La franchise Fast & Furious aura des spin-off et préquelles

Universal Pictures et Vin Diesel prévoient de mettre en place tout un univers cinématographique à partir de la franchise « », un univers qui compterait des spin-offs et des préquelles.

La nouvelle a été annoncée après l’embauche de F.Gary Gary, le cinéaste de "Straight Outta Compton", pour mettre en scène le huitième volet de la franchise, qui donnera le coup d’envoi à une nouvelle trilogie. Les prochains films promettent d’être différents et plus sombres en termes de ton.

Vin Diesel s’exprime au sujet des spin-offs: « Nous avons écrit des histoires pour différents personnages. Nous avons joué avec ça pendant un certain temps. C’est un catalogue très riche et nous nous engageons à le traiter avec beaucoup de classe. »

Donna Langley, PDG d’Universal Pictures, confirme que l’univers cinématographique en question est bel et bien au programme : « Nous menons actuellement des discussions sur la façon dont nous allons élargir la franchise. Le casting est grand, permettant de ramener les personnages au grand écran et de les en sortir de temps à autres. »

Selon Jeff Shell, PDG d’Universal Filmed Entertainment Group, la rumeur selon laquelle la franchise « » comptera dix films pourrait ne pas être fondée : « Vin entend en faire trois de plus, alors, laissons les trois films voir le jour et nous aviserons. Tout a une fin, je ne pense pas que nous ayons l’intention d’en faire 100. »

« » entrera en tournage prochainement pour une sortie en salles en avril 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 17
 

17 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    :wassat: :wassat: :sick: :lol: :wassat: , etc.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Trop c'est trop fallait s'y attendre apres les spin off Transformers voici les spin off F&F on est pas sorti de l'auberge...

  3. Avatar storm dit :

    Cela ne m'étonne pas.... ca rapporte du pognon ces franchises....

  4. Avatar warior117 dit :

    pognon - pognon - pognon - pognon -

  5. Avatar moriac dit :

    D'accord

  6. Avatar Maxouzob dit :

    Afficher l'image d'origine

  7. Avatar Gemmel dit :

    Sans moi au ciné cet univers étendu. 

  8. Avatar ggnational dit :

    des spin offs ?! :shocked:
    Déjà que les FF sont de plus en plus wtf (même si j'avoue avec une certaine honte que j'irai voir la suite juste pour savoir s'ils parviennent à dépasser le ridicule du 7), j'ai du mal à imaginer DES spin-offs.
    A part démarrer une nouvelle franchise avec le personnage de the Rock, je ne vois pas sur qui/quoi baser d'autres spin-offs ????

  9. Avatar Moonsorrow dit :

    C'te putain de chance qu'on a...

  10. Avatar FouleJo dit :

    On va encore en bouffer pendant des anneés, bientôt la série télé.

  11. Avatar Jimmy dit :

    Bon même si j'apprécie c'est films en terme de divertissement, je pense que ajouter des spins off, sa serai de trop. Tous à un début et tous à une fin.

  12. Avatar tayjul dit :

    Tant qu'il y aura autant de monde pour aller voir ces films ,ils continueront ,vu le fric que sa rapporte mais faut pas qu'il s'emballe pour autant si le 8 eme opus est mauvais ,ils pourront dire adieu a leur projet qui se l'on moi n'est pas une bonne idée et puis le fait qu'il n'est plus le duo paul walker et vin diesel va y contribué a l'échec du 8eme opus enfin je pense .

  13. Avatar Pulsions dit :

    et oui tant que ça marche la course continue. Y'a bien à un moment donné ou cette interminable route ( sauvons toutefois FF5 et FF3...) finira par rencontrer un obstacle. Une panne de succès mettrait un frein à cette mécanique bien huilée. :smile:

  14. Avatar RAINMAN dit :

    Des suites je ne dis pas non, les deux derniers était deux grosses bombe (les critiques sont d'accord). Mais des spin-off... Peut-être sur Hobbs ouais pourquoi pas mais voilà quoi.

    Faudrait qu'ils arrête de croire qu'ils vont réussir à réitérer le succès du 7. Ce melon qu'à pris universal à cause de cette année toutes rose pour eux me fait bien sourire.

  15. Avatar matt240490 dit :

    Messieurs, je m'en tape de vos films à la con !

  16. Avatar Allan dit :

    Les réactions sont prévisibles : pognons !!

    Et bien soit , s'ils peuvent continuer la saga en empruntant un chemin différant moi je dis c'est jouable ! Surtout si Vin dit que ce sera classe franchement pourquoi pas ? Ce gars fait toujours les choses par ce qu'il a envie de les faire ! Wait and See ...

  17. Avatar doomfatalis dit :

    ils vont faire un spin- off Fast and furious/ transformers........ Merde !!!!! je leur donne des idées !!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris