Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

La franchise Fast & Furious aura des spin-off et préquelles (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Fast & FuriousLa franchise Fast & Furious aura des spin-off et préquelles :Universal Pictures et Vin Diesel prévoient de mettre en place tout un univers cinématographique à partir de la franchise « Fast & Furious », un univers qui compterait des spin-offs et des préquelles.La nouvelle a été annoncée après l’embauche de F.Gary Gary, le cinéaste de "Straight Outta... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    :wassat: :wassat: :sick: :lol: :wassat: , etc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Trop c'est trop fallait s'y attendre apres les spin off Transformers voici les spin off F&F on est pas sorti de l'auberge...

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cela ne m'étonne pas.... ca rapporte du pognon ces franchises....

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    pognon - pognon - pognon - pognon -

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    D'accord

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Afficher l'image d'origine

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sans moi au ciné cet univers étendu. 

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 8 années  5 mois

    des spin offs ?! :shocked:
    Déjà que les FF sont de plus en plus wtf (même si j'avoue avec une certaine honte que j'irai voir la suite juste pour savoir s'ils parviennent à dépasser le ridicule du 7), j'ai du mal à imaginer DES spin-offs.
    A part démarrer une nouvelle franchise avec le personnage de the Rock, je ne vois pas sur qui/quoi baser d'autres spin-offs ????

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'te putain de chance qu'on a...

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  5 mois

    On va encore en bouffer pendant des anneés, bientôt la série télé.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon même si j'apprécie c'est films en terme de divertissement, je pense que ajouter des spins off, sa serai de trop. Tous à un début et tous à une fin.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tant qu'il y aura autant de monde pour aller voir ces films ,ils continueront ,vu le fric que sa rapporte mais faut pas qu'il s'emballe pour autant si le 8 eme opus est mauvais ,ils pourront dire adieu a leur projet qui se l'on moi n'est pas une bonne idée et puis le fait qu'il n'est plus le duo paul walker et vin diesel va y contribué a l'échec du 8eme opus enfin je pense .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    et oui tant que ça marche la course continue. Y'a bien à un moment donné ou cette interminable route ( sauvons toutefois FF5 et FF3...) finira par rencontrer un obstacle. Une panne de succès mettrait un frein à cette mécanique bien huilée. :smile:

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Des suites je ne dis pas non, les deux derniers était deux grosses bombe (les critiques sont d'accord). Mais des spin-off... Peut-être sur Hobbs ouais pourquoi pas mais voilà quoi.

    Faudrait qu'ils arrête de croire qu'ils vont réussir à réitérer le succès du 7. Ce melon qu'à pris universal à cause de cette année toutes rose pour eux me fait bien sourire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris