La suite de La Chute de la Londres trouve son réalisateur

Gerard Butler dans

Ric Roman Waugh (“Infiltrés”, “Felon”) a signé pour réaliser “”, le troisième volet de la franchise “La Chute de la Maison-Blanche”, qui met en vedette Gerard Butler.

Une fois de plus, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt écriront le script qui se centre sur Mike Banning, l’agent de service secret campé par Butler, qui devient la cible d’un attentat terroriste sur Air Force One en plein vol.

Morgan Freeman, qui incarne Allan Trumbull, est le seul acteur confirmé au casting pour le moment, en plus de Gerard Butler. Aaron Eckhart a déjà renoncé au rôle du Président des États-Unis, Asher, mais on ne sait pas si Melissa Leo reprendra le rôle de la secrétaire de la défense américaine, Ruth McMillan, de même que Radha Mitchell qui a campé la femme de Banning.

” sera produit par Butler, Alan Siegel, Danielle Robinson, John Thompson, Matt O’Toole et Les Weldon. Les deux premiers films ont rapporté respectivement 170 millions et 205 millions $ pour un budget de production de 60 à 70 millions $.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 12
 

12 commentaires

  1. Avatar EddieFelson dit :

    @redaction "la chute de LA Londres"...

  2. Avatar Jimmy dit :

    Autant j'ai apprécier le premier, autant le 2 et ces effets spéciaux rater ma un peut plus gaver.

  3. Avatar the humain spider ! dit :

    il était pas ouf ce film...

  4. Avatar Pulsions dit :

    Bon ben si on sait que l'ange est tombé, c'est plus la peine de voir le film alors. Mais noooon ! Il peut pas mourir Mike, enfin. C'est évident. :siffle: Le 1er était sympa malgré ce côté patriotique très prononcé mais bon il y avait aussi le côté badass avec Mike et le côté WTF de l'attaque presque surréaliste des coréens sur la Maison Blanche. Ce genre de films il faut les voir et les considérer pour ce qu'ils sont ( y en avait à la pelle dans les années 90), ils n'ont pas d'autres prétentions. Le 2e était sans surprise, quelques bons moments. Pour un 3e en huit clos ou quasi je veux bien mais cela sent encore plus le déjà vu, notamment le Air Force One avec Harrison Ford. Pas follement original, et je ne suis pas surpris, hélas.

  5. Avatar EddieFelson dit :

    Ce type de film, sympathique et bien bourrin, me rappelle la série des "American Ninja", avec Michaël Dudikoff et Steve James, au milieu des années 80... j'adorais ça à l'époque :ninja: ... je serais même curieux d'en revoir un :lol: ...

  6. Avatar Pulsions dit :

    Dudikoff était assez charismatique mais loin d'être convaincant en arts martiaux. ^^. Je crois me souvenir qu'il était plus agile quand il portait son masque de ninja...bizarrement. Je me souviens de ces american ninja et autres séries B/C.

  7. Avatar Pulsions dit :

    Au fait, comme l'a signalé @eddie9felson, il y a comme une fausse note dans le titre. Un "La" en trop. "La Londres...", hein? Hein ? C'est paaas...hein ?

  8. Avatar chris2k94 dit :

    Le premier était efficace, la suite beaucoup moins

  9. Avatar @rgsteel dit :

    Du déjà vu. Pas intéressé

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    J'appelle sa un Steven seagal modern aucun intérêt à part un dimanche soir sur TF1 quand ta la crève ou que tu n'arrive pas à dormir

  11. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 i'm done !!
    tu m' tué !!
    et encore ça va, les steven seagal ils étaient bien XD je me souvien d'un jours ou il ils en avaient passer 3 ou 4 d'affiler, piège en haute mer, piège a grande vitesse, machété XD et je ne me souviens plus le dernier...NT1 la chaine du pauvre L.O.L
    j'ai jamasi compris pourquoi ce gars là n'a pas le même succès que chuck norris. ils ont le même genre délire, niveau badassitude :lol:

  12. Avatar Pap' dit :

    Seagal à voir : Nico et Justice sauvage. Norris il casse pas les bras mais il casse bien les couilles. A vérifier.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris