Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic Park 3D en salles à l'été 2013 ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Jurassic ParkJurassic Park 3D en salles à l'été 2013 ! : Steven Spielberg envisage de ressortir son classique « Jurassic Park » de 1993, en version 3D pour juillet 2013, soit pour l’anniversaire des 20 ans du film !Disney sort depuis quelques temps de nouvelles versions 3D de ses films d’animation, et Universal Pictures commence à s’y mettre égalem... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Même si ce film est celui qui m'a fait aimer le cinéma (je parle de se rendre dans la salle pas de l'art), comme pour Star Wars je suis scéptique quant à laqualité de la 3D; mais j'étais qu'un gosse quand je l'ai vu et rien que pour l'émotion du film et de mon souvenirs j'irai le voir mais ce n'est pas la 3D qui m'attire. Un autre film que j'ai hate de découvrir au cinéma grâce à sa resortie 3D si elle se fait c'est Terminator 2 ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dommage! Pourquoi en relief ? Si c'est pour avoir le même résultat que Star Wars... ça n'en vaudra pas la peine!
    Ceci dit, c'est vrai que j'aimerai vraiment le voir au cinéma, mais bon... faudra voir d'ici là!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Absolument d'accord ! Cette fois je pense que je ne me déplacerai pas. Juste pour Le Roi Lion et Titanic.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et puis, une chose me fait peur, c'est que déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place pour tous les films au cinéma, et qu'on rajoute des films en relief, plus les ressorties en relief,.. j'ai l'impression que l'avenir des sorties cinémas sera une simple revisite du cinéma.
    j'ai vraiment peur là dessus!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    ça peut être bien en 3d,
    un t-rex qui sort de l'écran...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est sur que j'aimerais des nouveautés aussi mais comme dit @cinemarrant, "Jurassic Park" est bien un des vieux films que je verrais bien sortir en 3D. Maintenant je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui est du résultat...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    t'inquiète dany ...
    un sondage français a été faite sur la 3d, et le résultat est que les français en ont déjà marre de la 3d...
    tu verras, ça va passer...

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh non pitié arrétez avec la 3D !!! :sad:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si c’était de la vrai 3D avec une sorte d'hologramme qui sortirait de l’écran ça serait mythique, mais bon avec la 3D actuelle...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @NiradZedjati : Comme dans Retour vers le futur 2 !!

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 12 années  1 mois

    retour ver le future version 1.0

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Une 3D réussie n'est pas de voir pleins de trucs sortir de l'écran, mais d'être plonger dans la scène, de se croire dans le film! :cool:

    COMME Avatar!!! :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi j'aurai préféré qu'il fasse un bon 4ème film. Avec une bonne histoire . En tout cas mieux que le 3 qui pour moi était décevant même s'il y avait de bonnes idées. Après sortir les films en 3D , c'est juste pour ce faire du fric facilement sans trop dépenser .

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mouais...Pas top de ressortir les vielles recettes et d'y rajouter un peu d'poivre! Enfin. Sinon c'est une certitude que la 3D évoluera jusqu'à avoir dans un future plus ou moins proche un résultat holographique! C'est quasi sur. Zemeckis avait fait une équipe de baseball à Miami dans Retour Vers Le Future II, c'est arrivé! (On attend encore les voitures volantes, dit l'autre, t'a gueule, rétorquais-je.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris