Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 avec Milla Jovovich et Nicolas Cage ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Milla JovovichExpendables 3 avec Milla Jovovich et Nicolas Cage ? : Les fans savaient depuis longtemps que Nicolas Cage, Jackie Chan et Wesley Snipes étaient envisagés pour jouer dans la suite de la franchise d’action « Expendables », dont le tournage commencera en août. Il semble que les trois acteurs soient en « négociations avancées » pour rejoindre le casting... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Super nouvelle, pour Mila dans le fond elle convient au film mais du coup est ce qu'on l'aura dans le expendables féminin on grille peut etre cette cartouche ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

    De toute façon il devait pas y avoir un Expendables spécial nana?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Cool :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sinon je crois qu'ici à peu près tous on voyait bien Cage en méchant Stallone nous à écouté :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    les 2 serait super il mérite leur place dedans..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je le sens gros comme une maison qu'elle est au casting pour introduire les Expendables féminines. Enfin c'est pas comme si on s'attendait à un bon film, car malgré le CV du casting légendaire du second, Stallone n'a pas été capable d'offrir plus de présence à ses acteurs, et notamment à Van Damme, je demandais pas un scénario à la Goyer non plus, mais quand même de belles scènes de combat d'anthologie avec la crème des acteurs d'actions qu'il avait eu la bonne idée d'embaucher.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    ben tant mieux pour elle même si elle n'arrive pas à faire sortir sa carrière en dehors de nanars ou de films d'actions...
    Elle qui avait commencé avec le 5ème élément ou encore avec Abel Ferrara est tombé bien bas...Pauvre Mila.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @AdBabad c'st quel film d'Abel Ferrara ,je trouve pas ?
    sinon elle s'adpate au gout de son mari ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Avoir mon pote Nicolas en méchant ça peut être vachement tentant !! Je le verrais bien en bon méchant déjanté mais en même temps qui a prévu ses coups, un peu comme le Joker dans "The dark knight".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @sandeko : Un méchant survolté ouais ! :lol: Et comme je l'avais dit il y a longtemps, un duo de badguys Cage/travolta serait excellent !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wolfshadow  a la Volte Face !!!ca serait genial ,ils etaient top en Castor Troy :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott : Exactement ! Ce serait un beau clin d'oeil et un trip génialissime ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi j'aimerais bien qu'il rajoute donie yen ...  :wink:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @wolfshadow mais c'est clair !!! j'avais jamais vu Cage aussi barrer que dans ce film ,enfin au debut :cheerful:

    @Greg pffff ,j'en rêve ,c'est mon artiste martiale favori :shocked: !!!  et en plus il pourrait s'occuper des choregrahies :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris