Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jack Reacher : bande-annonce VF / VOST avec Tom Cruise (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Jack-ReacherJack Reacher : bande-annonce VF / VOST avec Tom Cruise : “Jack Reacher" est thriller de Christopher McQuarrie (“Way of the Gun”), avec Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins, Werner Herzog, David Oyelowo et Robert Duvall. Le film est basé sur le roman “One Shot” de Lee Child.Synopsis : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personne... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Olalaaa une tuerie en VF ! On dirait une sorte d'adaptation du jeu vidéo Driver ! Ça à l'air d'être un sacré film !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    La "bad ass attitude" va bien à Tom Cruise...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Plutot l'air réussi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je préfère en VO!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adore :cool:

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 11 années  10 mois

    pas mal,mais j'aime pas trop tom cruise dans le dernier mission impossible j'ai trouver qu'il jouait mal,qu'il sur-jouait meme!Mais bon la b.a est chouette

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    genial je pense que j'irais le voir il peut etre vraiment bien en plus j'adors tom cruise .

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  10 mois

    ca me parait vraiment bien! j'aime ce style de bande annonce, ca annonce la couleur sans vraiment te devoiler grand chose! On sait pas qui sont les mechants et pourquoi il est comme ca!! moi j'achete!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'acteur est génial, le scénario a l'air pas mal et la mise en scène énormissime. Bref, que du bon.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça sent le bon film

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    le film est deja tourné et il sort que le 26 decembre pffff on se demande se qu'ils foutent desfois .... ça va etre long

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  10 mois

    Franchement j'ai adoré M.I: Ghost Protocol comme beaucoup de gens d'ailleurs, mais moi perso et là j'sais pas si d'autres l'ont remarqué comme moi aussi mais... Pour moi son rôle dans "Knight and Day" était un peu un genre de retour au source pour se préparer pour "M.I: Ghost Protocol" et maintenant il y a ce fameux "Jack Reacher" :wassat:
    J'ai peur qu'il ne se mette à enchainer un peu trop les rôles de "Bad Ass" dans ce genre pour décompresser de sa rupture :siffle: , car déjà (Moi perso encore) ce film là me rappel "Knight&Day" avec Cameron Diaz et surement l'humour en moins!! :ninja: Mais avec plus de baston et d'action ce qui fait qu'il me tente quand même... :smile:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est le grand retour des Action Heroes

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    IL a l'air TRES dangereux le type que Cruise Incarne .....!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris