Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson pourrait ne pas revenir (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Dwayne JohnsonFast & Furious 9 : Dwayne Johnson pourrait ne pas revenir :Au cours d’une interview pour un article de fond sur son dernier film, “Rampage : Hors de contrôle”, qui était publié sur Rolling Stone, l’acteur Dwayne Johnson a évoqué plusieurs sujets, de son combat contre la dépression à sa querelle avec le comédien Vin Diesel sur le plateau de tournage d... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    dommage car il est devenue le personnage le plus cool, diesel lui n'a plus sa place dans cette saga il aurait du partir suite a la mort de Paul Walker. Le spin off relancera surement la voie de la saga sur les rail de la nouveauté ce qui n'est pas plus mal. THE ROCK/STATAM c'est la cash machine

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années

    Le personnage le plus badass de la saga qui ne revient pas ce serait pas top, tant pis

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Ils vont dire adieu aux bo gigantesques sans lui, si jamais cela se produit

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    pff les films on commencer avec vin diesel, c'est pas parce que il part "soit disant" que ça va changer la franchise, même si c'est the rock. fast and furious marchais très bien sans lui, je vois pas pourquoi ça changerais quoi que ce soit. tout dépend de l'histoire qui est raconter. autant faire sont spin off, ce qui serait beaucoup plus interessant pour sont personnageque de laisser dans ff.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    On peut passer à autre chose ?

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années

    @aurelien, ça marchait mieux avec Dwayne. S'il part on va revenir vers du classique. Cest la tête d'affiche qui fait venir le public en plus des bolides.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    C’est surtout que the rock a des qualite d’acteur que vin diesel n’a pas, et le personnage de vin diesel est complètement cheaté dans les dernier

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Vin prend de la bouteille...facile celle là... Il ne cherche plus à se renouveler contrairement à Dwayne johnson qui arrive a avoir une filmographie assez diversifiée tout en restant globalement dans le même registre.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    On parle de Fast and Furious là...
    TOUS LES PERSOS sont cheatés dans cette franchise !
    Diesel n'a plus sa place dans la saga...Ben un peu comme Harrison Ford dans celle d'Indiana Jones !
    Leurs places est dans un musée !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    je suis pas d'accord avec toi @adbabad vin diesel saute par dessus un pont, travers des immeuble, le mec n'a jamais une seule égratignure, il n'a qu'un seul mot a la bouche "la famille" Paul Walker lui prenait des coups, Johnson fini a l'hôpital, bras casser ect... et concernant Harrison Ford non il n'a pas sa place dans un musée il a toujours prit dans la gueule c'est un très bon acteurs encore aujourd'hui. Vin diesel n'aura jamais sa place dans un musée il est mauvais et sera toujours mauvais

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    Ah mais tu peux ne pas être d'accord.
    Cela n'empêche que les persos dans la saga Fast and Furious sont tous cheatés de fou.
    The Rock fini à l'hosto oui...là ou dans la réalité il aurait été mort par exemple...
    Donc reprocher à un personnage dans la saga Fast and Furious d'être cheaté c'est comme reprocher qu'il y ait du fromage dans les cheeseburgers...ça va avec !
    Ensuite pour Vin Diesel dire qu'il est mauvais c'est tout de même sous estimé le type.
    C'est comme dire que Statham est une quiche...Et pourtant on a tendance à l'oublier mais ces acteurs ont déjà fait leurs preuves en tant qu'acteurs.
    Pour rester sur Vin Diesel ce dernier a tout de même "Les Initiés" à son actif, film dans lequel il est complètement métamorphosé et offre une performance très loin de ce qu'il fait aujourd'hui ou encore "Strays" qui est pas mal intéressant et réalisé par lui même. Démontrant au passage qu'avec des choix différents Vin Diesel aurait put avoir une carrière d'acteur très loin des plateaux d'actions.
    Ce type ne voulait qu'une chose être célèbre et donc pour le rester il capitalise à fond sur les produits qu'ils l'ont rendus populaires. Comme Schwarzy par exemple avec Terminator. (je ne cites pas Rocky car la saga est relié de manière bien plus personnelle à la carrière de Stallone.

    Quand à Ford ces dernières années il ne fait plus le moindre effort.
    Il ne joues même plus. (Adaline, La stratégie d'Ender, Expendables 3, Cowboy et envahisseurs, etc...)
    Je ne cite pas "Blade Runner 2049" car à un moment donné il s'est mis réellement à jouer.
    Mais sinon depuis au moins 2010 il est mode "osef".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Et Jugez moi coupable aussi. Vin n'est pas un mauvais acteur. Hélas, en terme de jeu il ne fait plus de réel effort, il ne s'investit plus autant. Ça ronronne encore pus que les moteurs de ses bolides.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    non mais encore une fois rien a voir, ce que je dis c'est que vin diesel est le seul a ne jamais avoir égratignure c'est différent les autres on toujours un truc cassé ou au minium boite, quand diesel saute de l'avion qui s'écrase le mec repart normal la ou moi je me fait mal en tombant d'une chaise.
    pour les initié je ne trouve pas métamorphosé, strass je ne l'ai pas vu car il ne m'intéresse pas donc je ne jugerais pas. vin diesel au pu avoir une toute autre carrière encore faut il accepter les indication qu'on lui donne monsieur a la réputation de faire ce qu'il veut et ce qu'il veut n'est pas bon.

    si schwarzy fait du Terminator c'est parce que les fan le demande aussi donc rien a voir lui a su se diversifier et a proposer des jeux différent et comme Stallone plus il vieillie plus il devient bon. dans Maggie il est excellent, il est bien meilleur que diesel par exemple dans un film comme un flic a la maternel par rapport baby-sittor aussi. après c'est gout et les couleur tu me dira

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    c'est quoi ce débat de fou là ^^ qu'es ce qu'il faut pas lire, vin diesel mauvais plus que the rock !?....
    faut pas abusé, on peut ne pas aimer sont interprétation dans FF mais de la a dire qu'il joue moins bien que dwayn jonhson c'est clairement abusé....on parle du mec qui a jouer dans babylon AD, la saga riddick. the rock est comme momoa. soit il joue le balèse au punch line, soit il joue l'atardé mais balèse. (jumangie,la comédie avec kevin hart là, ou encore baywatch) ça palette d'acting est beaucoup plus limité que vin diesel, c'est n'importe quoi.
    de plus je trouve que c'est totalement stupide de comparer les blessures d'un personnage, par rapport a la crédibilité d'acteur ou d'un personnge...dire que parce que vin diesel est "soit disant plus cheaté que the rock, c'est un mauvais acteur/personnage ?? mais wtf ?!
    enfin,ce que je veut dire le personnage, LES PERSONNAGES sont construit de façon a être montrer comme des mec imbattables et surdoué. c'est clairement un argument pas crédible de dire que le mec à jamais rien (égratignure) en comparaison a the rock...surtout pour juger la qualité d'un acteur.
    je te rapelle que the rock avec plusieur fracture au bras et au côtes, il pète sont plattre a une main, et ce balade avec une sulfateuse (tout en aillant les os pétés), tout en fonçant sur un missile avec une camionnette.... :ninja:
    qui n'est pas cheaté dans FF ptn ?! trouve de meilleurs arguments @jok3r60 t'es pas logique. ou alors dit tout simplement que t'aime pas vin diesel (ou son perso) et que tu préfère dwayne jonhson au lieu de chercher des vielles excuses pour justfier tes goût.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris