Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Pirates des Caraïbes 5 : voici la première bande-annonce VF et VOST ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pirates5Pirates des Caraïbes 5 : voici la première bande-annonce VF et VOST ! :Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar est la suite de la saga d'aventures, réalisée par Joachim Rønning et Espen Sandberg, avec Johnny Depp, Javier Bardem, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Golshifteh Farahani et Paul McCartney.Synopsis : Le Capitai... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  5 mois

    Peut-être que c'est parce que je suis mal réveillé, mais Bardem, y a pas un souci avec sa tête?

    Est-ce qu'on aura une chance d'y voir Momoa en Aquaman?! :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non non c'est bien Bardem, il n'a pas toute sa tête c'est vrai. :happy: Par contre, je constate avec effroi qu'ils ont repris le p'tit jeune "The champion de la tête à claque et je sais pas jouer" de Gods of Egypt, et là ça craint sévère. Bref, un énième Jack Sparrow, mouais, j'en suis pas fan en général, mais il faut reconnaître que les effets spéciaux sont souvent le point fort de cette saga. Ensuite pour le reste, Depp va nous refaire le même numéro, etc, etc. L'affiche est pas mal.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Perso cette bande-annonce me fait flipper.
    certes on à encore droit à un méchant capitaine pirates qui veut se battre ou prendre sa revanche sur jack.
    mais ce salazar m'a l'air extrêmement malsain contrairement aux autres. Celui di a vraiment une tête de revenant morbide. Si le film suit cette ambiance sombre et glauque sans trop forcer sur l humour comme les précédents on pourrait espérer un bon épisode de cette franchise. Mais j'attend une deuxième bande annonce pour être mieux fixé

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi j'ai bien aimé cette bande-annonce, on retrouve l'ambiance dark et sombre qu'il y avait dans les deux premiers opus de la saga et Bardem fait vraiment flipper et a l'air complètement morbide, cela prouve qu'avec un tel rôle, il serait parfait pour jouer le monstre de Frankenstein, sinon pour moi, cette BA ressemble plus à un teaser ou un extrait, donc j'attend une deuxième BA, pour me faire un avis définitif.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Elle m'a plu cette BA, hate d'en voir un peu plus

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    série qui s'enfonce épisode après épisode. je n'attends plus rien de cette franchise.
    et le jeu d'acteur de Depp commence sérieusement à m'insupporter (dans ce genre de film).

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ben le problème de PDC

    C'est que c'est le même principe schéma ...

    Mais l'univers n'est pas vraiment développé en fait ! en dehors de l'eau il n'y a rien ...

    Ca me rappelle le bide de Kevin Cossetenerre comment ca s'appelait déjà ce Mad Max dans l'eau : Plouf dans l'eau je crois ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ben le problème de PDC

    C'est que c'est le même principe schéma ...

    Mais l'univers n'est pas vraiment développé en fait ! en dehors de l'eau il n'y a rien ...

    Ca me rappelle le bide de Kevin Cossetenerre comment ca s'appelait déjà ce Mad Max dans l'eau : Plouf dans l'eau je crois ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je trouve ça hilarante l'idée que Sparrow a joué un tour à à peut près tout le monde y compris aux capitaines pirates quasi invicible et craint de tous ! ^^ ça définit bien le personnage, pour lui tout le monde est un pigeon potentiel (sans distionction de dangerosité) et il se sort de toutes les situations !
    Hâte de voir ce cinquième opus en espérant qu'il y aura plus de Sparrow et moins de minet pseudo beau gosse... 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=waterworld.htm non ca n'avait pas été un bide même s'il souffre de son ambition en voulant être un mad max sur l'eau, the postman avait été un peu dans le même style à se vouloir trop épique. Deux films que j'adore cependant, que je revois avec plaisir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    @panda311, dit comme ça, tu me donnes presque envie d'aller le voir. Chapeau. :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est pirates des caraïbes, on peut pas reprocher à J Deep de faire du Jack Sparrow, c'est le rôle qu'il incarne...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je suis un fan incontestable de cette saga, et passer après le 4 ne devrais pas être bien difficile hein... :siffle:

    Potentiel Spoil :

    Mais ce qui me gène ENORMEMENT, c'est le scenario, qui ressemble beaucoup trop au deux épisodes sur Davy Jones, la quête pour trouver l'objet qui est profitable à chacun, le méchant qui ressemble, dans l'idée, à Davy Jones ect...

    Et c'est la première fois qu'un épisode nous en rappelle un autre, même le 4, après c'est surement qu'une idée, le film sera surement très différent ! Et le retour de Will est très attendue ! Bien que tout le monde sait que Jack lui donnera finalement le sceptre pour briser sa malédiction comme il lui avait donner le cœur de Davy Jones pour sauver sa vie dans le 3 :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    ça reste toujours un très bon divertissement en général, donc je suis partant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris