Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

La suite de La Chute de la Londres trouve son réalisateur (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Gerard Butler dans la Chute de LondresLa suite de La Chute de la Londres trouve son réalisateur :Ric Roman Waugh (“Infiltrés”, “Felon”) a signé pour réaliser “Angel Has Fallen”, le troisième volet de la franchise “La Chute de la Maison-Blanche”, qui met en vedette Gerard Butler.Une fois de plus, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt écriront le script qui se centre sur Mike Banni... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @redaction "la chute de LA Londres"...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    Autant j'ai apprécier le premier, autant le 2 et ces effets spéciaux rater ma un peut plus gaver.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    il était pas ouf ce film...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Bon ben si on sait que l'ange est tombé, c'est plus la peine de voir le film alors. Mais noooon ! Il peut pas mourir Mike, enfin. C'est évident. :siffle: Le 1er était sympa malgré ce côté patriotique très prononcé mais bon il y avait aussi le côté badass avec Mike et le côté WTF de l'attaque presque surréaliste des coréens sur la Maison Blanche. Ce genre de films il faut les voir et les considérer pour ce qu'ils sont ( y en avait à la pelle dans les années 90), ils n'ont pas d'autres prétentions. Le 2e était sans surprise, quelques bons moments. Pour un 3e en huit clos ou quasi je veux bien mais cela sent encore plus le déjà vu, notamment le Air Force One avec Harrison Ford. Pas follement original, et je ne suis pas surpris, hélas.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ce type de film, sympathique et bien bourrin, me rappelle la série des "American Ninja", avec Michaël Dudikoff et Steve James, au milieu des années 80... j'adorais ça à l'époque :ninja: ... je serais même curieux d'en revoir un :lol: ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Dudikoff était assez charismatique mais loin d'être convaincant en arts martiaux. ^^. Je crois me souvenir qu'il était plus agile quand il portait son masque de ninja...bizarrement. Je me souviens de ces american ninja et autres séries B/C.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Au fait, comme l'a signalé @eddie9felson, il y a comme une fausse note dans le titre. Un "La" en trop. "La Londres...", hein? Hein ? C'est paaas...hein ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Le premier était efficace, la suite beaucoup moins

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Du déjà vu. Pas intéressé

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    J'appelle sa un Steven seagal modern aucun intérêt à part un dimanche soir sur TF1 quand ta la crève ou que tu n'arrive pas à dormir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    @jok3r60 i'm done !!
    tu m' tué !!
    et encore ça va, les steven seagal ils étaient bien XD je me souvien d'un jours ou il ils en avaient passer 3 ou 4 d'affiler, piège en haute mer, piège a grande vitesse, machété XD et je ne me souviens plus le dernier...NT1 la chaine du pauvre L.O.L
    j'ai jamasi compris pourquoi ce gars là n'a pas le même succès que chuck norris. ils ont le même genre délire, niveau badassitude :lol:

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  8 mois

    Seagal à voir : Nico et Justice sauvage. Norris il casse pas les bras mais il casse bien les couilles. A vérifier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris