Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 serait un reboot d'après Orlando Bloom (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Orlando Bloom en Will TurnerPirates des Caraïbes 5 serait un reboot d'après Orlando Bloom :A en croire Orlando Bloom, « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », le prochain film de la franchise « Pirates des Caraïbes », pourrait être perçu comme un léger reboot.Il s’exprime sur le film dans une récente interview : « Je ne suis pas encore entièrement sûr de revenir, m... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bah c'est pas un Reboot c'est une nouvelle histoire en prenant tout de même compte les précédant volets.
    Et sinon oui le revoir me dérangerai pas, on restait un peu sur notre faim à la fin du 3 concernant orlando.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le mot reboot il l'utilise tout simplement pour faire circuler sa petite interview à mon avis. Maintenant il a envie de revenir vu que la franchise reste rentable et il met toutes les chances de son côté pour faire parler de lui.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donc il quitte de will a davey jones??? Et si je comprend bien il sera le fils de davy jones???? C'est moche s'ils veulent un davey jones qu'ils embauchent quelqu'un d'autre et will restera will fini!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    et Keira Knightley ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    Putain @lecclesiaste je veux pas être méchant mais tu comprends quelque chose aux articles et/ou aux films ??? Il jouera pas un nouveau Davy Jones mais il a gagné sa "fonction" en poignardant son coeur et en ayant donné son propre coeur au Hollandais Volant !

    Sinon revenir à un film comme le premier, je suis totalement pour ! ... En espérant que Jack Sparrow récupère enfin le Black Pearl :smile: ... et surtout qu'on voit de la "vraie" piraterie !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    en fait c'est une suite, mais un reboot dans le sens où ils espèrent en faire au moins 4...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Lecclesiaste tu le fais exprès ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Lecclesiaste : A ce que je vois tu fait des émules...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Zut...ouais je me rappelle sa fait plus ou moins 5 que j'ai suivi sa j'avais oublie! Ouais si il revient sous cette forme sa sera cool!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    ^^ on dirait bien.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non pas de reboot svp. La série est déjà correcte comme ça.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moui un léger reboot comme vous dites .
    Je trouverais sa amusant moi aussi de voir Orlando pour revenir en Davy ^^ sa ferrais quelque chose de bien je pense .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris