Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ninja Turtles 2 : première bande-annonce VF et VOST avec Megan Fox (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    NinjaNinja Turtles 2 : première bande-annonce VF et VOST avec Megan Fox :Ninja Turtles 2 ("Teenage Mutant Ninja Turtles 2: Out of the Shadows") est la suite du reboot de la franchise, réalisée par Dave Green ("Echo"), avec Megan Fox, William Fichtner, Stephen Amell, Will Arnett, Laura Linney, Brian Tee, Tyler Perry, Johnny Knoxville et Alessandra Ambrosio.Syno... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

    difficile de dire si ce sera encore plus nul que le premier.
    en même temps... difficile de faire plus nul que le premier.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est pour plaire aux gamins ,c'est tout , comme nous on a connus les premiers films et dessins animés ils veulent continuer la tradition .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mouais...En DivX comme le précédant pour ma part.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  4 mois

    Du spectacle, un bon divertissement, voila comment faut le prendre, et perso sa me dérange pas du tous.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  4 mois

    Le premier était plutôt fun. Ma grosse déception, cependant, était le look de Shredder. Ce deuxième volet m'a l'air beaucoup plus fidèle au dessin animé, alors oui j'irai le voir !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    spectacle ok.
    Bon divertissement euh non. Là par contre on est loin d'être du niveau d'un retour vers le futur pour l'exemple.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mis à part le moment où Megan Fox noue le bas de sa chemise... beh ça a l'air tout pourri comme le premier ! Et pourtant je m'attendais à voir un film bas du front avec des fight sympa quand je suis allé voir le premier !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  4 mois

    La bande est attirante masi vu la gueule du premier... Ils confondent en effet spectacle et divertissement, ce qui manque à ce type de film est une âme, et pour leur en donner il n'y a pas de secret il faut mettre des histoires humaine en avant. C'est là ou le premier avec tous ses effets spéciaux n'arrivent pas à le cheville des premiers, une histoire de frères, des gosses qui deviennent des voyous cherchant une famille, un père qui élève ses enfants tortue... C'était touchant, eux nous ont livré des blagues pour ado et du spectacle avec des images de synthèses ou il était difficile de suivre l'action...

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  4 mois

    j'accroche toujours pas au design des tortues et à leurs look, trop de fioritures, le tmnt c'est avant tout des tortues (sans blague) mais aussi est surtout des ninjas, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de fight scènes

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  4 mois

    Genial!!! celui la sera bon que le premier

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Difficile de juger sur cette première bande-annonce, mais ça m'a l'air mieux par rapport aux premier surtout que les BD ont l'air plus respecter que le premier, c'est ce qui m'avait déranger, je trouve super qu'ils introduisent Rocksteady, Bebop et Stockman, par contre je m'y fais pas que Amel troque sa capuche de Arrow pour son masque de hockey de Casey Jones, j'ai du mal et j'espère donc que Shredder et Karai subiront un meilleur traitement que le premier, je reste dubitatif, on verra bien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne vais meme pas le regarder celui la

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    hum comment dire

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  4 mois

    perso j'aime bien. Bebop et rocksteady sont plutôt bien retransmis au grand écran. on coït enfin la tronche de shredder. par contre vu que KRANTZ. fera partie du film je sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai bien aimé le premier film dans la mesure où c'est pop-corn, on le regarde pour se défouler ou passer un moment sans prise de tête. alors j'attend le 3 aout^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris