Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Matt Damon ne pense pas revenir en Jason Bourne (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jason BourneMatt Damon ne pense pas revenir en Jason Bourne : Depuis la sortie de « La Vengeance dans la Peau », Matt Damon a souvent parlé d’incarner de nouveau Jason Bourne dans les suites du film qui devaient être réalisées par Paul Greengrass.La relation entre le cinéaste et Universal Pictures n’étant plus au beau fixe, le studio a rebooté la franch... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'est mieux comme ca ! la trilogie original est complete et ce suffit a elle seul !!
    alez messieurs de nouvelles histoires svp !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    oui @SERGIO, on veut du neuf nous

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi ne pas passer à autre chose au lieu d'user la corde jusqu'au bout ?!?
    Laissons Bourne là où il est !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut s'arrêter tant qu'il est encore temps...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne l'ai pas trouvé mauvais le dernier Bourne... et j'aurais aimé un duo ou une apparition de Jason dans un cinquième voire un sixième...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    A la limite ça aurait été bien un dernier réunissant les 2 acteurs voire un 3ème agent histoire qu'ils se battent et que la saga soit close...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dans un monde idéal ce serait les romans d'Eric Van Lustbader qui seraient adapté fidèlement avec le personnage de Bourne toujours de la partie,même avec un acteur différent, on aurait par là eu une nouvelle saga d'espion à la James Bond, de quoi concurrencer sérieusement ce dernier qui se sent bien seul des fois. c'est pas l'OSS 117 de Dujardin ou Triple x , pour lequel j'ai beaucoup d'estime malgré tout, qui vont le faire trembler, à moins que Johnny English y mette son grain de sel :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Franchement qu'il s’arrête à la trilogie. Déjà qu'au départ, qu'ils n'ont pas du tout ou alors très peu suivi les romans de Robert Ludlum (l'écrivain de mémoire la peau, mort dans la peau et vengeance dans la peau). Je pense que c'est mieux qu'ils arrêtent sur ce personnage. Mais, bon les films ce vendent, donc ils ne vont pas ce gêner d'en faire d'autres.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage, ça aurait pu être intéressant de voir les 2 personnages réunis dans une même intrigue où ils s'aident l'un l'autre, de les voir se battre ensemble...
    Ou alors c'est une grosse intox & on le verra dans le 2nd ou 3ème de la trilogie si trilogie il y a

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage matt incarnes parfaitement bien ce role, c'est un super bonne acteur il peut joue la comedie comme le drame est ici les tueur, j'ai pue voir le nouveaux jasson bourne malgrée que l'acteur est pas trop mal on ne peut s'empècher de pense a matt ou comme la bien dit Pr Moriarty l'es voie face à face auria été pas mal du tout.... une chose est certaine il ne faut jamais dire jamais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris