Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 : la mort de Paul Walker coûte 50 millions $ à Universal (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Fast & Furious 7Fast & Furious 7 : la mort de Paul Walker coûte 50 millions $ à Universal : Universal Pictures réclame 50 millions $ à sa compagnie d’assurance Fireman's Fund pour couvrir les dépenses provoquées par le contretemps dans le tournage de « Fast and Furious 7 », suite à la mort tragique de Paul Walker.Avant le décès de Paul Walker en novembre, le budget alloué au film ét... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    c'est un super-production! j’espère que le coup de visage virtuelle sera bien fait.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selene franchement si ils arrivent pas a bien faire ca alors que Proyas pour The Crow l'a fait il y a 20 ans avec le visage de Brandon Lee pour certaines scènes ,c'est a désespérer ...

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mais on s'en fout de combien ça coûte merde il est mort il faut faire avec décidément le pognon toujours le pognon

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'aurait été beaucoup plus simple s'ils avaient intégré la mort de Paul Walker dans l'histoire ! C'aurait en plus rajouter un ressort dramatique conséquent !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    et bah :shocked: , autant d'argent !! Je ne sais pas vraiment comment me prononcer sur ce sujet car d'un côter j'aime beaucoup Paul Walker et j'aurais du mal a mis faire si il aurai fait mourir l'acteur dans le 7 et d'un autre coter , j'ai peur que l'image de synthèse ne fasse pas un jolie rendu et qu'il y est eu des million $ de dépenser pour rien !! C'est très délicat cette histoire :/

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années  11 mois

    Perso ça me choc, ça fait clairement penser à : mort de Paul Walker = assurance 50 millions...

    Super la délicatesse...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @heesh62800 , c'est bien ce que je dis , c'est très délicat ; la pansé que me laisse cette article vis a vis d'Universal : Paul Walker nous laisse dans la merde ! Et perso je trouve cela dégoutant de leur part ! Surtout qu'il précise bien :

    "A ce jour, la plus grosse somme déboursée par un assureur est de 10 à 15 millions de $ "

    Alors moi quand je voit sa je me dis qu'il n'était pas obliger d'indiquer cela , sa montre bien qu'il parle d'argent et non pas de Paul !!

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça n'a jamais été dans les plans des multinationales de faire dans la délicatesse !
    Elles font juste dans l'argent où tout n'est qu'une question de coût versus profit.
    Et c'est d'autant plus vrai avec les assurances : pour eux, tout n'est que risque, problème et perte financière...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris