Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jurassic World : détails sur l'intrigue et les dinosaures (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Jurassic WorldJurassic World : détails sur l'intrigue et les dinosaures : Le site JoBlo donne plus de détails sur l’intrigue de « Jurassic World », qui est actuellement en plein tournage.Apparemment, il y aura beaucoup de dinosaures dans le parc à thème de Jurassic World, mais également un laboratoire où fusionnent de l’ADN de dinosaure avec d'autres espèces. C'est... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouai je n'aime pas trop ces déclarations. Entre des dinosaures dressés par l'homme et un autre camouflée, j'ai un peu peur concernant le niveau de scénario.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hha, j'ai pensé pareil. Ils nous pondent un truc horrible, je le sens !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    des dinosaures dréssés ? mouais j avoue que c est un peu trop mais bon on verra bien

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 9 années  11 mois

    je trouve que ça pue du cul un peu. des dinosaures hybrides???!!!! WTF???

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    c'est pas parce que le tyranosaure est apellé Rex qu'il va te donner la patte !! lol un peu bidon comme scénario . . .

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    Des dinosaures domestiqués ?! C'est un point négatif franchement... A part s'ils en font un bon film familial.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Guardian : lol, et il va rapporter son os à son maître et battre de la queue ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Geoffrey08 ca fait un bout de temps que j'ai vu le premier, mais c'est pas deja le cas depuis jurassic park ,les hybrides ? l'ADN contenu dans l'ambre a pas été completer par une grenouille ?(peut etre un autre animal je sais plus )

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui ils on complété l adn par de l amphibien et reptile (grenouille que l on voie d ailleurs à l écran)
    D ailleurs c est de là qu ils on pu à nouveau se reproduire grâce à la reconstitution de certain reptile comme le lézard et sa queue 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Comme il était dit dans le premier épisode, le premier contact est primordial, notamment le premier regard du petit envers sa mère.

    Vous voyez bien des tigres, des animaux massifs et dangereux jouer au châton avec leur dresseur, et c'est plus du tout choquant. Alors, ok, c'est un peu énorme avec des dinos, mais il n'est pas non plus dit qu'on leur demandera de passer dans un cerceau en feu. On fait juste allusion a des dinosaures qui ont appris à vivre en compagnie de l'homme et à le tolérer (c'est aussi ça le dressage). Il ne nous reste plus qu'à voir le résultat final ! 

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 9 années  11 mois

    oui c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça. oui c'est avec des grenouilles d’Afrique.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le dressage, si c'est bien amené et pas trop gros.. ok !
    Mais le camouflage d'un dinoo ??

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Put** mais c'est quoi ce scénario de grosse mer** ?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris