Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites rejoint le casting (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Brenton ThwaitesPirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites rejoint le casting :Après Orlando Bloom, qui a joué dans les trois premiers films, Sam Claflin, qui est apparu dans le quatrième, Brenton Thwaites pourrait jouer dans le 5ème volet des « Pirates des Caraïbes ». Le jeune acteur australien commence à se faire connaître du public après avoir figuré dans « The Giver... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il commence à bien monter, lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est qu'il a la bonne échelle ... :ninja:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  4 mois

    Avec un petit caméo d'orlando blum et c'est nickel !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    d'accord.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    @GreG05 MDR :D tant mieux pour lui si sa marche, personnellement je ne suis pas spécialement fan de cette acteur. Mais laissons le faire ces preuves.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'adorer que dans le bateau il y est l'équipage ! ( possible vu qu'on a vu le singe ) alors là j'irais le voir direct !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    Meeeeerde en vue mon Capitaine !!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bon il ne va pas falloir s'attendre a un scénario en béton je pense mais nous aurons toujours ce plaisir de découvrir une nouvelle aventure du Capitaine Jack Sparrow :)

    Cependant , le 4ie volet ne montrant pas vraiment qu'il y aurais eût un début de nouvelle trilogie , ce 5ie va surement être tout comme le 4ie un film de plus sans réelle engagement , c'est ce qui me déçois un peux ! On n'a pas d'histoire qui ce suit comme dans les trois premier films et ça manques vraiment .

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @padawane je suis d'accord avec toi je pensais aussi a sa et vu a la vitesse que le projet avance je ne suis pas sur que on vera le 6 plus vite!
    Surtout que c'est mon film prefere.
    Je suis plus pirate que avenger!
    Alors pour ceux qui comme moi son fan de la saga ne vous attendez pas a un 6e et 7e opus tres vite.
    Et a mon avis(je dis bien mon avis)
    je crois que apres sa la suite de pirate sera lent comme celle de Narnia

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste Pour un 6ie volet je suis vraiment pas du tout confiant en toute honnêteté , si un 6ie voit le jour se sera uniquement par ce que sa fait gonfler le box office !
    D'accord avec toi aussi pour la préférence des pirate à celle des avangers , mais quand les film de pirates commence a crée le flop ( notamment pour ce 4ie volet ) c'est qu'il ne faut surtout pas chercher a creusé plus loin a moins de s'enfoncer encore plus !
    Ta comparaison a Narnia représente bien les faits . C'est ce qui est en train de se passer ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    le deux et le trois sont superbes mais le quatrieme est pas mal mais il manque quelque chose par rapport aux deux autres donc j espere que le cinquieme volet on aura droit a du grand spectacle et un beau scenario

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris