Matt Damon ne pense pas revenir en Jason Bourne

Depuis la sortie de « La Vengeance dans la Peau », a souvent parlé d’incarner de nouveau dans les suites du film qui devaient être réalisées par Paul Greengrass.

La relation entre le cinéaste et Universal Pictures n’étant plus au beau fixe, le studio a rebooté la franchise avec un autre réalisateur pour un spin-off. Jeremy Renner était ainsi en vedette de « l’Héritage », en jouant un personnage dans un monde où existe toujours. Tout au long de la production, avait toujours déclaré qu’il comptait reprendre son rôle, éventuellement en faisant équipe avec le personnage de Renner.

Mais les choses semblent avoir changé puisque Damon sent qu’il ne sera plus en mesure de revenir pour les suites de la franchise. Il confie : « J’étais toujours disposé à y jouer tant que Paul Greengrass était à la réalisation, mais je ne pense pas qu’il le fera. De ce que j’ai compris, [ l’Héritage] ramène [La Vengeance dans la Peau] dans une autre perspective, parce qu’ils ont pris les acteurs de ce dernier, [ce qui veut dire] que nous devons en tenir compte dans les autres films Bourne que nous ferons. Et cela rend les choses vraiment difficiles. »

Il conclut : « Je ne pense pas qu’on puisse la jouer à la ‘Dallas’ : ‘tout n’était qu’un rêve’. Je ne pense pas que le public aimerait ça, après avoir payé pour voir ‘ l’Héritage’. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 11
 

11 commentaires

  1. Avatar guest2443 dit :

    c'est mieux comme ca ! la trilogie original est complete et ce suffit a elle seul !!
    alez messieurs de nouvelles histoires svp !!

  2. Avatar matt240490 dit :

    oui @SERGIO, on veut du neuf nous

  3. Avatar dit :

    Pourquoi ne pas passer à autre chose au lieu d'user la corde jusqu'au bout ?!?
    Laissons Bourne là où il est !

  4. Avatar rednavi15 dit :

    Faut s'arrêter tant qu'il est encore temps...

  5. Avatar vallwin dit :

    Je ne l'ai pas trouvé mauvais le dernier Bourne... et j'aurais aimé un duo ou une apparition de Jason dans un cinquième voire un sixième...

  6. Avatar Sandeko dit :

    A la limite ça aurait été bien un dernier réunissant les 2 acteurs voire un 3ème agent histoire qu'ils se battent et que la saga soit close...

  7. Avatar Zarrko dit :

    Dans un monde idéal ce serait les romans d'Eric Van Lustbader qui seraient adapté fidèlement avec le personnage de Bourne toujours de la partie,même avec un acteur différent, on aurait par là eu une nouvelle saga d'espion à la James Bond, de quoi concurrencer sérieusement ce dernier qui se sent bien seul des fois. c'est pas l'OSS 117 de Dujardin ou Triple x , pour lequel j'ai beaucoup d'estime malgré tout, qui vont le faire trembler, à moins que Johnny English y mette son grain de sel :lol:

  8. Avatar Arthas dit :

    Franchement qu'il s’arrête à la trilogie. Déjà qu'au départ, qu'ils n'ont pas du tout ou alors très peu suivi les romans de Robert Ludlum (l'écrivain de mémoire la peau, mort dans la peau et vengeance dans la peau). Je pense que c'est mieux qu'ils arrêtent sur ce personnage. Mais, bon les films ce vendent, donc ils ne vont pas ce gêner d'en faire d'autres.

  9. Avatar Pr Moriarty dit :

    Dommage, ça aurait pu être intéressant de voir les 2 personnages réunis dans une même intrigue où ils s'aident l'un l'autre, de les voir se battre ensemble...
    Ou alors c'est une grosse intox & on le verra dans le 2nd ou 3ème de la trilogie si trilogie il y a

  10. Avatar Ed Hunter dit :

    Dommage

  11. Avatar Crocbandits dit :

    Dommage matt incarnes parfaitement bien ce role, c'est un super bonne acteur il peut joue la comedie comme le drame est ici les tueur, j'ai pue voir le nouveaux jasson bourne malgrée que l'acteur est pas trop mal on ne peut s'empècher de pense a matt ou comme la bien dit Pr Moriarty l'es voie face à face auria été pas mal du tout.... une chose est certaine il ne faut jamais dire jamais !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris