fast and Furious 7, entre autres défauts, m'a pas mal déçu du fait de cette absence. Et les meilleures scènes du 7, on les lui doit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il crève l'écran, laissez-lui le premier rôle, il assure méchamment.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ça ma fait rire comment il l'on évincé du film pour le faire revenir à la fin dans le 7, le bras dans le plâtre mdr pas assez de tune à ce que je vois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est vrai qu'on commence a etre habitué a le voir dans cette bande, ne plus le voir serait bizarre, le spin off? pourquoi pas mais au cinoche je sais pas

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dwayne Johnson, ce voleur de franchise... Après G.I. Joe, c'est Fast and Furious ?! :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un spin off je suis pas spécialement pour. Mais c'est claire qu'il fait partie de la franchise, moi aussi j'ai était déçus de pas le voir beaucoup dans ff7.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @djack relis bien ton commentaire et repens toi!
    "les meilleur scene de ff7 on le lui doit" oui la tiu confirme que tu n'as pas suivi le film mais on ne t'enveux pas tu sais!!!

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Man of style C'est pas la scène qui aurait du être mieux filmée, c'est tout le film!!!!! Je crois que là, on a atteint le sommet de l'ignominie en matière de bouillie visuelle!!!! J'en ai encore mal au crâne!!!! Et je ne parle même pas du scénario!!! Y'en avait un au fait? Même si les scénarios n'ont jamais volé très haut, il y avait un semblant de réalisme dans les 1er. Sur celui-là, je ne saurais dire si c'était du burlesque, ou de la science fiction, une chose est sûre, c'est un gros, gros, gros étron ce 7ème volet. Je ne garderai que 2 choses, le début dans l'hôpital, ça m'a fait penser à du Guy Ritchie, et le final pour l'hommage, tout le reste est à jeter (sauf, oui aussi la baston, hyper mal filmée malheureusement, entre Michele Rodriguez et Rhonda Rousey........hum caliente....).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jugement un peu réducteur pour ma part. Heureusement, d'une certaine manière que la saga a "évolué" parce que les courses...puis les courses...et encore des courses...c'était bon pour le 1er et le 3, après faut voir plus grand ou autrement. J'aurai voulu que certaines poursuites ou fights dans FF6 et FF7 soient mieux filmés mais bon. Enfin, bref, apparemment, de l'hôpital à l'hommage il n'y a qu'un pas finalement, alors ?....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La scène de l'hopital, extra cela dit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris