Kingsman 3 devrait sortir au cinéma fin 2019

Le film « Kingsman: Le Cercle d’Or » est sorti au cinéma il y a un an, mais n’a pas rencontré le même succès que son premier volet. Pour autant, cet échec ne semble pas ralentir la franchise qui se prépare pour un troisième opus. Selon un nouveau rapport, le projet de suite de la saga « Kingsman » ne reste plus dans l’ordre de l’imaginaire. Il sortira l’année prochaine. Et c’est un sacré coup, sachant que le tournage du film n’a même pas commencé !

Le site Exhibitor Relations a été le premier à relayer l’information sur le projet de « » à travers un tweet : « La Sainte Trinité a été confirmée. Le film Kingsman non titré de Fox débarque le 8 novembre 2019. Et oui, Matthew Vaughn revient pour son scénario et sa réalisation. »

IGN a ensuite fait le point sur ce rapport en confirmant le retour de Matthew Vaughn pour écrire et réaliser le troisième volet de « Kingsman ». Cependant, 20th Century Fox n'a pas encore publié de déclaration officielle à la presse. Le premier opus de ce film était basé sur une bande dessinée créée par Mark Millar et Dave Gibbons, qui s’intitule « The Secret Service ». Millar et Vaughn ont déjà collaboré sur les deux films « Kick-Ass » avant d'adapter « Kingsman » au grand écran.

Si la sortie de « » est prévue pour le 8 novembre 2019, la production devra être au taquet afin de venir à bout de cette perspective.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 5
 

5 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    Good News ! J'ai adoré les deux films !

  2. Avatar Pulsions dit :

    Le 2e était sympa sans plus. De bonnes scènes malgré tout. Un 3e pour relever le niveau, ok.

  3. Avatar Gemmel dit :

    Plus intéressé sur un prequel sur l'histoire de la fondation de ces sociétés secrètes. Un troisième opus me semble un peu bancal sachant que la boucle a été bouclée je pense même si tout reste possible.

  4. Avatar Kormyr dit :

    Ca fait trois mois que j'arrive pas à chier ...

    Facile, j'ai ri au moins 37 min non stop ! Comme une pétasse géante, le rire très haut perché. C'est parti des pieds d'abord puis ca a remonté en haut du cheveux loin vers le ciel. Un peu comme le final de tort et son décalage génial. Le seul dans une salle bourrée au cinéma de gros mâles viril qui croyaient dur comme fer qu'on allait jeter le réal (génial) aux oubliettes ...

  5. Avatar Pulsions dit :

    Pauvre @kormyr, et dire que dans " La grande bouffe" ( excellent film, à voir !),  ça n'arrêtait pas.... ^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris