Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Immortels : nouveaux extraits VO/VOST + spot VF (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Les-ImmortelsLes Immortels : nouveaux extraits VO/VOST + spot VF : Découvrez de nouveaux extraits de "Les Immortels 3D" de Tarsem Singh, avec Henry Cavill, Luke Evans, Mickey Rourke, Stephen Dorff et Freida Pinto. Sortie au cinéma le 23 novembre.Extrait Combat VO :Extrait l'Invasion VOST :Spot VF : Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    la vache !!! les bastons ont l'aire homerique !!
    je crois qu'on tient là le digne successeur de 300 !!
    tarsem n'a vraiement pas a rougir face a snyder ! loin de là !
    il etait temps que son talent soit reconnu ! et je pense que ce serat le cas avec ce film !!
    hate !!

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  5 mois

    putain mais faut arreter avec toutes ces videos...perso la bande annonce je l'ai maté une fois et ça m'a suffit pk ce tuer le film en voyant tout ça...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    SA va etre un truc de malade se film du grand spectacle

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    La première vidéo est visuellement très sophistiquée, j’espère que la dimension mythologique (c'est à dire une certaine majesté dans les décors et une dramaturgie forte digne des récits Homériques) sera présente et bien ancrée dans le film pour que l'on ait pas droit à un Percy Jackson ou Choc des Titans bis...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    A là, Tarsem va faire un grand pas dans la cours des grands, même si pour moi il l'a déjà démontré largement avec The cell qui pourtant très critiqué est pour moi une grande oeuvre peut-être mal perçu et The fall qui est juste magnifique et émouvant et pourtant dont j'ai entendu nombre de fois le plus grand mal, pour les décors on peut lui faire entièrement confiance ainsi que son style et pour les combats qui ici son un avant goût de ce que va apporter le film pour l'ambiance juste imposante, l'ensemble me fait penser à God of war (pour le style ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ça c'est ma vision petit parenthèse aussi pour dire que ça pourrait d'ailleurs le faire Tarsem à la réal de God of war dont Sony à les droits et prévoit le futur projet), ouais Tarsem risque de signer un film qui va sûrement faire parler de lui et faire bon score, à moins que les pros qui commencent à le comparer à 300 (je ne parle pas pour toi @Sergio) et qui ne conaissent pas trop Tarsem, vont dire que c'est une pâle copie et que ça ne sert à rien de le voir, et bien ils auraient bien tort .

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Esthétiquement je trouve cela tout simplement GRANDIOSE ! Les scènes de combats sont dantesques,.. avec la dimension de la maitrise du temps de la part des dieux qui se battent ....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Tarzan 2075 , bien sur je suis forcement d'accord avec toi sur le talent de tarsem !
    il suffit de voire "the Fall" pour se rendre compte de l'etendu de son talent, pas seulement un genie graphique mais un vrai poete avec une veritable vision "artistique" dont les films sont de vertables "tableaux" !!
    mais je crains tout de meme que l'on compare, inevitablement, son film a celui de snyder (qui a quand meme l'avantage d'avoire la prestation hallucinante de butler) pour leur coté graphique et leur theme commun !
    et ce meme si tarsem n'est absoluement pas un clone de snyder mais un veritable artiste, vu qu'il cultive se sens de l'esthetisme (qu'il a lancé ?) depuis bien longtemps ! pour preuve le clip culte multi primé en 91 de "losing my religion" qu'il a realisé pour le groupe de rock REM et qui lancait deja les base de ce style tres graphique !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  5 mois

    Vraiment superbe mais j'ai quand même l'impression que le sang a été censuré (lorsqu'un dieu jette un titan contre une paroi, dans la bande annonce la paroi se fissure et dans l'extrait, la paroi se fissure et le mec explose)
    Moi ça me gène pas mais je sens qu'il va y avoir des histoires de plaintes a cause de cet aspect ! C'est dommage de l'avoir censuré !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    le digne successeur de 300, ke dire de plus apar film culte a venir

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il y a de l'idée, mais les ralenti snt un peu utilisé n'importe comment et graphiquement c'est largement en dessous de 300 ! Franchement je ne vois pas pourquoi vous criez au génie !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 , les ralentis utilisés n'importe comment ???
    au contraire c'est pour une fois utilisé de facon intelligente et judicieuse (pour figurer la surpuissance des dieux) ! ce n'est pas juste des slow motion de base !
    il n'y a que les titans qui ralentissent les dieux se deplacent eux a vitesse normal ! la scene est majestueuse !
    apres sur le coté graphique, pas d'accord non plus !! c'est tres discutable !
    ce n'est ni du plagiat, ni du sous snyder non plus !
     tarsem exploitait ce style tres filtré et extrement esthetique, bien avant 300 ! 
    depuis le debut 90 our etre precis !
    et il ya une poesie dans son style que n'a pas snyder !
    regarde "the fall" pour t'en convaincre (si c'est vraiement possible ^^) de plus ce film etait produit par son ami fincher :wink:   !!
    http://www.youtube.com/watch?v=cDjCZGd36x4&feature=related
    apres c'est sure que le film serat en dessa de 300, mais c'est plutot du a la prestation de butler (qui bouffe tout cru cavill) qu'a une superiorité artistique de snyder ! enfin c'est mon avis !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Après je pense qu'il ne faut pas le comparer à 300. Mais je trouve que tout est cohérent graphiquement dans 300 (costume, décors réel, décor numérique), tandis que là, je trouve tout inégal.
    Les ralentits sont sublimes (je l'avoue), les costumes font plastoc genre Thor (oui je sais c'est pas gentil !), et les acteurs sont bof aussi.
    En fait, on dirait qu'on a sauté une étape en post prod et qu'on n'a pas accordé le tout.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 , j'avoue les costumes sont pas exceptionnels mais pas non plus du niveau de thor !
    t'exageres !! apres c'est sure que dans 300 les costumes auraient été dure a foiré (un slip en cuire et une cap rouge ^^) mais c'etait comme dans la bd ! donc ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    apres niveau acteur, cavill n'est pas butler ca c'est sure (on voit bien la difference dans l'extrait quand il fait son speech ! c'est clairement pas leonida hein ...) mais y a quand rourke et stephen dorff que j'apprecis bien aussi !! donc a voire ! je pense pas qu'il atteigne la puissance d'un 300 mais il a l'aire tout de meme sympa bien mieux en tout cas que l'autre navet, clash of the titans de notre leterrier national !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris