Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ninja Turtles 2 recrute le réalisateur d'Echo (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ninja TurtlesNinja Turtles 2 recrute le réalisateur d'Echo :Ninja Turtles 2 vient de trouver un réalisateur en la personne de David Green (“Echo”).Alors qu’il était attendu que Jonathan Liebesman rempile derrière la caméra, Paramount a décidé d’essayer une nouvelle approche et recherchait un nouveau cinéaste ces derniers mois. Michael Bay sera tou... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ben je connaissais ni le réal, ni le film. Je vais me regarder ça incessamment sous peu.
    en même temps, ça me parait peu probable de faire plus..."simple" que le 1er volet.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    sinon je prédis un com du genre...
    "d'accord..." "ok..." un truc dans le genre.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    et moi je prédit que ce com sera poster par un pseudo commençant par "se" :siffle:
    Pas vu le 1 encore, je le télécha... euh je l’achèterai a sa sortie.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Film sans grand intérêt , beaucoup se souviendrons des précédents essais dans les années 90

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ils sont pas obligé d'en faire un autre mais bon tant que ça leur rapporte du fric ils en feront a tout bout de champs

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @chris2k94 n oublie pas que s attire un large public surtout les tous petits et moi mes gosses ont adorer et ils en redemandent , alors moi perso le film se regarde mais bon pas de quoi en faire un débat la dessus et il dure pas trop longtemps aussi ,pour conclure je dirais le point positif c est que quand j etais petit je regarder les dessins animes et les films et j adorer ça et maintenant qu ils voyent un film plus moderne mais qui est quasiment pareil que ceux des anciens et qui adorent moi je trouve ça génial

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    alors je dis oui pour un deuxieme

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Faites vous votre avis : https://www.youtube.com/watch?v=LC0Lkyn54I8

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @romu31 merci je viens de le voir tout a fait d accord avec ceux qui dit

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon on attend!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    pourquoi pas Michael Bay lui-même ne fait pas le film?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selene : pour les mêmes raisons qu'on te confie pas les rênes du site !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @niglo Moi je dis tu aurai trouver ça plus superbe de leur faire aprécier la première trilogie tortue ninja. Je l'ai fait découvrir à mes neveux relativement tôt et ils les ont regarder en boucle pendant des mois. Comme quoi pas besoin d'une version plus moderne, les anciens ont beau être sans tous les effets spéciaux moderne les combats sont beaucoup plus plaisant que le dernier film tortue ninja. A force des faire des combats rapide ça en devient peu lisible. Du coup je ne vois aucun domaine ou le dernier film est meilleur que les anciens vu que les effets spéciaux sont même pas utilisé correctement.

    C'est un le problème de tous ses reboot pour surexploité une licence en se contentant de faire des effets spéciaux moderne et n'apporte rien de plus. Le prochain terminator sent la même merde, le seul reboot que l'on a eu récemment qui s'est justifié c'est le film RoboCop qui ne s'est pas contenté de vulgaires effets spéciaux pour justifier un nouveau film. Il a apporté une nouvelle version de Robocop pour mettre en avant un message. C'est ce qui manque aux films de maintenant et c'est pourquoi des films comme transformers beaucoup crachent dessus. Comment ne pas critiquer ce type de film quand on a connu des films divertissant et qui possédait une âme en tentant de mettre en avant pas que l'action ? Même tortue ninja 1 est plus profond que les films actions de ses dernières années, une relation fraternel touchante, une relation père fils tout aussi touchante avec un clan des foot composé d'ado rebelle qui ont été abandonné par leur vrai famille...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le premier était un bon divertissement, avec quelque scène vraiment sympa à regarder, des effets spéciaux vraiment surprenant je trouve, d’ailleurs c'est la nouvelle technologie qu'il utilise pour hulk dans avengers 2. Donc oui pour un 2ème, mais le réalisateur me dit rien, donc je vais essayer de voir Echo pour e faire un avis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris