Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Kingsman 3 devrait sortir au cinéma fin 2019 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Kingsman 2Kingsman 3 devrait sortir au cinéma fin 2019 :Le film « Kingsman: Le Cercle d’Or » est sorti au cinéma il y a un an, mais n’a pas rencontré le même succès que son premier volet. Pour autant, cet échec ne semble pas ralentir la franchise qui se prépare pour un troisième opus. Selon un nouveau rapport, le projet de suite de la saga « Kings... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    Good News ! J'ai adoré les deux films !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Le 2e était sympa sans plus. De bonnes scènes malgré tout. Un 3e pour relever le niveau, ok.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Plus intéressé sur un prequel sur l'histoire de la fondation de ces sociétés secrètes. Un troisième opus me semble un peu bancal sachant que la boucle a été bouclée je pense même si tout reste possible.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ca fait trois mois que j'arrive pas à chier ...

    Facile, j'ai ri au moins 37 min non stop ! Comme une pétasse géante, le rire très haut perché. C'est parti des pieds d'abord puis ca a remonté en haut du cheveux loin vers le ciel. Un peu comme le final de tort et son décalage génial. Le seul dans une salle bourrée au cinéma de gros mâles viril qui croyaient dur comme fer qu'on allait jeter le réal (génial) aux oubliettes ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pauvre @kormyr, et dire que dans " La grande bouffe" ( excellent film, à voir !),  ça n'arrêtait pas.... ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris