Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Guy Ritchie réalisera une nouvelle version de l'Ile au Trésor (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Guy RitchieGuy Ritchie réalisera une nouvelle version de l'Ile au Trésor : Guy Ritchie (« Sherlock Holmes ») réalisera l’adaptation de « L’Île au Trésor » pour Warner Bros.L’histoire se centrera sur les aventures du narrateur Jim Hawkins avec le pirate Long John Silver. Le script a été écrit par Alex Harakis et la première ébauche du projet a été écrite par Michael ... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il ferait mieux de faire une suite à RockNRolla même si les Sherlock Holmes (surtout le premier) sont appréciables. Sinon je vois mal voir le projet naître ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une suite à RockNRolla ? Le premier se suffit à lui-même, ça se finit en un bouclage de boucle impec' et la fin est plutôt explicite.

    Guy Ritchie ne m'ayant jusque là pas du tout déçu avec son cinéma très typé anglo-saxon, je n'ai qu'à attendre en toute confiance ce remake de l'île au trésor. Je suis même content que ce soit à lui qu'on ait fait appel, c'est vraiment rassurant.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et puis ça permettrait de sortir des films de corsaire comme Pirates des Caraibes et nous donner une autre version de ce genre :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bof, bof...Vu et revu cette histoire. Dans le futur, dans le passé, maintenant contemporain...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Monsieur Pyjama , une suite a rocknrolla ?
    biensure !! guy ritchie atjrs parlé de rocknrolla comme une trilogie ! d'ailleurs le generique de fin du premier annoncait deja sa suite "the real rocknrolla", plus axé sur johnny quid qui reprend les affaires paternels !
    malheureusement ! le premier a fait un flop, donc pas sure du tout qu'on en voit d'autres un jour !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sérieux ? Boh de toute façon comme je l'ai dit le premier se suffit à lui-même si Guy Ritchie ne peut/veut pas faire de suite.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Des pirates encore ? on en sortira jamais, c'est pas possible.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonne idée! Cà lui va bien les films d'époque... et après tout les rois des mers à cette époque c'était les anglais, on aura donc une vision différente de ce que peux nous produire un studio américain.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris