Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson pourrait ne pas revenir

Au cours d’une interview pour un article de fond sur son dernier film, “Rampage : Hors de contrôle”, qui était publié sur Rolling Stone, l’acteur a évoqué plusieurs sujets, de son combat contre la dépression à sa querelle avec le comédien Vin Diesel sur le plateau de tournage du huitième volet de “Fast & Furious”.

Il confie notamment qu’il n’a jamais partagé le plateau de tournage avec Diesel :

« Nous n’avons partagé aucune scène ensemble. Vin et moi, nous avons eu quelques discussions, dont un face-à-face important dans ma bande-annonce. Et ce dont je me suis rendu compte, c'est que nous avons une divergence capitale dans la conception de la façon dont nous abordons le cinéma et la collaboration. Cela m'a pris du temps, mais je suis reconnaissant pour cette lucidité. Que nous travaillions à nouveau ensemble ou non. »

Le comédien a également confié au magazine qu’il pourrait ne pas apparaître dans le neuvième volet de la franchise, mais reste enthousiaste à l’idée de figurer dans un spin-off avec Jason Statham l’année prochaine :

« En ce moment, je me concentre sur l’effort de faire en sorte que le spin-off de [Hobbs et Shaw de Fast and Furious] soit aussi excellent que possible. Je souhaite le meilleur à [Diesel] et je n’ai aucune mauvaise foi, juste à cause de la lucidité que nous avons. En fait, vous pouvez effacer cette partie à propos de ‘pas de mauvaise foi’ et garder ‘la lucidité’. »

Le spin-off sur Hobbs and Shaw sortira le 26 juillet 2019 et “Fast & Furious 9” est prévu pour le 10 avril 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 25
 

25 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    dommage car il est devenue le personnage le plus cool, diesel lui n'a plus sa place dans cette saga il aurait du partir suite a la mort de Paul Walker. Le spin off relancera surement la voie de la saga sur les rail de la nouveauté ce qui n'est pas plus mal. THE ROCK/STATAM c'est la cash machine

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Le personnage le plus badass de la saga qui ne revient pas ce serait pas top, tant pis

  3. Avatar Gemmel dit :

    Ils vont dire adieu aux bo gigantesques sans lui, si jamais cela se produit

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    pff les films on commencer avec vin diesel, c'est pas parce que il part "soit disant" que ça va changer la franchise, même si c'est the rock. fast and furious marchais très bien sans lui, je vois pas pourquoi ça changerais quoi que ce soit. tout dépend de l'histoire qui est raconter. autant faire sont spin off, ce qui serait beaucoup plus interessant pour sont personnageque de laisser dans ff.

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    On peut passer à autre chose ?

  6. Avatar Papillon dit :

    @aurelien, ça marchait mieux avec Dwayne. S'il part on va revenir vers du classique. Cest la tête d'affiche qui fait venir le public en plus des bolides.

  7. Avatar JoK3R60 dit :

    C’est surtout que the rock a des qualite d’acteur que vin diesel n’a pas, et le personnage de vin diesel est complètement cheaté dans les dernier

  8. Avatar Pulsions dit :

    Vin prend de la bouteille...facile celle là... Il ne cherche plus à se renouveler contrairement à Dwayne johnson qui arrive a avoir une filmographie assez diversifiée tout en restant globalement dans le même registre.

  9. Avatar adbabad dit :

    On parle de Fast and Furious là...
    TOUS LES PERSOS sont cheatés dans cette franchise !
    Diesel n'a plus sa place dans la saga...Ben un peu comme Harrison Ford dans celle d'Indiana Jones !
    Leurs places est dans un musée !

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    je suis pas d'accord avec toi @adbabad vin diesel saute par dessus un pont, travers des immeuble, le mec n'a jamais une seule égratignure, il n'a qu'un seul mot a la bouche "la famille" Paul Walker lui prenait des coups, Johnson fini a l'hôpital, bras casser ect... et concernant Harrison Ford non il n'a pas sa place dans un musée il a toujours prit dans la gueule c'est un très bon acteurs encore aujourd'hui. Vin diesel n'aura jamais sa place dans un musée il est mauvais et sera toujours mauvais

  11. Avatar adbabad dit :

    Ah mais tu peux ne pas être d'accord.
    Cela n'empêche que les persos dans la saga Fast and Furious sont tous cheatés de fou.
    The Rock fini à l'hosto oui...là ou dans la réalité il aurait été mort par exemple...
    Donc reprocher à un personnage dans la saga Fast and Furious d'être cheaté c'est comme reprocher qu'il y ait du fromage dans les cheeseburgers...ça va avec !
    Ensuite pour Vin Diesel dire qu'il est mauvais c'est tout de même sous estimé le type.
    C'est comme dire que Statham est une quiche...Et pourtant on a tendance à l'oublier mais ces acteurs ont déjà fait leurs preuves en tant qu'acteurs.
    Pour rester sur Vin Diesel ce dernier a tout de même "Les Initiés" à son actif, film dans lequel il est complètement métamorphosé et offre une performance très loin de ce qu'il fait aujourd'hui ou encore "Strays" qui est pas mal intéressant et réalisé par lui même. Démontrant au passage qu'avec des choix différents Vin Diesel aurait put avoir une carrière d'acteur très loin des plateaux d'actions.
    Ce type ne voulait qu'une chose être célèbre et donc pour le rester il capitalise à fond sur les produits qu'ils l'ont rendus populaires. Comme Schwarzy par exemple avec Terminator. (je ne cites pas Rocky car la saga est relié de manière bien plus personnelle à la carrière de Stallone.

    Quand à Ford ces dernières années il ne fait plus le moindre effort.
    Il ne joues même plus. (Adaline, La stratégie d'Ender, Expendables 3, Cowboy et envahisseurs, etc...)
    Je ne cite pas "Blade Runner 2049" car à un moment donné il s'est mis réellement à jouer.
    Mais sinon depuis au moins 2010 il est mode "osef".

  12. Avatar Pulsions dit :

    Et Jugez moi coupable aussi. Vin n'est pas un mauvais acteur. Hélas, en terme de jeu il ne fait plus de réel effort, il ne s'investit plus autant. Ça ronronne encore pus que les moteurs de ses bolides.

  13. Avatar JoK3R60 dit :

    non mais encore une fois rien a voir, ce que je dis c'est que vin diesel est le seul a ne jamais avoir égratignure c'est différent les autres on toujours un truc cassé ou au minium boite, quand diesel saute de l'avion qui s'écrase le mec repart normal la ou moi je me fait mal en tombant d'une chaise.
    pour les initié je ne trouve pas métamorphosé, strass je ne l'ai pas vu car il ne m'intéresse pas donc je ne jugerais pas. vin diesel au pu avoir une toute autre carrière encore faut il accepter les indication qu'on lui donne monsieur a la réputation de faire ce qu'il veut et ce qu'il veut n'est pas bon.

    si schwarzy fait du Terminator c'est parce que les fan le demande aussi donc rien a voir lui a su se diversifier et a proposer des jeux différent et comme Stallone plus il vieillie plus il devient bon. dans Maggie il est excellent, il est bien meilleur que diesel par exemple dans un film comme un flic a la maternel par rapport baby-sittor aussi. après c'est gout et les couleur tu me dira

  14. Avatar the humain spider ! dit :

    c'est quoi ce débat de fou là ^^ qu'es ce qu'il faut pas lire, vin diesel mauvais plus que the rock !?....
    faut pas abusé, on peut ne pas aimer sont interprétation dans FF mais de la a dire qu'il joue moins bien que dwayn jonhson c'est clairement abusé....on parle du mec qui a jouer dans babylon AD, la saga riddick. the rock est comme momoa. soit il joue le balèse au punch line, soit il joue l'atardé mais balèse. (jumangie,la comédie avec kevin hart là, ou encore baywatch) ça palette d'acting est beaucoup plus limité que vin diesel, c'est n'importe quoi.
    de plus je trouve que c'est totalement stupide de comparer les blessures d'un personnage, par rapport a la crédibilité d'acteur ou d'un personnge...dire que parce que vin diesel est "soit disant plus cheaté que the rock, c'est un mauvais acteur/personnage ?? mais wtf ?!
    enfin,ce que je veut dire le personnage, LES PERSONNAGES sont construit de façon a être montrer comme des mec imbattables et surdoué. c'est clairement un argument pas crédible de dire que le mec à jamais rien (égratignure) en comparaison a the rock...surtout pour juger la qualité d'un acteur.
    je te rapelle que the rock avec plusieur fracture au bras et au côtes, il pète sont plattre a une main, et ce balade avec une sulfateuse (tout en aillant les os pétés), tout en fonçant sur un missile avec une camionnette.... :ninja:
    qui n'est pas cheaté dans FF ptn ?! trouve de meilleurs arguments @jok3r60 t'es pas logique. ou alors dit tout simplement que t'aime pas vin diesel (ou son perso) et que tu préfère dwayne jonhson au lieu de chercher des vielles excuses pour justfier tes goût.

  15. Avatar JoK3R60 dit :

    c'est ton commentaire qui est WTF @aurelien. et oui je le confirme Vin diesel pour moi ne propose pas autant de facette que Johnson et oui je trouve qu'il n'est pas un bonne acteur. tu me cite le pire film de Vin diesel soit Babylone A.D ou le mec joue comme un chti des tuches, la saga Riddick qui a part pitchblack est clairement sans intérêt du au fait que son personnages et son jeux n'évolue pas voir même régresse.
    Je suis désoler dire que Jason momoa et the rock joue seulement des balèse c'est ne pas si connaitre en jeux d'acteurs ou ne pas avoir vu leur filmographie. et je t'invite tout particulièrement a voir tout les film de the rock alors oui y a des navet comme le roi scorpion je dis pas le contraire.
    Vin diesel ne propose rien a la limite @adbabad proposer deux film complètement différent mais personnellement encore une fois les trouver plus sincère et investit dans les quelque minute ou il apparait dans le soldat Ryan. Ce que je reproche a Vin diesel c'est un mec qui n'aime pas en tout cas aujourd'hui voir ses personnages prendre cher, ne se remet jamais en question et ne pense qu'a être sur le devant de la scène, tu en a la preuve justement avec le document sur son plus beau film BABYLONE AD.
    après encore une fois quand on parle de personnage cheaté dans FF, je faisais juste la remarque que c'est le seul a ne jamais avoir d'égratignure et pourtant il fait carrément plus de truc WTF que les autres. Dans la séquence ou ils traversent les immeuble en voiture même son costume n'a rien comparer a Paul Walker. Apres que se rock porte une Gatlin avec un bras peter ouais c'est cheaté ok mais avant justement on la vu mal en point ect.. pareil pour d'autre membre de l'équipe.
    Le fait que je trouve THE rock meilleurs et du aussi que c'est un mec qui a beaucoup d'autodérision, et malgré le fait qui l'ait le corps HE MAN le mec arrive a jouer la danseuse ou autre registre qui ne vont pas du tout avec son corp, a su tenir un film 1H30 sans ouvrir la bouche et faire passer des émotions de jeux juste avec son imposante carrure. Même dans BABYSITTOR vin diesel n'arrive pas être convaincant par exemple. The rock fait partie de ses acteur gros bras capable des convaincant dans beaucoup de rôle comme l'a pu faire stalone avec Copland.
    Maintenant si tu aime ce que propose vilain turbo compressé libre a toi =) moi j'accroche pas et il ne convainc pas.

    Je t'invite par la même occasion a regarder la série de football américain avec the rock et on en reparle.

  16. Avatar adbabad dit :

    ouais enfin..dans ce que je lis, on sent effectivement le délit de sale gueule quand même.

  17. Avatar JoK3R60 dit :

    pas du tout, sinon je ne regarderais pas ses films, ce n'est pas quelqu'un que je ne peux pas blairer, je dis juste que je ne suis pas fan de ce qu'il fait et des choix qu'il fait pour sa carrière, peut être que c'est un gros C** ou qu'il super gentil a la henry calvill a payer des bières a tout le monde. et pour en revenir au sujet j'espère juste que le spin off avec the rock sera de qualité même si techniquement si on prend the rock et statham y a aucune raison que sa s'appel fast and furious, puisqu'il n'y aura certainement plus le coté bolide de la franchise.

  18. Avatar Pulsions dit :

    Je vois pas ce qui les empecherait également de faire rugir les moteurs. En Shelby GT 500 ou Shelby année 1967 (c'est précis. ^^), ça serait classe. On s'attend bien évidemment à des scènes de fight et de gunfight, normal vu les cocos. Un spin off qui attire bien plus l'attention que ce FF9. Faut changer l'équipe ou du moins en partie et virer ceux qui énervent royalement par exemple. J'en ai un dans le viseur. :siffle:

  19. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    mais en faite t'es quand même incroyable tu juge la qualité d'acting par rapport la qualité d'un film ou je rêve ?

    [oui je trouve qu'il n'est pas un bonne acteur. tu me cite le pire film de Vin diesel soit Babylone A.D ou le mec joue comme un chti des tuches, la saga Riddick qui a part pitchblack est clairement sans intérêt du au fait que son personnages et son jeux n'évolue pas voir même régresse.]
    ce que je trouve incroyable c'est que tu trouve le moyen de reprocher a vin diesel ce que the rock fait en fait. genre the rock s'investie plus que vin diesel, mais c'est une blague ? oles deux joue que dans les même registre, et le même genre de production mec! faut pas être aveugle non plus. même dans le roi scorpion je trouve qu'il joue mieux que dans jumanji ou ff.
    les deux sont pareille a la différence que vin diesel devien vieux en therme d'acting, alors que the rock devient bancable a joué dans tout les narnar blockbuster du moment.

    jumanji/rampage/san andreas/fast and furious/le roi scorpion... le jours ou the rock jouera un dépressif ou psychopathe dans un film d'auteur a but artistique là on en reparlera. pour l'instant il joue que les même rôle a la différence pret qu'il change de nom... le débile musclé, le mec over cheaté...
    c'est un peut comme les gens qui reproche will smith de faire du will smith...bh là c'est pareille the rock ne sait faire que du the rock.
    tout ce que tu dis sur vin diesel est non seulment sous estimé mais en plus tu surestime vachement dwayne jonhson...
    si c'est pas du délie de sale gueule, franchement dit moi ce que c'est.

  20. Avatar the humain spider ! dit :

    tu sais un acteur peut très bien joué dans un navet, sans pour autant être mauvais :ninja:

  21. Avatar JoK3R60 dit :

    Mec tu lis ce que tu as envie de lire en fait, parce que je dis que babylone AD est son pire film tu crois que je juge n’importe comme ? Je signale juste que tu cite son pire film et je te dis bien que justement vin diesel n’a jamais fait évoluer son jeu la série riddick.

    Après non les deux ne sont pas du même niveau clairement the rock est bien meilleurs acteurs après tu en pense ce que tu veux je ne vais pas chercher à te l’imposer non plus, mais de toute évidence tu ne cerne pas vraiment le travail d’acteur j’ai l’impression.

    Tout dépend ce que tu appel un navet, je ne suis pas d’accord avec étant donner que le jeu d’acteur correspond au 50% dans la réussite d’une séquence si on pars du principe que les 50% autre pour-cent concerne le restant de la mise en scène (décors lumière plan découpage ect...) l’acteur c’est lui qui donne vie à ce que le réal veut mettre en scène grâce ses direction. Et justement je trouve que the rock donne beaucoup plus souvent le petit truc en plus que vin diesel ne donne pas et ne joue pas tout le temps de la même manière.

    Tu connais sa série de foot us ?

  22. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 je connais de loin, j'ai vite fait regarder mais ça m’intéressait pas.
    ensuite pour moi le succès dépendent de 3 choses les acteur le scénarion, et le montage, si un acteur sur 8 joue bien sont rôle dans un film avec un mauvais montage, et un mauvais scénario bha ça donne un navet, et pourtant...

    pour moi un jeu d'acting c'est reussir a être crédible dans sont personnage, ni plus ni moins, être capable de me faire croire que tu caille a 40c et t'a chaud -12 c. pour moi c'est ça être un bon acteur. capable de joué des rôles différents sans pour autant dégagé la même chose et the rock fait du the rock, à l'instar de vin diesel d'ailleur.
    d'autant plus que comme dit plus haut c'est vin diesel qui reste dans le même registre de film, tout comme un statham par exemple...bref que tu pense qu'il soit meilleurs acteur ne me dérange pas, ce sont tes argument qui, pour moi, sont facile et gratuite sans réel crédibilité.

  23. Avatar Papillon dit :

    Dwayne à un jeu plus varié mais il enchaîne les films comme un bourrin . Il cherche plus a montrer ses muscles que Vin ( il est plus costaud qu'à l'époque du roi scorpion, il va exploser). Je trouve qu'il joue davantage l'auto derision. en dehors de ça, je vois pas comment un très bon acteur peut sauver un film mauvais de la casse ou faire croire qu'il se les gèle à 40° à moins d'avoir la crève. je pense que c'est volontairement exagéré comme exemple?

  24. Avatar BLADE dit :

    bon j ajoute ma contribution parce que je suis un SPECIALISTE du cas The rock ayant vu tous ces films par simple fanboyisme sachant que beaucoup sont des petites series B sans prétentions

    Pour ceux qui ne sont pas convaincu par ses compétances d acteur je les invite a regarder Snitch (Infiltré) ou il joue un role de pere plus en nuance loin des archétype auquel il nous habitue... et il s en sort très bien

    une video très interressante de critique masqué sur le cas Dwayne Johnson qui manque cruellement de "bon" films a sa filmo malgrès son talent

    Sinon j ai entendu le fossoyeur aussi dire quelque chose de très interressant en comparant Vin et Dwayne et en expliquant simplement que The rock joue avec beaucoup de recul sur lui même et d autodérision contrairement à Vin qui s est enfermé dans un truc très autocentré et premier degré qui souvant sonne to much.

    Vin veut avoir le controle sur ces roles et ses films (producteurs et porteur de projets pour FF et RIDDICK par exemple) .. si un role n est pas tailler pour le mettre en valeur monsieur n est pas contant (ex : son clash avec Kassovitz pendant le tournage de Babylon AD)

    Après plus largement pour parler de la caté "acteur ultra musclé" pas forcément ultra talentueux dans le jeux Schwarzy résume très bien en se disant très lucide de son jeux d acteur et qu il est concient qu avoir travailler avec des hommes comme Cameron ou John Milius, Paul Verhoeven etc .. C est ce qui a fait clairement la dif pour le faire passer dans une autre dimension

  25. Avatar Papillon dit :

    Babylon ad pas terrible. que rock nhésite pas à se moquer de lui même contrairement à vin diesel, on le sait il suffit de voir ses films, et on s'en rend compte. C'est bien de l'entendre pas d'autres, ça confirme juste. Tous les acteurs gonflés à bloc sont pas obligés de jouer l'autoderision, chacun son style aussi.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris