Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Remake d'Oldboy : Spike Lee confirmé en réalisateur (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spike LeeRemake d'Oldboy : Spike Lee confirmé en réalisateur : Spike Lee a été confirmé au poste de réalisateur du remake US du film Sud-Coréen « Oldboy ».Le producteur Nathan Kahane déclare ainsi : « C’est un grand honneur de mettre ce projet spécial entre les mains d’un scénariste aussi talentueux et réalisateur inconique. »« Oldboy » de Chan-wook ... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hé ben c'est un grand plaisir même si c'est un rmk......

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce réalisateur est trop politisé , il trouve tjs le moyen dans ces films de faire passé son message style black panthère et ça devient vraiment fatiguant .
    et surtout il se permet de donner des leçons à clint eastwood sur la façon de faire un film, alors que lui a jamais rien prouvé .
    je trouve spike lee ridicule.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    AHA

    Copié/ collé ?

    Je t'ai deja expliqué en quoi ça tenait pas !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pfff !! projet sans interet !! revoyez plutot l'original !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    "lui a jamais rien prouvé"
    J'ai trouvé INSIDE MAN excellent, vraiment bien mené! Après la polémique avec Eastwood, je ne la connais pas très bien donc je ne peux rien en dire. En tout cas je l'aurais préféré sur un autre projet car je ne trouve pas que ce film ait besoin d'un remake mais bon ce n'est que mon avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et en quoi ça ne tient pas ? j'ai surement raté ton post j'étais parti qu'elle que jours a Londres . j'ai horreur de spike lee et rien ne me fera changé d'avis Lebowski

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Original extra c'est sûr

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    À la limite je pourrais lui accorder son film sur Malcom X qui a été son premier film que j'ai vu de lui.
    Mais depuis miracle a santa anna , j'ai cloué le dernier clou de son cercueil pour mon opinion envers lui.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ok donc je recommence

    1) Trop politisé ? Oliver Stone est un ultra-politicien, et c'est le cas avec plein de réal.

    2) Black Panther? A mon humble avis, tu n'as pas bien saisi la différence qu'il existe entre le Black Power et le Mvt des Droits civiques. LE vrai danger, c'etait et ça reste les freres musulmans de L. Farragan que l'on voit dans Malcolm X et que Spike Lee critique !

    3) Jamais rien prouvé? Je te conseille de voir ses films , ce mec est un grand cinéaste.

    4) Ridicule? Je peux en trouver des biens pires et quand bien même ce mec ne l'ai absolument pas

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu as quelque chose contre son dernier film?

    Non parce que si certains hurlent au génie pour " Indigenes" , le film de Lee est largement plus sobre et en rien raciste.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ils en on pas marre avec leur REMAKE, franchement ils save plus quoi inventer plus d’imaginations à Hollywood ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    gattaca, clockers est un pure film, tout comme summer of sam ou la 28 eme heure !
    perso ceux sont mes trois films preferés de Lee que je revois regulierement !
    je trouve egalement le type plutot doué !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ajouterai même que Spike Lee est LE cinéaste afro-américain qui s'en ait le plus pris à sa communauté.

    Regarde Malcolm X => Il critique le retranchement idéologique et l'assassinat d'un leader noir PAR des noir
    He got game => Le "méchant" D. Wash est Noir.
    Miracle a Santa Anna =Un des protagonistes pas vraiment sympa est Noir, les amis sont blancs aussi dedans !

    Spike Lee aime ce genre de thème mais ne prend pas autant parti que ça pour sa communauté

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lebowski je connais les films de Spike Lee , je crois même que je l'ai tout vu.
    Ce n’est pas mon habitude de critiquer à l'aveugle.
    au passage je suis pas béa d'admiration sur le film Indigenes, il a des films bien meilleurs sur le sujet.
    En plus je ne peux pas encadrer jamel debbouze .
    j’adore les films politiques, drame, comme vas , vis et devient , goodbye bafana , Catch a Fire .
    Mais pour moi Spike Lee , va à contre-courant a vouloir trop en faire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris