Guy Ritchie réalisera une nouvelle version de l’Ile au Trésor

(« Sherlock Holmes ») réalisera l’adaptation de « L’Île au Trésor » pour Warner Bros.

L’histoire se centrera sur les aventures du narrateur Jim Hawkins avec le pirate Long John Silver. Le script a été écrit par Alex Harakis et la première ébauche du projet a été écrite par Michael Gilio, qui la décrit comme une adaptation contemporaine du roman du 19ème siècle de Robert Louis Stevenson.

Pour l’instant aucun autre détail n’a été donné sur ce projet d’adaptation du roman de Robert Louis Stevenson. Le calendrier de production de l’adaptation de « Treasure Island » n’a pas encore été révélé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures Cinéma 8

8 commentaires

  1. Avatar Batman dit :

    Il ferait mieux de faire une suite à RockNRolla même si les Sherlock Holmes (surtout le premier) sont appréciables. Sinon je vois mal voir le projet naître ^^

  2. Une suite à RockNRolla ? Le premier se suffit à lui-même, ça se finit en un bouclage de boucle impec’ et la fin est plutôt explicite.

    Guy Ritchie ne m’ayant jusque là pas du tout déçu avec son cinéma très typé anglo-saxon, je n’ai qu’à attendre en toute confiance ce remake de l’île au trésor. Je suis même content que ce soit à lui qu’on ait fait appel, c’est vraiment rassurant.

  3. Et puis ça permettrait de sortir des films de corsaire comme Pirates des Caraibes et nous donner une autre version de ce genre :)

  4. Avatar Ad BABAD dit :

    Bof, bof…Vu et revu cette histoire. Dans le futur, dans le passé, maintenant contemporain…

  5. Avatar guest2443 dit :

    @Monsieur Pyjama , une suite a rocknrolla ?
    biensure !! guy ritchie atjrs parlé de rocknrolla comme une trilogie ! d’ailleurs le generique de fin du premier annoncait deja sa suite “the real rocknrolla”, plus axé sur johnny quid qui reprend les affaires paternels !
    malheureusement ! le premier a fait un flop, donc pas sure du tout qu’on en voit d’autres un jour !!

  6. Sérieux ? Boh de toute façon comme je l’ai dit le premier se suffit à lui-même si Guy Ritchie ne peut/veut pas faire de suite.

  7. Avatar Ed Hunter dit :

    Des pirates encore ? on en sortira jamais, c’est pas possible.

  8. Bonne idée! Cà lui va bien les films d’époque… et après tout les rois des mers à cette époque c’était les anglais, on aura donc une vision différente de ce que peux nous produire un studio américain.

  9. Aller sur le forum Action

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris