Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Mel Gibson va réaliser un remake de La Horde Sauvage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Wild BunchMel Gibson va réaliser un remake de La Horde Sauvage :Mel Gibson, réalisateur du récent film de guerre « Hacksaw Ridge », s’attèle sur son prochain projet en tant que metteur en scène. Cette fois-ci, Gibson reviendra derrière la caméra dans un remake du célèbre film western de 1969, intitulé « La Horde Sauvage », pour Warner Bros. Pictures. Outr... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Qui c'est ca, Personne ? Ca brille comme un miroir de bordel ...

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 5 années  6 mois

    The Wild Bunch, pas Straw Dogs. Ça c'est Les Chiens de Pailles ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ah oui exact @marlowe. @redaction, Straw Dogs c'est plutôt Les Chiens de paille. Ou alors c'est la tournure de la phrase : juste pour rappeler, sorte de raccourci peut-être un peu facile, que Sam Peckinpah c'est aussi Les Chiens de paille mais j'en doute. Le timide mathématicien qui se révèle à lui même en défendant son foyer comme un Cerbère. Très bon film avec Dustin Hoffman. Maj 2 jours après : oui effectivement c'est juste pour rappeler que Peckinpah c'est Chiens de Paille quoi...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ca brille comme un miroir de bordel ... (tirs) explosions un miroir de bordel plan rapproché, tir explosion, un miroir de bordel explosion ... La horde arrive prêt des rails plus de la moitié de la horde est éliminée. Henry et Personne sont a présent dans le train. Personne mange des faillots ... L'heure du duel final a sonné : tout va bien !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Qui a tué tout ce monde ? On sait pas c'est personne. T'as pas fusionné le film avec ce grand chef d'oeuvre de "Mon nom est Personne" avec Henry F et Terence H ? Hein ? ^^

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  6 mois

    je vois que les cinéphiles autoproclamés "made in fessedebouque" sont encore de sortie....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois


    @plaza13, un peu d'humour dans un gant de velour ne fait pas de mal. A bientôt.  :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    @copposanto Si ta envie de prendre des fessedebouque de sortie c'est par là regarde bien ... a côté du film

    @Pulsions L'humour, et oui ...
    Tu as bien vu cependant l'outrage dont je fus coupable. Et ou, j'ai fais une fusion ... comme végéta et sangocul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris