Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Rambo 5 : Sylvester Stallone veut en faire la fin de la saga (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    RamboRambo 5 : Sylvester Stallone veut en faire la fin de la saga : Sylvester Stallone vient de révéler qu’il prévoyait de mettre un terme à la saga « Rambo » en tuant son personnage mythique dans le dernier volet « Rambo : Last Stand ».L’acteur confie : « Je suis impatient de faire un autre Rambo. Il est en Arizona, à la frontière. Il devra se rendre au Mexi... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    il le faut, sinon ça va devenir chiant (ça l'ai déjà) et de plus, c'est qu'il est pas tout jeune le Stallone...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ce serait la suite logique du personnage, mais dommage d'avoir aborder ça aussi naturellement et de ne pas nous en avoir garder la surprise...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'avoue!
    Maintenant on connait la fin. :lol:

    Sinon, j'adore cette saga! Et une suite je serai toujours partant!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    personnellement je n'ai aimer que le premier et deuxieme .

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'ai aimé les 4 et je pense qu'il faut s'arrêter là.

    J'ai pris la fin du 4 comme une fin de saga, je me suis trompé ! Il rentrait enfin chez lui et avait terminé SA guerre.

    Décidément Stallone n'aime pas finir ses sagas en beauté après la défaite de rocky dans le 6. En même temps il fallait s'arrêter au 4. Il a fallu faire un 6 pour rattraper les horreurs du 5.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui le fait que Rocky 5 est moins bon il a voulu se rattraper avec le 6 (et il y a pas vraiment de défaite)je pense que c'est ce qu'il aurait voulu pour le 5 mais qu'il avait pas assez de recul (age et les années entre les films) pour en tirer une telle histoire...
    Pour rambo je pense pas que le 4 soit vraiment une fin, tu peux pas rentrer chez toi retrouver une vie normal après les carnages que tu as provoqué et vécu, d'où la volonté de tuer le personnage ce qui est une suite vraiment logique car il attend rien de la vie, la seule chose qui le fait vivre c'est les guerres où il se retrouve c'est les seuls moments où il se sent utile et en vie...
    Mais je regrette quand même qu'il est lâché le morceau aussi facilement il tue(en plus de son perso) presque le film avant même de le faire

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  2 mois

    rambo est devenu inutile à partir du 3 , déjà que le 4 était une connerie sans nom , j'ose même pas imaginer que va donner le 5.
    À vrai dire le personnage s'essoufflait déjà dans Rambo 2.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi qui croyait que le 4 était le dernier. Dommage ça aurait été une belle fin.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  2 mois

    "Il devra se rendre au Mexique et je ne crois pas que Rambo aime les Mexicains."

    Cette phrase m'a plié :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    gattaca, je crois que tu n'as pas du comprendre rambo 4...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon ,si on a déjà la fin. À quoi ça sert de voir le film ? Ah oui commet il meurt ?

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  2 mois

    panda311@ il a quoi a comprendre dans Rambo 4 ? À part que c’est une boucherie et un film débile .
    je vais pas m'amuser a chercher un sens caché quand il en a pas.... surtout dans une série B des plus douteuse

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    "Sylvester Stallone veut en faire la fin de la saga"

    veut en faire ou en finir ? :cheerful:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  2 mois

    ok... le voir rentrer chez lui a la fin du 4 étai une très bonne fin pleine de symbolique... je vois pas l'interet de refaire un Rambo juste pour remplacé les vietnamien par des bouffeurs de tacos...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris