Mel Gibson va réaliser un remake de La Horde Sauvage

, réalisateur du récent film de guerre « Hacksaw Ridge », s’attèle sur son prochain projet en tant que metteur en scène. Cette fois-ci, Gibson reviendra derrière la caméra dans un remake du célèbre film western de 1969, intitulé « », pour Warner Bros. Pictures. Outre son rôle de producteur exécutif, il rédigera le scénario avec l’appui de Bryan Bagby. Ce dernier est connu pour son travail dans le court métrage «On Duty ».

Réalisé par Sam Peckinpah de « Straw Dogs », le film original mettait en image les aventures d’un groupe de vieux hors-la-loi en quête d’un dernier gros coup alors que l’Ouest américain traditionnel commence à disparaître à petit feu, laissant place à l’ère industrielle. Un groupe dirigé par un ancien partenaire qu’ils ont doublé se met alors à leurs trousses.

Ce film, au budget pourtant modeste, avait rencontré un véritable succès commercial et avait été salué par la critique. Il a même été désigné comme l’un des plus grands films de Western de l’époque et détient une note de 94% sur le site de critiques Rotten Tomatoes.

Warner Bros. Pictures planche déjà sur un remake depuis près de huit ans. En 2011, la société de production a fait sa première tentative avec les réalisateurs Brian Helgeland (« Legend ») et Tony Scott (« The Taking of Pelham 123 »). Mais le projet a été mis en suspens après la mort de ce dernier en 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Kormyr dit :

    Qui c'est ca, Personne ? Ca brille comme un miroir de bordel ...

  2. Avatar Marlowe dit :

    The Wild Bunch, pas Straw Dogs. Ça c'est Les Chiens de Pailles ;)

  3. Avatar Pulsions dit :

    Ah oui exact @marlowe. @redaction, Straw Dogs c'est plutôt Les Chiens de paille. Ou alors c'est la tournure de la phrase : juste pour rappeler, sorte de raccourci peut-être un peu facile, que Sam Peckinpah c'est aussi Les Chiens de paille mais j'en doute. Le timide mathématicien qui se révèle à lui même en défendant son foyer comme un Cerbère. Très bon film avec Dustin Hoffman. Maj 2 jours après : oui effectivement c'est juste pour rappeler que Peckinpah c'est Chiens de Paille quoi...

  4. Avatar Kormyr dit :

    Ca brille comme un miroir de bordel ... (tirs) explosions un miroir de bordel plan rapproché, tir explosion, un miroir de bordel explosion ... La horde arrive prêt des rails plus de la moitié de la horde est éliminée. Henry et Personne sont a présent dans le train. Personne mange des faillots ... L'heure du duel final a sonné : tout va bien !

  5. Avatar Pulsions dit :

    Qui a tué tout ce monde ? On sait pas c'est personne. T'as pas fusionné le film avec ce grand chef d'oeuvre de "Mon nom est Personne" avec Henry F et Terence H ? Hein ? ^^

  6. Avatar copposanto dit :

    je vois que les cinéphiles autoproclamés "made in fessedebouque" sont encore de sortie....

  7. Avatar Pulsions dit :


    @plaza13, un peu d'humour dans un gant de velour ne fait pas de mal. A bientôt.  :siffle:

  8. Avatar Kormyr dit :

    @copposanto Si ta envie de prendre des fessedebouque de sortie c'est par là regarde bien ... a côté du film

    @Pulsions L'humour, et oui ...
    Tu as bien vu cependant l'outrage dont je fus coupable. Et ou, j'ai fais une fusion ... comme végéta et sangocul

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris