Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Nicolas Winding Refn adaptera Equalizer avec Denzel Washington (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Denzel WashingtonNicolas Winding Refn adaptera Equalizer avec Denzel Washington : Nicolas Winding Refn, le réalisateur de « Drive », a signé pour adapter la série « Equalizer » en film long métrage pour le compte de Sony Pictures. Il a été rapporté il y a près d'un an que Denzel Washington serait à l’affiche.La série « The Equalizer » est passée à la télévision pour la pre... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'adore refn, mais equalizer ??? je vois vraiement pas où est l'interet ?
    plus anecdotique comme vieille serie TV, je vois pas !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Plus anecdotique : Bah une nouvelle de gare (Drive) :happy:
    Mais c'est vrai que des fois on peut se poser des questions. Après, tout est histoire de traitement.
    Enfin là, il va en falloir un sacré, de traitement !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun , pas faux !! mais l'interet de drive se trouve essentiellement dans sa mise en scene magistrale, dans l'intrepretation de gosling et dans sa bo ! et absoluement pas, c'est vrai, dans son scenario !
    mias là, un mec qui decide sans interet de concacré sa vie a aidé les autres, c'est manichéen et telephoné au possible et je vois vraiement pas les style plutot realiste/hardcore de refn, la dessus !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pourquoi pas ! Et @Sergio ton avatar ce n'est pas un chat-batman en fait mais l'une des chouettes du film de Snyder !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO, C'est vrai que là, ça peut passer pour un film de commande.
    Mais putain (excusez le langage), qui aurait bien pu avoir simplement l'idée de cette commande ?!!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi ne connaissant pas la série, je dis que çà peut être pas mal. Mais sur vue l'histoire, je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à un film comme "Drive".

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un grand OUI je suis à 100% pour !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si Denzel nous refait une prestation à la "Man on Fire" alors pourquoi pas, surtout si ce dernier est dirigé par Refn...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais man of fire c'est du bon ca ... Bien traite ca peut etre super ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et y'a des tas de raison qui peuvent pousser un homme (qui a fait partie de corps d'elite), a aider les plus faible la redemption ... Apres tout les super heros mettent leur pouvoir aux services des opprime et de la justice la ce mec a certaine competencd qui lui permettent d'en faire de meme (un peu comme le punisher)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Equalizer était une série plutôt sombre. Et en général, les adaptations de séries n'ont de commun avec la série que le titre.

    Tant qu'ils nous pondent pas une adaptation pour ado boutonneux (ce n'est pas pejoratif) comme Jump Street ou Starsky et Hutch, je laisse une chance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris