Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : infos sur l'intrigue et le casting (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jack Sparrow (Johnny Depp)Pirates des Caraïbes 5 : infos sur l'intrigue et le casting :Il y a de nouveaux détails sur « Pirates des Caraïbes 5 », aussi bien au niveau du casting que de l’intrigue.Concernant le casting, l’actrice Golshifteh Farahani (“Exodus”) a signé pour jouer dans le film, tandis que Geoffrey Rush (Barbosa), Kevin McNally (Joshamee Gibbs) et Stephen Grah... Suite →

  • Avatar
    Diashor écrivait il y a 9 années  2 mois

    Toujours pas de nouvelles concernant Orlando Bloom

    Et le scénario ne m'emballe pas vraiment ... à voir.
    Je trouve toujours aussi étonnant cette date de sortie en 2017 ! C'est encore très loin !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    ce sera une bonne histoire!

    jack sparrow animated GIF  

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Yep...sa c'est fort j'ai hate de suivre sa!!!! Concernant bloom boff tant que Deep est dans le film son absence ne fera aucune peine....du moins selon moi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mwai on verra, les nouveaux épisodes de pirates des caraïbes ont aucun lien entre eux, ce que je trouves dommage

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    AH OUAI ! L'histoire fait pensez à Davy Jones ( qui sont les 2 meilleur des 4 d'ailleur... ) Ennemie invinsible dont le seul moyen de le tuer peut avantager celui qui le fera ( Celui qui embroche le coeur de Jones devient imortel et peut navigue pour toujours, et le scepte bah contrôlé l'océan ^^ ) Ce qui serais bien c'est que ça prenne 2 film comme pour Jones ! ( l'histoire le permet car dans PDC 2 il ne font que le chercher et ce le voler entre eux ^^ et dans le 3 la confrontation final ^^ )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et le coeur permet aussi en quelque sorte de contrôlé l'océan mais pas de la même façon que le sceptre ^^

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le trident de Poseidon et après ça sera quoi ? La toison d'or ou le marteau de Thor voir le sabre laser de Dark Vador ! L'histoire semble déjà partie pour foirer ! Tout sera misé sur les effets spécieux et le jeu d'acteur de Mister Deep ... encore !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    He le surfeur d'argent tu raconte n'importe quoi si t'as aime les autres volets alors ne te plaint pas parceque depuis le 1er film il cherche toujours quelque chose.....et ta critique c'est juste puffffff la planete n'en a rien a cire!!!!
    Je pense qu'ils garderont bloom pour un prochain volet bon je suppose peux etre que bloom affrontera deep dans le 6 ou qu'ils feront une alliance etc.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Exploiter Bloom va s'avérer difficile voire impossible dans un POC. A moins qu'il n'apparaisse en guest pour une grande scène finale explosive, je vois pas comment ils pourraient l'intégrer. Une journée à terre pour dix ans en mer oui, mais une mer dans un autre monde.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  2 mois

    Golshifteh Farahani, WOW !!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Wolf : Jones est le personnage principal de 2 POC mais ne touche jamais la terre ferme ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jones a renié son serment le jour où il a abandonné les âmes tombés en mer pour s' adonner à la piraterie. Il ne mérite plus de toucher le sol.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Wolf : N'en mais il peut le toucher, mais que tout les 10 ans, mais pour avoir renié son serment il c'est transformé en calamar, mais ce qui me fait peur avec se POC 5 c'est que l'actrice qui joue Elizabeth ne veut pas revenir... et que le fils de Will y sera... Je ne veut pas un nouveau acteur pour Elizabeth mais nie que son personnage soie mort ( bien que cela pousserais Will à rester avec sont fils qui donc le transformer et pourrais rester sur la terre ferme ce qui fait que Will voudrais le tridan pour redevenir humain et Jack pour sauver sa peau ^^ )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais le tridan j'y crois pas, en quoi contrôler la mer pourrais sauver Jack ? C'est un fantôme sont ennemie ! Et c'est trop radical, contrôler l'océan... Ou alors ce sera le sceptre mais on ne pourra pas contrôle l'océan. Ouai enfin reste à voir la BA et les image officiel ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris