Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 9 se dirige vers l'Afrique avec le retour de Mia Moretto (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    FuriousFast & Furious 9 se dirige vers l'Afrique avec le retour de Mia Moretto :Cette semaine, Vin Diesel, Chris 'Ludacris' Bridges, Tyrese Gibson et Jordana Brewster étaient présents à l'ouverture de la nouvelle attraction d'Universal Orlando Resort, « Fast & Furious - Supercharged ». Interviewé par Today show, Diesel a laissé entendre que "Fast & Furious 9" se dérouler... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Je m’attendais plus à tout sur paris, vu que la France est devenue un peu à la monde pour Hollywood et les prod anglaise

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Pareil je me suis demandé s'ils allaient aller à Paris ou en France, peut-être une autre fois

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    osef, a condition qu'il y ai une histoire a raconté

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    J'encourage la saga à se diriger plutôt vers la sortie....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Je parie pour l'Afrique du sud. Marre de cette franchise et soulagé que le 10 sera le dernier. Franchement, c'est quasiment une série télé !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

    "Ce qui m'excite le plus c'est que nous allons finalement retrouver Mia Toretto dans le neuvième chapitre. Et je suis sûr que comme vous êtes intelligents, vous savez ce que cela implique. C'est quelque chose de très positif pour la suite." => Ils vont nous ressortir paul walker du chapeau ? :angry:
    Bordeaux Petroleum va nous faire une fin correcte à Riddick au lieu de lancer de telles conneries ou suite. Il peut remercier le marché asiatique en tout cas vu les recettes de XXX et de F@F

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris