Fast & Furious 9 se dirige vers l'Afrique avec le retour de Mia Moretto

Cette semaine, Vin Diesel, Chris 'Ludacris' Bridges, Tyrese Gibson et Jordana Brewster étaient présents à l'ouverture de la nouvelle attraction d'Universal Orlando Resort, « Fast & Furious - Supercharged ». Interviewé par Today show, Diesel a laissé entendre que "Fast & Furious 9" se déroulera probablement en Afrique. Il a également confirmé que Justin Lin, qui a réalisé le troisième au sixième film « Fast », rempile en tant que cinéaste pour le 9e et le 10e et dernier volet de la franchise.

L'acteur a dévoilé : "Je peux dire qu'il y aura de nouveaux endroits de tournage, l'un d'entre eux est l'Afrique... Ce qui m'excite le plus c'est que nous allons finalement retrouver Mia Toretto dans le neuvième chapitre. Et je suis sûr que comme vous êtes intelligents, vous savez ce que cela implique. C'est quelque chose de très positif pour la suite."

En tout et pour tout, les huit films « Fast & Furious » ont amassé plus de 5 milliards de $ de recettes au box-office mondiale.

«Fast & Furious - Supercharged» est une attraction familiale immersive qui permet à ses visiteurs de se mettre à côté de leurs personnages favoris de la franchise de course automobile, tels que Dom, Letty, Hobbs, Tej, Roman et Mia.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 6
 

6 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    Je m’attendais plus à tout sur paris, vu que la France est devenue un peu à la monde pour Hollywood et les prod anglaise

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Pareil je me suis demandé s'ils allaient aller à Paris ou en France, peut-être une autre fois

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    osef, a condition qu'il y ai une histoire a raconté

  4. Avatar Pulsions dit :

    J'encourage la saga à se diriger plutôt vers la sortie....

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je parie pour l'Afrique du sud. Marre de cette franchise et soulagé que le 10 sera le dernier. Franchement, c'est quasiment une série télé !

  6. Avatar Gemmel dit :

    "Ce qui m'excite le plus c'est que nous allons finalement retrouver Mia Toretto dans le neuvième chapitre. Et je suis sûr que comme vous êtes intelligents, vous savez ce que cela implique. C'est quelque chose de très positif pour la suite." => Ils vont nous ressortir paul walker du chapeau ? :angry:
    Bordeaux Petroleum va nous faire une fin correcte à Riddick au lieu de lancer de telles conneries ou suite. Il peut remercier le marché asiatique en tout cas vu les recettes de XXX et de [email protected]

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris