Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ninja Turtles 2 : Krang apparaîtra en live-action (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    KrangNinja Turtles 2 : Krang apparaîtra en live-action :Sorti l’année dernière, le reboot des « Tortues Ninja » s’est révélé être un succès respectable au box-office. Le film a engrangé 191 millions $ aux États-Unis et plus de 485 millions $ dans le reste du monde, pour un budget de production de 125 millions $. Toutefois, les fans ont déploré l’a... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ces les enfants qui seront ravis , de voir ces nouveaux personnages dans le film , mais moi j'attends rien de ce deuxieme opus déja que le premier m'a pas trop emballé mais bon , il en faut pour tous les gouts.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi je l'avais trouvé cool le premier, un bon divertissement, alors j'attend de voir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Z'ont pas intérêt de se louper avec Krang, les fans les attendent au tournant maintenant :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mouais pareil moi je passe mon tour

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mieux que avengers 2 en tout cas (O les connards 2 ans d'attente pour sa....mdr) ouais cool pour la news ducoup il y aura un 3e opus vu que krang viendra pour quelque scene je suppose que dans le 3e opus il sera plus important bon enfin je suppose

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @ghyslain heu!!! tu m'inquiètes , tu dis mieux que Avengers 2 en tout cas :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @tayju non t'inquiete tu n'as pas vu le "mdr" je dis sa juste pour rire et montre ma deception sur avengers 2....mais je sais que avengers est nettement meilleur!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je n'attends vraiment rien de cette franchise, sûrement parce que ça ne m'intéresse pas. Mais peut-être faut-il le voir un soir à la TV, sur un malentendu :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    "une source anonyme proche de la production"...ça veut rien dire ça. Heu...Ray Man , si on enlève tous les défauts d'un film de ce genre...y'a plus de film finalement. Le concept de tortues ninjas, inspiré ou pas d'un dessin animé, de toute façon moi ça me... :wassat: :siffle: Megan Fox a bien pris sa carrière en mains, ça se voit...Elle était parti de très haut cela dit avec les Transformers... :siffle:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Trop de persos d'un seul coup risque de mettre a mal cette franchise si elle doit perdurer !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    TMHT était une merde royale, digne production de Michael Bay !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris