Maxouzob @maxouzob ?

7288 posts   Actif il y a 3 jours  21 heures   (voir ses articles)
"Je suis Paris." · Afficher
  • Avatar

    Maxouzob a répondu au sujet Alternatives à Netflix sur le forum Cinéma: il y a  5 jours  19 heures · Afficher

    Moi en l'occurence c'est celui de ma soeur pour netflix, comme quoi y'a du bon dans les ptites chieuses de sister...

  • Avatar

    Maxouzob a répondu au sujet Alternatives à Netflix sur le forum Cinéma: il y a  5 jours  19 heures · Afficher

    Faut choper le compte d'un pote, c'est légal et gratuit... Pour toi, pas pour lui!!

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Le film sur Harley Quinn va retarder Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens il y a  1 mois  1 semaine · Afficher

    @morpheuschx74 : "une honte aux comics"?? Tu y vas un peu fort... SI je vais au ciné pour voir une adaptation fidèle, autant rester chez soi, et effectivement comme le dit @JoK3R60, la relation n'est jamais la même en fonction de l'auteur et de l'époque. Elle est sorti de la cuve, mais elle aurait pu autant bien [...]

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Le film sur Harley Quinn va retarder Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens il y a  1 mois  1 semaine · Afficher

    Moi au contraire je kiff le perso et le traitement qu'on peut faire d'elle.
    Et au passage, @puls, j'ai bien aimé le dernier Joker, bien que largement sous exploité. Je ne dis pas en revanche que c'est le meilleur, ils ont tous été très bien reussi pour moi..

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon aura au moins 5 saisons et coûtera 1 milliard $ il y a  1 mois  2 semaines · Afficher

    Grosse mission... Y'a interet à prendre du viagra..

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Ava DuVernay va adapter la BD The New Gods de DC en série il y a  2 mois · Afficher

    @pulsions : il s'agit d'un projet de serie donc peut être pas connecté au DCverse

  • Avatar

    Maxouzob a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 mois  1 semaine · Afficher

    Putain j'avais carrément zappé qu'il existait ce site...

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Game of Thrones : les spin-offs auront des budgets conséquents il y a  2 mois  1 semaine · Afficher

    Ah ouais?? Ils vont faire mourir des persos??
    Wahouww les fous.....

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article La Forme de l'eau il y a  2 mois  2 semaines · Afficher

    8.3

    Très beau film, superbe photographie et musique, traitant des différences et de leur perception par la société, sur fond de guerre froide.. Mélangeant avec brio plusieurs styles de film, j'ai été surpris par Del Toro que je n'attendais pas là..
    Superbe Michael Shannon!!

  • Avatar

    Maxouzob et sont en contact il y a  3 mois

  • Avatar

    Maxouzob a répondu au sujet Call of Duty WWII adapté en film sur le forum Cinéma: il y a  3 mois · Afficher

    @gemmel je me rappelle d'une époque et @adbabad pourra le confirmer, ou les top 10 étaient supérieur à 1500 posts voir 2000..

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Black Panther il y a  3 mois · Afficher

    Et sinon, petit jeu... Colle cette fameuse citation dans la barre de recherche google pour savoir qui tu es vraiment..
    "quand ils sont tout neuf qu'ils sortent de l'oeuf..."
    :wink:

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Black Panther il y a  3 mois · Afficher

    @Black2zefuture: putain arrete, j'en peux plus de rire!! :lol: :lol: Je pense que t'as pas du avoir le courage de lire la définition de ton mot car dans le lien que tu proposes voici ce qui est également écrit: " B. − Personne qui est accueillie (chez quelqu'un), qui reçoit l'hospitalité. Synon. invité.Hôte illustre, de [...]

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Black Panther il y a  3 mois · Afficher

    @Black2zefuture :lol:
    Tu m'as régalé!!!

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Joaquin Phoenix pourrait être Le Joker produit par Martin Scorsese il y a  3 mois  1 semaine · Afficher

    Yeah!!

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Michael Bay pourrait réaliser le film d'anti-héros Lobo il y a  3 mois  1 semaine · Afficher

    Putain de Warner, tjs à réfléchir à l'envers, il faut concurencer mais par contre créer ou sortir des idées originales là y'a plus personne...

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Fast & Furious : le réalisateur de Deadpool 2 dirigera le spin-off il y a  3 mois  1 semaine · Afficher

    "Il n’y a encore aucun détail sur l’intrigue"
    Hahaha!!... Normal y'en a pas encore, ils se sont juste dit, "tiens les gars, faisons ça avec ces acteurs, ça va faire du fric, on va bien trouver une histoire à deux balles ensuite.."

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article Venom : première bande-annonce teaser VF et VOST avec Tom Hardy il y a  3 mois  2 semaines · Afficher

    Cool!!
    ça lui va vraiment bien à Tom Hardy... Et pour le coup ça c'est une putain de bonne BA qui en montre pas trop tout en restant alléchante..

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article The Cloverfield Paradox : bande-annonce VOST du nouveau film Netflix il y a  3 mois  2 semaines · Afficher

    Ah ouais... je croyais qu'il sortait bien plus tard sur Netflix... toute façon au vu des com sur le site de DD, je l'aurais pas téléchargé car justement la qualité (de l'image pas du film) n'était pas garantie, du coup direction netflix!!

  • Avatar

    Maxouzob a commenté l'article The Cloverfield Paradox : bande-annonce VOST du nouveau film Netflix il y a  3 mois  2 semaines · Afficher

    Il est déjà en DD sur certains sites... pas vu la qualité par contre...

  • En afficher d'avantage