Dwayne Johnson sera de retour dans Fast & Furious 8

Même si n’est apparu dans « Fast & Furious » que depuis le 5ème film, son personnage, Luke Hobbs, est fortement associé à la saga. Il est difficile d’imaginer un film « Fast » sans lui. D’ailleurs, The Rock viient de confirmer que Luke Hobbs figurera dans le 8ème volet de la franchise.

Interrogé si le personnage apparaîtra dans le film, en marge de la promotion du film « San Andreas » le week-end dernier, Johnson a répondu dans son style inimitable : « Bien sûr. Je ne peux pas me passer de Hobbs. » Il a par ailleurs confirmé qu'il serait prêt à jouer le rôle principal du spin-off sur l'agent Hobbs qui serait envisagé par les studios de production.

Il reste à savoir si son emploi du temps surchargé lui permettra de jouer plus de deux scènes dans « Fast 8 » cette fois-ci. Comme la production de « Fast 7 » a été fortement chamboulée par le décès brutal de Paul Walker, Hobbs a eu moins de scène que ce que les fans attendaient.

La sortie de « » au cinéma est déjà fixée pour le 14 avril 2017. En attendant, sera à l’affiche du thriller apocalyptique « San Andreas », qui sera projeté dans les salles obscures à partir du 27 mai.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 39
 

39 commentaires

  1. Avatar matt240490 dit :

    Et une bouse, une !

  2. Avatar Selena Queen dit :

    Génial!

  3. Avatar dit :

    Comment sa dire qu'il est difficile de s'imagine fast sans lui???
    Facil il suffit qu'il ne soit pas au casting ce fut Vin et Walker qui etaient difficile a change la maintenant c'est Diesel mais le reste fastoche

  4. Avatar Pulsions dit :

    ce personnage devrait avoir sa franchise à lui. Quand il surprend jason Statham dans son bureau dans FF7, on sent que ça va pas tarder à chier et que l'on va assister à quelque chose de costaud. La scène aurait pu être mieux filmée d'ailleurs.

  5. Avatar Djack dit :

    Johnson est un atout majeur pour cette saga. Fast and Furious 7, entre autres défauts, m'a pas mal déçu du fait de cette absence. Et les meilleures scènes du 7, on les lui doit.

  6. Avatar Pulsions dit :

    Il crève l'écran, laissez-lui le premier rôle, il assure méchamment.

  7. Avatar rafik-toulouse dit :

    Ça ma fait rire comment il l'on évincé du film pour le faire revenir à la fin dans le 7, le bras dans le plâtre mdr pas assez de tune à ce que je vois

  8. Avatar chris2k94 dit :

    C'est vrai qu'on commence a etre habitué a le voir dans cette bande, ne plus le voir serait bizarre, le spin off? pourquoi pas mais au cinoche je sais pas

  9. Avatar Herman Slobbe dit :

    Dwayne Johnson, ce voleur de franchise... Après G.I. Joe, c'est Fast and Furious ?! :lol:

  10. Avatar Jimmy dit :

    Un spin off je suis pas spécialement pour. Mais c'est claire qu'il fait partie de la franchise, moi aussi j'ai était déçus de pas le voir beaucoup dans ff7.

  11. Avatar dit :

    @djack relis bien ton commentaire et repens toi!
    "les meilleur scene de ff7 on le lui doit" oui la tiu confirme que tu n'as pas suivi le film mais on ne t'enveux pas tu sais!!!

  12. Avatar Ayala dit :

    @Man of style C'est pas la scène qui aurait du être mieux filmée, c'est tout le film!!!!! Je crois que là, on a atteint le sommet de l'ignominie en matière de bouillie visuelle!!!! J'en ai encore mal au crâne!!!! Et je ne parle même pas du scénario!!! Y'en avait un au fait? Même si les scénarios n'ont jamais volé très haut, il y avait un semblant de réalisme dans les 1er. Sur celui-là, je ne saurais dire si c'était du burlesque, ou de la science fiction, une chose est sûre, c'est un gros, gros, gros étron ce 7ème volet. Je ne garderai que 2 choses, le début dans l'hôpital, ça m'a fait penser à du Guy Ritchie, et le final pour l'hommage, tout le reste est à jeter (sauf, oui aussi la baston, hyper mal filmée malheureusement, entre Michele Rodriguez et Rhonda Rousey........hum caliente....).

  13. Avatar Pulsions dit :

    Jugement un peu réducteur pour ma part. Heureusement, d'une certaine manière que la saga a "évolué" parce que les courses...puis les courses...et encore des courses...c'était bon pour le 1er et le 3, après faut voir plus grand ou autrement. J'aurai voulu que certaines poursuites ou fights dans FF6 et FF7 soient mieux filmés mais bon. Enfin, bref, apparemment, de l'hôpital à l'hommage il n'y a qu'un pas finalement, alors ?....

  14. Avatar Pulsions dit :

    La scène de l'hopital, extra cela dit.

  15. Avatar chris2k94 dit :

    La scene de l'hopital au debut? Plus beauf tu meures

  16. Avatar Gemmel dit :

    Ils auraient été dans la merde universal cette année s'ils avaient pas eu ff7 et 50 nuances de grey :siffle:
    Fast and furious ca devient un james bond motorisé, le prochain opus aura forcément moins de succès, peut-être que le spin-off pourra amener d'autres choses mais généralement The Rock reprend les franchises, il les porte pas dès le début :lol:

  17. Avatar Djack dit :

    @ghyslain pas compris... Le 7 a de terribles défauts, mais la baston The Rock/Statham, et l'explosion du drone sont les deux seuls moments qui m'ont foutus la pêche. Le reste n'est pas infâme comme certains le prétendent (a part deux/trois details vraiment mauvais). Je préfère le 7 au 1, 2, 3 et 4.

  18. Avatar Spartan-Chief dit :

    The Rock est tellement bankable actuellement que OUI, il est dur de se passer de lui. Surtout que les autres perso de Fast ont tous deja exploité leur role a fond. Ils n'apporteront plus rien de grandiose. Ils sont devenus peu vitaux. Du reste, remplacer un flic blondinet incarné par P.Walker, en mettant un super flic hypertrophié incarné par D.Johnson, c'est tout a fait coherent. Ca rafraichit la saga.
    Si Vin veut poursuivre sa franchise il lui faut dans tout les cas un binome. A lui tout seul il ne tient pas la côte et l'esprit de famille véhiculé depuis les debuts tomberait en miette.
    Je m'attendais tout de meme a ce que cette franchise s'arrete là....Faut pas trop pousser non plus...

  19. Avatar dit :

    @djack voila fellicitation!!! Parle pour toi!! Moi j'ai pas aime la scene de daston entre Rock et Statham sa m'a enerve Rock devait le baffle mais....en tout cas.
    Et si FF7 a eu du succe je ne pense pas que c'est du au 3 scenes de The Rock ( baston avec statha,2 a l'hosto,3 retour dans l'action) quand meme il y avait des scenes plus hot notament celle ou Vin et Walker traverse les immeubles avec la voiture et plusieurs autres.
    Je ne ne dis pas que The rock n'etait pas cool plus que j'aime cet acteur mais de la a dire que sans lui c'est inimaginable un FF quand meme.......

  20. Avatar Djack dit :

    @ghyslain : "Johnson est un atout majeur pour cette saga." Ce sont mes mots. Je ne pense pas qu'il soit irremplaçable (ou que ce soit inimaginable sans lui). Le preuve : Paul Walker est un pilier de cette saga, et à sa mort, on lui fout un visage en CGI et la saga continue. Le succès de FF7 n'est pas grâce à The Rock non plus. 80% de la promo était déjà fait avec... tiens, rebelote, la mort de Polo. Par contre, FF5 a trouvé un nouveau public car, en partie, Johnson était dedans, que le film est bon, et bien sûr qu'on a plus à faire à de simples courses de bagnoles aux néons d'enseignes commerciales. Tout ça pour dire que The Rock est devenu un pilier de la franchise, qu'un spin-off sur lui peut marcher (comme lamentablement se ramasser la gueule), et que je confirme mes dires : les punchlines et l'action de Hobbs (Johnson) font partie des meilleurs moments du film.

  21. Avatar Pulsions dit :

    La baston entre statham et diesel vers la fin à coup de bare à mine et de clé de bras, par contre je la trouve fadass, elle se veut dynamique, excitante mais c'est pas très bien filmé ou platement. Aucun coup ne sort vraiment du lot, ça sent un peu le catch à certains moments, bref, décevant.
    Un exemple comme ça de combat avec une vraie personnalité, on reste dans l'action mais plutôt côté marvel: L'excellent Blade 2: 3 combats principaux à retenir en un contre un : Tout d'abord, Blade contre 2 vampires plutôt vers le début, combat à l'arme blanche ( au passage, doublure numérique de Blade un peu juste tout de même), puis première rencontre explosive entre Blade et le vampire mutant dont j'ai oublié le nom et enfin combat final dantesque entre Blade et ce vampire mutant. A chacun de ces combats, un style différent et des angles de caméra bien choisis surtout pour le dernier, une impression de fluidité. Exemple à suivre.

  22. Avatar wolverine dit :

    Super bientôt FF 45 avec Dwayne Johnson en déambulateur ! :lol:

  23. Avatar Pulsions dit :

    FF45 nous garantira des courses poursuites de folie...en voitures électriques écolo 10 e génération à la con. Avec une nervosité sous le capot digne de l'encéphalogramme de la grenouille. Le truc de dingue. :lol:

  24. Avatar Ayala dit :

    Je reviens à la charge, mais moi les scènes de figth, je les veux comme ça : plans larges, pas speed, pas cut, on voit tout avec des ralentis et des accélerations bien placées, le must!!!!

  25. Avatar Pulsions dit :

    Plans larges ok. Du recul, de la fluidité et un zeste de nervosité et de style. Servir chaud. Quelques ralentis bien placé pourquoi pas. Accélérations, par contre là, je suis pas sûr. Du moment qu'il n'y a pas de double cut. :smile:

  26. Avatar Gemmel dit :

    Cross over entre Fast and Furious et Retour vers le Futur pour que la famille Torreto et Dom aille sauver l'arrière grand mère Torreto kidnappée par des indiens @pulsion73

  27. Avatar Pulsions dit :

    Dominic et sa bande...pardon, sa famille, ont volé une bagnole sans s'apercevoir que c'était la..DELOREAN ! Dominic était bourré et les autres étaient sur le point de lui faire remarquer sans le froisser qu'ils avaient déjà vu cette drôle de voiture quelque part, mais pas le temps, Dominic a mis les gaz ( "Trop lent! Trop lent ! Putaiiiin !" ), et c'est, entassés comme des cons dans la Delorean, qu'ils ont atterri en...1955 ! Nom de Zeus ! Pour sauver...personne. Mais c'est là que Dominic a pensé à sa grand-mère: "Mais au fait, et si j'allais prendre de ses nouvelles...c'est ma famille bordel ! ". Hélas, la DeLorean n'avait plus de jus. Que faire ? La suite au prochain numéro. :smile:

  28. Avatar chris2k94 dit :

    Vous allez loin xD

  29. Avatar Pulsions dit :

    Ben jusqu'en 1955... :smile:

  30. Avatar wolverine dit :

    FF avec des 2CV customisées ça serait vachement plus original et nouveau :lol:

  31. Avatar Pulsions dit :

    ça aurait de la gueule. Des 2CV poursuivies par des 4L turbo boostées ! La classe ! Et la trabant remise au goût du jour avec du carton nouvelles normes et des poignées qui tiennent 2x plus longtemps.... :lol: Poursuites en double side car ( c'est nouveau ça vient de sortir...) et en planches à roulettes sur des routes en descente bien raide avec des virages tous les quarts d'heure.

  32. Avatar Gemmel dit :

    Back to the Fast and Furious Future =
    I : Dominic et sa bande…pardon, sa famille, ont volé une bagnole sans s’apercevoir que c’était la..DELOREAN ! Dominic était bourré et les autres étaient sur le point de lui faire remarquer sans le froisser qu’ils avaient déjà vu cette drôle de voiture quelque part, mais pas le temps, Dominic a mis les gaz ( “Trop lent! Trop lent ! Putaiiiin !” ), et c’est, entassés comme des cons dans la Delorean, qu’ils ont atterri en…1955 ! Nom de Zeus ! c’est là que Dominic a pensé à sa grand-mère: “Mais au fait, et si j’allais prendre de ses nouvelles…c’est ma famille bordel". Cette dernière lui apprend que la petite ville où elle habite est sous la coupe d'un redoutable gang de mafieux en 2CV customisés. Dominic et sa famille vont tout faire pour libérer la ville de ses oppresseurs.
    II :Marty Mac Fly intervient en 1955 pour prévenir Dom qu'un grave danger menace sa famille dans le futur. Les voilà tous partit en 2035 et là ils découvrent bouche bée que leurs cascades improbables a Abu Dabi est désormais réaliste. Mais surtout, le Doc apprend à Dom que son neveu est sur le point d'acheter une Renault Kangoo et qu'il hésite à rejoindre la secte des Adorateurs de Celine Dion. Dom et sa famille interviennent juste à temps pour empêcher cette catastrophe qui allait fissurer le continuum espace-temps. Voulant donner un autre standing à son neveu mais réalisant que les voitures volantes coûtent un bras, Dom et sa famille organisent le casse d'un transports de fond avec seulement des over-boards comme moyen de transports. Le braquage est un succès mais ils se font un dangereux ennemi : l'arrière petit-fils du chef du gang des 2CV qui pique la Delorean et remonte le passé pour que Dom n'est jamais existé. Heureusement le Doc de 1955 arrive sans crier gare et les réembarque tous en 1955 ou Dom faire grandpa et grandma Torreto ne finissent pas écraser par le gamin en overboard. Ils arrivent juste à temps et balance le gamin dans un camion de fumier pour lui apprendre les bonnes manières. Malheureusement, cette farce coûte cher à Marty qui se prend un éclair alors qu'il était dans la Delorean. Dom et sa famille se livrent à la même scène touchante qu'à la fin de FF7 mais ils sont interrompus par un notaire, Dom manquant de lui faire manger son volant au passage, que Marty est vivant mais en 1885.
    III= Le Doc apparaît pour les aider à chercher Marty en 1885 et le ramener donc Dom et sa famille embarque une nouvelle fois dans la Delorean. Ils arrivent en plein Far West et ils apprennent que la ville ou vit désormais Marty est sous la coupe de bandits avec des diligences customisées dont les chefs est l'ancêtre du gamin à l'overboard et le grand-père du chef du gang des 2CV. En voyant ca, Dom fait un long monologue sur le voyage spatio-temporel et la famille que même Marty ne comprend pas. L'histoire se complique lorsque sur le chemin pour aller casser la gueule aux bandits, Dom et sa famille sauvent l'arrière grand mère Torretto et que cette dernière tombe amoureuse de l'agent du FBI joué par Dwayne Johnson, ce dernier ne sachant pas trop comment faire car arrière grand-ma Torreto ressemblant à Dom mais avec des cheveux longs et blonds. Pendant que ce dernier se dépatouille avec la jeune femme, Dom et sa famille font arrêter le gang des diligences et customisent à mort un train, histoire qu'il remplace la Delorean H-S à cause des blagues de Ludacris et Tyrese gibson. L'objectif est de sauter un ravin de 300 mètres de long, heureusement que Doc avait pensé à ramener la technologie de l'overboard avec lui et qu'il peut l'adapter au train. Dwayne Johnson arrive de justesse à larguer l'arrière grand ma Torretto, cette dernière se consolant avec le maréchal ferrant du coin, qui commence déjà à bidouiller quelques inventions pour tuner les chevaux notamment. C'est ainsi que toute la famille Torreto se retrouve en 2015, heureuse de s'être sorti de cette histoire de dingue.
    THE END

  33. Avatar Pulsions dit :

    :lol: :lol: :lol: Encore plus tordu que les multiples allers et retours dans Retour vers le futur 2 ( très bon film au passage) . Le gang des 2CV restera gravé dans les mémoires. Dom a eu chaud. Mais à l'arrivée, crise de nerfs, il a pas retrouvé dans sa bagnole la famille qu'il avait au départ et pas aux mêmes âges en plus.  :wassat:    . What the f.....? !

  34. Avatar Gemmel dit :

    Ben vi la cuisine de Dom au niveau du continuum espace-temps a laissé des traces :cool:

  35. Avatar dit :

    C'est sur universal ne va pas laisse la saga la vite finire apres il y aura une serie derrive de la saga les 2 shaw n'etant pas mort un a l'hosto l'autre en tole......
    Voici l'histoire owen shaw sort de l'hosto avec sa troupe dont Dieu seul sait ou il a passe le casting vont libere statham de prison apres venageance des frangin ff8
    ff9 l'oeil de dieu est finalmen entre les main de psycho (Arnold ou stallon) et voila baston baston baston.....puff

  36. Avatar Pulsions dit :

    les frères Shaw recrutés par kurt russel à la "suicide squad"... :smile:

  37. Avatar dit :

    @Man of style mais comme kurt russel est mort ils diront que enfaite il a survecu grace on ne sais quoi!!!

  38. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Fast and Furious et Saw, même combat ! Des franchises qui s'étirent inutilement !

  39. Avatar Pulsions dit :

    A la différence, je pense, que la saga FF s'est plutôt "bonifiée" au fur et à mesure en évoluant vers d'autres horizons, heureusement. Bon là, par contre, ils vont évoluer vers quoi maintenant, surtout avec Kurt Russel...Hobbs devrait avoir sa propre saga tiens, ça changerait. Pour Saw, malgré quelques révélations dans les derniers épisodes tirés par les cheveux, seul le premier est bien. Après, c'est du "cinéma".

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris